Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 19 nov. 2023 10:42

Tu as déjà mesuré tes bras ?

Le problème n'est pas l'écartement des rails de toute façon.
Il faut prendre en compte le gabarit bien plus large des trains et éventuellement le fait qu'il y ait plusieurs voies.

On est plus dans le "jeu de la mort", qui consiste à traverser devant le train le plus tard possible.
Des collègues conducteurs m'ont raconté ça.
De nombreux en font encore des cauchemars, toute leur vie, même.
Surtout ceux qui ont été confrontés à des gamins pas assez rapides.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 19 nov. 2023 12:00

Casim' a écrit :Source of the post Tu as déjà mesuré tes bras ?

Le problème n'est pas l'écartement des rails de toute façon.
Il faut prendre en compte le gabarit bien plus large des trains et éventuellement le fait qu'il y ait plusieurs voies.

On est plus dans le "jeu de la mort", qui consiste à traverser devant le train le plus tard possible.
Des collègues conducteurs m'ont raconté ça.
De nombreux en font encore des cauchemars, toute leur vie, même.
Surtout ceux qui ont été confrontés à des gamins pas assez rapides.


Bah non je n’ai jamais mesuré mes bras.. toi oui??

Je dirais 60/70 cm mais ça doit dépendre des gens..
Du coup en multipliant par 2 la question n’est pas si déconnante…
Et oui le train est bien plus large..

Mais moi aussi je pensais plus au jeu de la mort..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 19 nov. 2023 12:22

Ça s'appelle le torero, sinon en Colombie ils se mettent carrément sous le train.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 19 nov. 2023 17:46

Précurseur du mouvement "no bra".

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 nov. 2023 18:25

Jooo a écrit :Précurseur du mouvement "no bra".

No chocolat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 20 nov. 2023 02:21

Nouveau président argentin, il m'a l'air un peu agité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 20 nov. 2023 07:23

Ils n'ont pas le cul sorti des ronces !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 20 nov. 2023 07:29

Ça promet de belles prochaines années

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 20 nov. 2023 07:40

Heureusement que Bolsonaro est plus là, ils auraient trouvé le moyen de faire péter l'Amérique du sud.
Par contre, d'ici à ce qu'on ait une nouvelle guerre des Malouines...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 25 nov. 2023 12:43

Ah pof' tegme, va !

- Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
- L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
- Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
- Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
- La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
- Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.
- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
- La lampe torche. Le PQ aussi.
- La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
- Jésus changeait l'eau en vin, et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
- Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
- Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

Pierre Desproges
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 25 nov. 2023 13:42

Desproges, tout comme Coluche, seraient bâillonnés aujourd'hui.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 25 nov. 2023 15:24

Ah bon
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 25 nov. 2023 19:12

Quand on voit comment certains se sont offusqués de la saillie de Meurice, jamais l'humour de Desproges ou de Coluche ne passerait aujourd'hui.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 25 nov. 2023 19:28

Casim' a écrit :Source of the post Quand on voit comment certains se sont offusqués de la saillie de Meurice, jamais l'humour de Desproges ou de Coluche ne passerait aujourd'hui.


Que certains s'en offusquent était déjà le cas à cette époque et ne change rien à la possibilité de le faire
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 25 nov. 2023 19:36

Effectivement, possible qu'avec la prise en main de la société par le wokisme, les blagues de Coluche ou de Desproges seraient complètement mises à l'index.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 25 nov. 2023 20:02

eljano a écrit :Source of the post Effectivement, possible qu'avec la prise en main de la société par le wokisme, les blagues de Coluche ou de Desproges seraient complètement mises à l'index.


Oui enfin, le wokisme n’explique pas tout. L’interdiction de critiquer Israël sans se faire traiter d’anti sémite vient pas des wokes.

D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas (et tu n’aurais ps totalement tort que tu considères Meurice comme un « woke »
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 20:08

Si on pouvait aussi se mettre d'accord sur ce que signifie '' woke '' . J'ai l'impression qu'on met un peu tout et n'importe quoi dans ce terme .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 25 nov. 2023 20:15

jake the dog a écrit :Source of the post Si on pouvait aussi se mettre d'accord sur ce que signifie '' woke '' . J'ai l'impression qu'on met un peu tout et n'importe quoi dans ce terme .


Je pense aussi. C’est comme Bobo. Je pense que ça traduit une certaine réalité mais c’est employé à toutes les sauces.

Ainsi Bobo. Pour moi c’est originellement le bourgeois bohème géntrifié des centres villes métropolitaines
Mais certains vont appeler bobo l’enseignant du secondaire qui achète ses produits dans une Amap et va au bahut à vélo.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 25 nov. 2023 20:17

Galfer a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Effectivement, possible qu'avec la prise en main de la société par le wokisme, les blagues de Coluche ou de Desproges seraient complètement mises à l'index.


Oui enfin, le wokisme n’explique pas tout. L’interdiction de critiquer Israël sans se faire traiter d’anti sémite vient pas des wokes.

D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas (et tu n’aurais ps totalement tort que tu considères Meurice comme un « woke »

Certains se posaient la question concernant les blagues de Coluche et de Desproges, je donne mon opinion.

Après concernant l'humoriste de France Inter, que beaucoup aient réagi au sujet de son "sketch", ça paraît assez logique, et il est certain qu'une bonne grosse blague alacon du même genre sur le Hamas aurait provoqué les mêmes réactions mais pas de la part des mêmes personnes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 25 nov. 2023 20:22

jake the dog a écrit :Source of the post Si on pouvait aussi se mettre d'accord sur ce que signifie '' woke '' . J'ai l'impression qu'on met un peu tout et n'importe quoi dans ce terme .


+1
un mot totalement fourre-tout au contenu fumeux par excellence , et qui n'est à peu près plus utilisé que par ceux qui sont "contre" , c'est dire sa pertinence...
bon , ça permet de faire des amalgames et des disqualifications politiques à peu de frais


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 63 invités