Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 6 juin 2024 13:24

zaz a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Pas sûr que Genesio a son mot à dire . Ou du moins olivier va lui étalé sur la table des photos panini. Et de lui dire choisi tes joueurs. Mais sélectionner avec soins par Olivier.

ce qui est bien c'est quand tu vois une merde dénigrante écrite même pas besoin de regarder le pseudos t'es jamais déçu...

Lol le frustré.. détend toi ça va bien ce passer.. je suis pas loin de la vérité. Je suis sur au fond de toi tu pestes de l arrivée de Genesio...

toi tu fais ton psychologue de bazard un truc de ton niveau en gros

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 6 juin 2024 13:24

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post en même temps, quel entraineur n'a pas quelques éloges d'anciens joueurs...

J'ai beau chercher, pour Gourvi, je trouve pô^^

notre recruteur et conseiller Lillois pour l'amérique du sud (Miramon) et Breton, Etienne Didot

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 5JDEHI.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 6 juin 2024 13:31

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post en même temps, quel entraineur n'a pas quelques éloges d'anciens joueurs...

J'ai beau chercher, pour Gourvi, je trouve pô^^

notre recruteur et conseiller Lillois pour l'amérique du sud (Miramon) et Breton, Etienne Didot

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 5JDEHI.php


Breton et Guingamp, ça compte pas^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 6 juin 2024 13:41

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
J'ai beau chercher, pour Gourvi, je trouve pô^^

notre recruteur et conseiller Lillois pour l'amérique du sud (Miramon) et Breton, Etienne Didot

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 5JDEHI.php


Breton et Guingamp, ça compte pas^^


Quand je pense que c'est moi qui ai donné le surnom Gourvi à Gourvennec (le 11 septembre 2021 à 8h47) et qu'on l'utilise encore aujourd'hui... Je n'en reviens pas. Pardon si tu nous lis Jocelyn. Finalement je le verrai bien revenir pour l'équipe féminine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juin 2024 13:48

Douailosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
ce qui est bien c'est quand tu vois une merde dénigrante écrite même pas besoin de regarder le pseudos t'es jamais déçu...

Lol le frustré.. détend toi ça va bien ce passer.. je suis pas loin de la vérité. Je suis sur au fond de toi tu pestes de l arrivée de Genesio...

toi tu fais ton psychologue de bazard un truc de ton niveau en gros

Pourtant tu as l air sympa...prend du recul..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juin 2024 13:58

Letang aurait donné des garanties a genesio. sur le mercato... Y a eu beaucoup d entretiens et d échange. Ils se connaissent très bien de base. Beaucoup de respect entre eux.. et Genesio est déjà au travail pour composer son Staff. Biz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 6 juin 2024 14:05

NouveausurPL a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Sergio Conceiçao serait fortement courtisé par la Lazio Rome pour remplacer Tudor.

Hier c'était quasi fait avec Marseille..

Le mercato toujours son lot de surprises.


Je me rappelle de Loic Tanzi et de son ton péremptoire sur l'équipe de greg dire que Fonseca à Marseille c'était fait à 80 pour cent... :)
C'est à se demander si certains journalistes ont vraiment plus d'information que nous...



On a eu la même info ici, qui soit disant, provenait du vestiaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juin 2024 14:59

Bouaddi le losc souhaite le prolonger de deux ans . lui souhaite un an. ils sont sympas ces jeunes. Il a un contrat jusqu'à 2026. Encore un agent derrière tout ça .
Modifié en dernier par zaz le jeu. 6 juin 2024 14:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 6 juin 2024 14:59

Confirmation donc dans le papier de L'Equipe que Genesio a été pris pour son côté "corporate".

On va donc avoir un joli paillasson face à un Létang qui va retrouver un pouvoir sportif total comme lors de la saison de Gourvennec et c'est tout sauf rassurant...

Fonseca a permis pendant 2 saisons d'être un contre-pouvoir face à lui, il a pu imposer certaines de ses recrues (Ismaily, André Gomes, etc...) et ne pas faire jouer ou ne pas prendre des joueurs made in Letang (Martin, Sanson, etc...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juin 2024 15:07

Tout le monde sait que Letang aime le pouvoir.. la sphère journalistique le répète souvent... Faut s avoué son réseau est restreint. Fonseca avait son réseau. Ça fait flipper quand même....

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 6 juin 2024 15:09

Le LOSC a proposé un contrat de 2 ans à Bouaddi. Son entourage réclame une prolongation d'un an. (Source : Foot Mercato)

Mais casse toi !!
Reinildo > Roberto Carlos

Med
Messages : 251

index

Hors ligneMessageMed » jeu. 6 juin 2024 15:16

Bon je ferme ma gueule sinon je vais encore me manger un avertissement, bon je ferme ma gueule sinon je vais encore me manger un avertissement, bon je ferme ma gueule sinon je vais encore me manger un avertissement ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 6 juin 2024 15:16

mais enfin c'est quoi ce bordel. On va refaire une Yoro ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 6 juin 2024 15:19

Normal que lui et son entourage ne souhaite pas pour le moment une prolongation longue durée, surtout avec un Létang qui retient durement les joueurs, on se souvient du cas Niasse...

Faudra voir où Genesio va le mettre dans sa hiérarchie, si il le fait progresser ou pas et t'as en plus la probable venue du frère Mbappé qui joue dans son secteur et qui viendra avec un "statut".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 6 juin 2024 15:33

Bouaddi c'est une ou deux années qui s'ajouteraient à sa fin de contrat initiale de 2026. Donc encore 3 ou 4 ans de contrat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 6 juin 2024 15:42

zaz a écrit :Source of the post Letang aurait donné des garanties a genesio. sur le mercato... Y a eu beaucoup d entretiens et d échange. Ils se connaissent très bien de base. Beaucoup de respect entre eux.. et Genesio est déjà au travail pour composer son Staff. Biz

pourquoi tu as participé à la conversation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juin 2024 15:47

Steve Lacy a écrit :Source of the post Le LOSC a proposé un contrat de 2 ans à Bouaddi. Son entourage réclame une prolongation d'un an. (Source : Foot Mercato)

Mais casse toi !!

C est a la mode avec ces jeunes. Sûrement le melon. Vu des bouts de match rien d impressionnant.
Modifié en dernier par zaz le jeu. 6 juin 2024 15:56, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juin 2024 15:49

jem59 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Letang aurait donné des garanties a genesio. sur le mercato... Y a eu beaucoup d entretiens et d échange. Ils se connaissent très bien de base. Beaucoup de respect entre eux.. et Genesio est déjà au travail pour composer son Staff. Biz

pourquoi tu as participé à la conversation

Non un journaliste de l équipe

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 6 juin 2024 15:55

zarko a écrit :Source of the post Bouaddi c'est une ou deux années qui s'ajouteraient à sa fin de contrat initiale de 2026. Donc encore 3 ou 4 ans de contrat.


Merci de l'info ! Effectivement ça change tout.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 6 juin 2024 16:06

zaz a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Letang aurait donné des garanties a genesio. sur le mercato... Y a eu beaucoup d entretiens et d échange. Ils se connaissent très bien de base. Beaucoup de respect entre eux.. et Genesio est déjà au travail pour composer son Staff. Biz

pourquoi tu as participé à la conversation

Non un journaliste de l équipe



Le même qui a dit que Létang était en contact avancé avec Sabri Lamouchi ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités