Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 29 juil. 2019 14:29

jake the dog a écrit :Source of the post achetez vous une corde les mecs.

Le pessimisme sur ce fofo le rend de plus en plus irrespirable, on peut émettre des doutes mais la négativité ici ... on peut chier sur lens ils ont quand même des supporters optimistes et plein d'espoir chaque année et ce malgré des désillusions totales répétées.

+1000
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 29 juil. 2019 14:35

solid.snake a écrit :Source of the post Jean Butez (24 ans) va quitter l'Excel Mouscron et rejoindre le FC Bruges. C'est du moins ce qu'espère le Club car tout est absolument réglé entre le portier hurlu et les Blauw en Zwart ; ne reste qu'à convaincre l'Excel, qui demande encore un peu trop d'argent par rapport à ce que Bruges est disposé à mettre sur la table.


Il va rejoindre la pépite Gianni Bruno.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 29 juil. 2019 14:36

Concernant St Etienne et ses finances :

29/07 à 14h30 l'équipe



ASSE : Saint-Etienne vit à crédit, et ça coince au mercato


Après une belle saison sur le plan sportif, puisque l'AS Saint-Etienne va retrouver l'Europa League, le mercato semblait juteux pour les Verts, qui ont d'ores et déjà vendu pour 54ME de joueurs, avec en point d'orgue les 30ME dépensés par Arsenal pour s'offrir William Saliba et le prêter immédiatement à l'ASSE. Mais selon Bernard Lions, si l'argent est entré dans les caisses stéphanoises, il a surtout servi à boucher des trous plus qu'à permettre d'investir immédiatement dans l'achat de renforts lors de ce mercato. Le journaliste de L'Equipe, toujours très bien informé en ce qui concerne l'AS Saint-Etienne, fait quelques révélations qui démontrent tout l'intérêt qu'avait le club du Forez à procéder à des ventes.

Car l'ASSE avait besoin de pas mal de cash. « Les 10 ME récoltés cet hiver lors de la vente couplée de M'Bengue et Selnaes en Chine ont déjà été engloutis sur le compte courant (...) Dès la fin de la prochaine saison, l'ASSE devra rembourser un prêt contracté l'été dernier. Afin de pouvoir conserver les recrues lui ayant permis de remonter une équipe compétitive durant le mercato d'hiver 2018, le club s'était fait ouvrir une ligne d'emprunts auprès d'une banque allemande pouvant aller jusqu'à 25ME. Au moins 20ME auraient été utilisés (...) Le club se sert donc des rentrées d'argent provenant du trading de joueurs pour équilibrer ses comptes. Elles devraient également lui permettre d'éviter que les futurs nouveaux droits télé, à partir de la saison 2020-2021, ne se trouvent dévorés par la dette », explique Bernard Lions, histoire que les supporters ne commencent pas à se demander à quoi joue l'ASSE durant ce mercato 2019.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 29 juil. 2019 14:46

on ne peut pas leur refiler Carine à titre gratuit ?
les supps verts, non content de vivre ds une ville grise, auront le moral tellement atteint qu'il ne leur restera que la corde ou le pistolet ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 29 juil. 2019 14:56

lucdelil a écrit :Source of the post on ne peut pas leur refiler Carine à titre gratuit ?
les supps verts, non content de vivre ds une ville grise, auront le moral tellement atteint qu'il ne leur restera que la corde ou le pistolet ^^


Araujo et Maia n'y jouent pas, elle va s'ennuyer et devra trouver un autre sujet d'auto discussion ...

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » lun. 29 juil. 2019 14:58

C'est pas cette enflure de caiazzo qui s'était permis d'ironiser sur la situation financière du losc et qui donnait des leçons de bonne gestion a la ligue 1 entière ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 29 juil. 2019 15:13

Je sais pas si déjà posté, mais je vois le blog tourner depuis hier ... :

https://kiiitoooko-du-75.skyrock.com/

Image

Nicolas Pépé dans sa jeunesse. lol
Passion SkyBlog.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » lun. 29 juil. 2019 15:35

vais bientôt poster une radio de mes spermatos lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 29 juil. 2019 16:18

Boukholda annonce sur son compte instagram s'engager avec Belenenses·

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 juil. 2019 16:22

Vente ? Prêt ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 29 juil. 2019 16:26

Djeunzzz a écrit :Vente ? Prêt ?


J'en sais pas plus, ça parle de 3 ans et d'un pourcentage à la revente, j'attends confirmation...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 29 juil. 2019 16:31

D'après les réseaux sociaux Turcs, Lille va faire une proposition demain pour Yusuf Yazici de 25M€ (beaucoup de réseaux le confirme), à suivre...


https://twitter.com/tsanaliz/status/1155845753157410816

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » lun. 29 juil. 2019 16:35

J'ai l'impression que personne ne sait rien finalement !

La presse turque confirme nos dernières informations. Le président de Trazbonspor avait annoncé qu’à 15M€ fixe, il vendrait Yusuf Yazici. Une fois l’offre arrivée (15M€+2M€), le président a changé d’avis et a réclamé 21M€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 29 juil. 2019 16:38

Yoda a écrit :Source of the post J'ai l'impression que personne ne sait rien finalement !

La presse turque confirme nos dernières informations. Le président de Trazbonspor avait annoncé qu’à 15M€ fixe, il vendrait Yusuf Yazici. Une fois l’offre arrivée (15M€+2M€), le président a changé d’avis et a réclamé 21M€.


Je pense que leur président augmente le prix de "double Y" ...D'après ce Tweet il en demanderait 25 et le LOSC négocierait pour faire baisser son prix... :-/


https://twitter.com/snr_db/status/1155845162221879297

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 29 juil. 2019 16:39

25 patates pour Yazici...j'espère qu'ils sont sûr de leur coup...

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 29 juil. 2019 16:42

solid.snake a écrit :J'en sais pas plus, ça parle de 3 ans et d'un pourcentage à la revente, j'attends confirmation...

Mais lol

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 29 juil. 2019 16:44

Il aura presque 1 Marvin Maïa dans chaque jambe ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 29 juil. 2019 16:46

Lille veut faire un package avec Omur.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 29 juil. 2019 16:47

j’ai déjà acheté un triple stock de mouchoirs: 24 paquets de 10 mouchoir chaque. Triple renfort pour garantir Une absorbance optimale. Texture moutonnée pour éviter quelconque irritation.

Bref, quelque soir l’issus du transfert de Yacizo, je suis paré.
Modifié en dernier par Calin Vitakic le lun. 29 juil. 2019 16:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 29 juil. 2019 16:53

zomber a écrit :Source of the post Mais lol


Ca c'est de la réponse... Mais encore?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités