Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 7 juin 2024 12:34

Steven Girard a écrit :Source of the post Refaire confiance à Bayo alors qu'il avait craché sur le club & les supporters pendant la saison dans une interview à So Foot "A Lille, j'étais vu comme un chèque" il s'est embrouillé avec un coéquipier au Havre, on l'a vu faire un échauffement en mode ballec' et sur le plan sportif son prêt est aussi un échec, ses stats sont pauvres et il a terminé sur le banc.

Garder Zhegrova n'est pas aussi une grande idée, il lui restera qu'un an de contrat à la fin de la saison prochaine, il a clairement dit qu'il s voulait partir et c'est vraiment le bon moment pour le vendre car malgré du mieux cette saison il reste un joueur très irrégulier et pas assez décisif, je le vois pas faire mieux, Paulo en a tiré le max...

Apres les déclarations ,je ne vois pas comment cela pourrait en être autrement , bayo il n a pas le niveau et l attitude et Zhegrova a surpris tout le monde avec ses déclarations, forcément c est bien d être ambitieux mais il y a d autre façon d en parler surtout quand il reste 2 ans de contrat . Dur ne pas avoir un sentiment négatif après ça .
Modifié en dernier par Samos le ven. 7 juin 2024 12:41, modifié 1 fois.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 7 juin 2024 12:37

Steven Girard a écrit :Source of the post Refaire confiance à Bayo alors qu'il avait craché sur le club & les supporters pendant la saison dans une interview à So Foot "A Lille, j'étais vu comme un chèque" il s'est embrouillé avec un coéquipier au Havre, on l'a vu faire un échauffement en mode ballec' et sur le plan sportif son prêt est aussi un échec, ses stats sont pauvres et il a terminé sur le banc.

Garder Zhegrova n'est pas aussi une grande idée, il lui restera qu'un an de contrat à la fin de la saison prochaine, il a clairement dit qu'il voulait partir et c'est vraiment le bon moment pour le vendre car malgré du mieux cette saison il reste un joueur très irrégulier et pas assez décisif, je le vois pas faire mieux, Paulo en a tiré le max...


Zorro ne voulait plus de lui, à partir de là c'est difficile sans confiance de réussir. Ok Momo a fait une erreur, mais qui n'en a jamais fait, sa première saison au Losc ne fut pas mauvaise malgré un temps de jeu proche du néant.
En autre attaquant je milite pour la venue de Dallinga au Losc, gros potentiel + il connaît bien la Liguain

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 7 juin 2024 12:40

Pour Zhegrova ok il est irrégulier mais peut-on avoir mieux ? J'en doute fortement, on est le Losc pas le Réal, les bons joueurs coûtent très chers et rares sont ceux qui se révèlent comme des cracks pour pas chers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 7 juin 2024 12:46

Blacklister Zhegrova au prétexte qu'il a dit qu'il aimerait rejoindre un plus grand club que le LOSC, ça me paraît prématuré.

Néanmoins, sa déclaration pose question effectivement.

Non pas parce qu'il l'a dit. (L'envolée lyrique de Domenech sur les droits et devoirs d'un joueur fait rire, quand on sait que c'est le coach qui a lu le communiqué de la rébellion des joueurs à Knysna). Mais parce qu'il le pense !

Faut qu'il prenne du recul le Zheg. En réalité, il a tout juste le niveau du LOSC. Il est bien là où il est, et est loin d'être incontournable, si le LOSC avait la bonne idée de recruter une paire d'ailiers à gauche (En priorité) et à droite pour justement challenger Zhegrova en l'absence d'Ounas.

Il faut que Génésio l'emmène refaire sa garde robe à Auchan. Ca va le calmer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juin 2024 12:50

PO a écrit :Source of the post Blacklister Zhegrova au prétexte qu'il a dit qu'il aimerait rejoindre un plus grand club que le LOSC, ça me paraît prématuré.

Néanmoins, sa déclaration pose question effectivement.

Non pas parce qu'il l'a dit. (L'envolée lyrique de Domenech sur les droits et devoirs d'un joueur fait rire, quand on sait que c'est le coach qui a lu le communiqué de la rébellion des joueurs à Knysna). Mais parce qu'il le pense !

Faut qu'il prenne du recul le Zheg. En réalité, il a tout juste le niveau du LOSC. Il est bien là où il est, et est loin d'être incontournable, si le LOSC avait la bonne idée de recruter une paire d'ailiers à gauche (En priorité) et à droite pour justement challenger Zhegrova en l'absence d'Ounas.

