Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 28 juil. 2019 22:09

Pour zaz, le roi du mercato

Mercato : Nicolas Pépé à un pas d’Arsenal, Victor Osimhen arrive au LOSC

Le LOSC, tout proche de vendre Rafael Leão (Milan AC), mais aussi Nicolas Pépé (Arsenal), pourrait aussi céder Boubakary Soumaré et se le faire prêter une saison dans la foulée. Côté recrues, Victor Osimhen (Charleroi) est attendu mardi ou mercredi dans le Nord.
Par Vincent Billet (Avec S. N.) | Publié le 28/07/2019 https://www.lavoixdunord.fr/618797/article/2019-07-28/mercato-nicolas-pepe-un-pas-d-arsenal-victor-osimhen-arrive-au-losc

Le début de semaine du LOSC s’annonce plus que mouvementé. Lundi ou mardi, deux mouvements majeurs pourraient intervenir. Et, en premier lieu, on devrait enfin connaître l’épilogue du feuilleton Nicolas Pépé.

L’Ivoirien était, ces derniers jours, entre Naples et Arsenal. Les deux clubs ont trouvé un accord avec le LOSC pour un transfert avoisinant les 80 millions d’euros. Mais ce sont les Anglais qui ont réussi à répondre aux exigences cumulées du joueur et de ses agents.

Selon une source proche du LOSC, l’attaquant a pratiquement fait son choix. Sauf si une dernière offensive du Paris SG, qui semble tout de même improbable, vient tout chambouler, le joueur pourrait s’engager avec les Gunners mardi ou mercredi.

Leão au Milan, Djalo fait le chemin inverse ?
Autre départ en cours de finalisation, celui de Rafael Leão. Comme indiqué dans La Voix du Nord de samedi, le Portugais devrait s’engager rapidement avec le Milan AC. Seuls des documents administratifs sont attendus pour concrétiser le dossier. Rien d’anormal, selon une source proche du dossier. Tout devrait pouvoir se régler dans la semaine.

Le LOSC va récupérer 35 millions d’euros et 20 % sur une éventuelle revente. Et il négocie aussi l’arrivée d’un espoir portugais du club milanais, le défenseur central Tiago Djalo (19 ans), formé au Sporting… comme Leão. Une nouvelle recrue à potentiel comme le club lillois les aime.

Vers les 198 M€ de ventes
Le dernier départ en négociation n’en serait un qu'à moitié. Boubakary Soumaré, qui a de nombreux courtisans, pourrait bien signer dans un autre club pour au moins une quarantaine de millions d’euros, avant d’être prêté au LOSC un an dans la foulée.

Si ces trois dossiers aboutissent, les produits des ventes estivales lilloises atteindront 198 millions. Un record. Tout cela en attendant des pourcentages à la revente loin d’être négligeables.

Qui pour remplacer Pépé ?
Cette manne financière va aussi permettre quelques investissements. Ainsi, selon nos informations, Victor Osimhen (20 ans) est attendu mardi ou mercredi dans le Nord pour passer sa visite médicale, avant de signer pour cinq ans. Lille va débourser 12 millions d’euros, hors bonus, pour convaincre Charleroi de lui céder son buteur.

Il faudra ensuite au LOSC trouver un remplaçant à Nicolas Pépé. Les pistes menant Adam Ounas (22 ans, Naples), Dodi Lukebakio (21 ans, Watford) et Yusuf Yazici (22 ans, Trabzonspor) ont, pour diverses raisons, pris un peu de plomb dans l’aile. De source proche du club, c’est une autre piste, également venue de l’étranger, mais dont l’identité n’a pas filtré, qui pourrait finalement aboutir rapidement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 28 juil. 2019 22:13

Nekfra a écrit :Source of the post Rien de plus qu'un message de tolérance et d'amour Luc. (nohomo, désolé si tu voulais savoir il y avait moyen avec moi ^^)


loul
j'ai tjs dit que je ne voulais pas mourir idiot mais je ne suis pas pressé =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2019 22:18

merci Nekfra. mais arrete tes titres bidons me concernant.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 28 juil. 2019 22:30

JandJ a écrit :N+n : Nom + numéro (ici Adri1)
pdvs : Putain de vacances scolaires.

A ton service :)


Pendant les pdvs j’organise un dîner de cons avec quelques amis férus de boubourses. Tu serais intéressé?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2019 23:04

les amis du Losc... annonce que Compos est au brésil ce soir.... a suivre. Luiche fait pas le con pas de Maia et Araujo hein un Mendes je veux bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2515
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 28 juil. 2019 23:09


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 28 juil. 2019 23:12

Ce scoop...

Il nous faut un attaquant...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 28 juil. 2019 23:20

si il a un passeport européen c'est que c'est un Bresilien reparti au pays apres un sejour dans unclub d'Europe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » dim. 28 juil. 2019 23:26

zaz a écrit :Source of the post titre foot mercato Lille ce fait dépouiller.... j ai mal.....

A mon avis c'est plutôt Lille SE fait dépouiller ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2019 23:26

Vince a écrit :Source of the post si il a un passeport européen c'est que c'est un Bresilien reparti au pays apres un sejour dans unclub d'Europe

pas forcement vu que Mendes libére une place. ou pas de Lukbakio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » dim. 28 juil. 2019 23:36

Everton pour remplacer Pépé et Belhanda pour remplacer ... Yazici ???
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 28 juil. 2019 23:47

Hé Luis, on veut du joga bonito. T'es prévenu.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 29 juil. 2019 00:45

Everton est hors de prix et méga-fetard. Sans doute pas pour nous.
Une petite pièce sur un joueur de Flu.

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 29 juil. 2019 00:57

Tant que c'est pas un Araujo bis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 29 juil. 2019 06:49

...ou un cousin à Maia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 29 juil. 2019 09:01

Tiago Djalo estimé à 175.000 € et le LOSC paierait 5 M€...
https://www.transfermarkt.fr/tiago-djal ... ler/420465

Milan l'a payé 500.000 € il y a 6 mois..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2515
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 29 juil. 2019 09:06

Boidus a écrit :Source of the post Tiago Djalo estimé à 175.000 € et le LOSC paierait 5 M€...
https://www.transfermarkt.fr/tiago-djal ... ler/420465

Milan l'a payé 500.000 € il y a 6 mois..

Campos petit joueur démission

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 29 juil. 2019 09:17

Pépé estimé à 65 millions sur leur site...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 29 juil. 2019 09:26

zaz a écrit :Source of the post les amis du Losc... annonce que Compos est au brésil ce soir.... a suivre. Luiche fait pas le con pas de Maia et Araujo hein un Mendes je veux bien.


Campos est dans l'improvisation la plus totale, on n'est pas à l'abri d'une Araujo ou d'une Balhouli.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » lun. 29 juil. 2019 09:31

Carine a écrit :
zaz a écrit :Source of the post les amis du Losc... annonce que Compos est au brésil ce soir.... a suivre. Luiche fait pas le con pas de Maia et Araujo hein un Mendes je veux bien.


Campos est dans l'improvisation la plus totale, on n'est pas à l'abri d'une Araujo ou d'une Balhouli.


ça vous fait un point en commun, tu es dans l'improvisation la plus totale avec tes posts


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Rastabigoud, Zappa et 22 invités