Il faut que Génésio l'emmène refaire sa garde robe à Auchan. Ca va le calmer.

Lol si un ailier gauche ou un ailier droit nous rejoigne pas .y a un gros souci.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 7 juin 2024 12:53

Le LOSC bloque (pour le moment) Zhegrova afin de réaffirmer son autorité face au joueur. Si le club lui avait indiqué "ok casse toi" ça aurait ouvert la porte à d'autres joueurs en mode "Je fais une déclaration dans la presse que je veux partir et hop c'est réglé".
Zhegrova est pas bien malin.
De manière générale, il y a de moins en moins de respect de la part des joueurs envers le club et encore plus envers les clubs dans lesquels les dits joueurs se sont révélés.
Ça vaut pour Zhegrova mais ça vaut aussi pour Yoro et très récemment pour Bouaddi.
Bon Bouaddi il lui reste 2 ans de contrat et il est ok pour prolonger que d'une année quand le club lui propose deux années de plus. Ça ne va pas fondamentalement changer sa valeur marchande mais c'est un peu dommage.
À l'opposé il y a des joueurs attachés au club comme Chevalier et André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 7 juin 2024 12:55

Il y a Morais et Virginius pour l'aile gauche.

Malouda junior, je ne sais pas si il pousse derrière, mais il a prolongé récemment, donc le club compte sur lui pour l'équipe première.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 7 juin 2024 12:58

Gazza8 a écrit :À l'opposé il y a des joueurs attachés au club comme Chevalier et André.

Umtiti aussi, il est attaché au club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 7 juin 2024 12:59

FYP
zarko a écrit :Source of the post Il y a Morais et Virginius pour l'aile gauche.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 7 juin 2024 13:00

Nick Cave a écrit :Source of the post FYP
zarko a écrit :Source of the post Il y a Morais et Virginius pour l'aile gauche.

Y a débat
Et Morais, on connait pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juin 2024 13:01

zarko a écrit :Source of the post Il y a Morais et Virginius pour l'aile gauche.

Malouda junior, je ne sais pas si il pousse derrière, mais il a prolongé récemment, donc le club compte sur lui pour l'équipe première.

Si tu joues le bas de tableau .y a pas de soucis nous serons dans les clous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 7 juin 2024 13:05

zarko a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post FYP
zarko a écrit :Source of the post Il y a Morais et Virginius pour l'aile gauche.

Y a débat
Et Morais, on connait pas

Par contre Virginius on connait ! *emoji facepalm*
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 7 juin 2024 13:09

je sais pas si ça avait déjà été posté ? c'est assez sympa, l'arrivée de Morais, son premier entrainement etc.

https://youtu.be/XJrQLSoSmiw?si=Fj9pUMJyxyvs3O27

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 7 juin 2024 13:16

J’espère qu’on verra émerger Ichem Ferrah, Vincent Burlet, Ousmane Touré voire Adame Faïz. Une petite pièce aussi sur Ugo Raghouber.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 7 juin 2024 13:18

Galfer a écrit :Source of the post J’espère qu’on verra émerger Ichem Ferrah, Vincent Burlet, Ousmane Touré voire Adame Faïz. Une petite pièce aussi sur Ugo Raghouber.

moi j'espère revoir Dago

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 7 juin 2024 13:19

Aussi.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juin 2024 13:25

zarko a écrit :Source of the post je sais pas si ça avait déjà été posté ? c'est assez sympa, l'arrivée de Morais, son premier entrainement etc.

https://youtu.be/XJrQLSoSmiw?si=Fj9pUMJyxyvs3O27

Hélas nous connaissons rien de lui .. Fonseca avait sa préférence sur des bouts de matchs. Cavaleigros

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 juin 2024 14:20

J’ai du mal à croire que l’on pourra revoir Bayo, pas à cause du sportif mais plutôt de l’extra sportif.

Généralement les cartes peuvent être rebattues quand un nouvel entraîneur arrive, mais j’ai l’impression qu’il n’a de toute façon pas envie de revenir ; et que c’est plutôt réciproque côté supporters et surtout direction. Je doute qu’OL soit fan des propos qu’il a pu tenir dans SoFoot l’hiver dernier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 7 juin 2024 14:23

Bayo va finir comme Ounas, ne plus s'entrainer et décider de partir à l'étranger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 7 juin 2024 14:35

Je persiste mais ça lui donne l'air moins dégénéré le changement d'air...

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 56 invités