Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 3 déc. 2023 14:29

Namtok a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
Mdr

Mais loul


Image

Tu devrais payer le dentiste a ta femme ça la met pas en valeur cette photo...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 déc. 2023 14:34

losc_vador a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Mais loul


Image

Tu devrais payer le dentiste a ta femme ça la met pas en valeur cette photo...



T'es chaud pour un battle avec mes 5e ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 3 déc. 2023 14:39

On vas dire que j'essaye de me mettre à ton niveau et en faite c'est assez facile. Quand tu veux je te fais ta battle. Et dire que tu es prof, he bé... Tu étale ton niveau aux yeux de tous là
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 3 déc. 2023 14:39

losc_vador a écrit :Source of the post Quand on arrive pas a blesser quelqu'un directement il est plus aisé de s'en prendre aux membres de leur famille..
c'est pour ca que vous cautionnez les actes du hamas... Vous faites pareille, devant un ecran.
je vais donc vous avertir gentiment. Encore une llusion sur ma compagne et je ferai le nécessaire. A bon entendeur...


Les cons ça ose tout...
Tu étales ta nullité crasse. Tu te prends des retours de manivelle à la pelle et tu chouines.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Fais le ménage dans la caisse de résonance qui te sert de crâne pour commencer.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 déc. 2023 14:41

losc_vador a écrit :Source of the post On vas dire que j'essaye de me mettre à ton niveau et en faite c'est assez facile. Quand tu veux je te fais ta battle. Et dire que tu es prof, he bé... Tu étale ton niveau aux yeux de tous là


J'adore comme tu plonges à chaque fois . Merci pour le divertissement.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 3 déc. 2023 14:43

Casim' a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post Quand on arrive pas a blesser quelqu'un directement il est plus aisé de s'en prendre aux membres de leur famille..
c'est pour ca que vous cautionnez les actes du hamas... Vous faites pareille, devant un ecran.
je vais donc vous avertir gentiment. Encore une llusion sur ma compagne et je ferai le nécessaire. A bon entendeur...


Les cons ça ose tout...
Tu étales ta nullité crasse. Tu te prends des retours de manivelle à la pelle et tu chouines.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Fais le ménage dans la caisse de résonance qui te sert de crâne pour commencer.

Des retours de manivelle par 4 personnes, bah ça va je gère vous êtes tellement sur d'avoir la vérité. Vous pensez être le centre du monde. Ben non
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 3 déc. 2023 14:44

Ça veut dire quoi "je ferai le nécessaire ?"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 déc. 2023 14:48

losc_vador a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post Quand on arrive pas a blesser quelqu'un directement il est plus aisé de s'en prendre aux membres de leur famille..
c'est pour ca que vous cautionnez les actes du hamas... Vous faites pareille, devant un ecran.
je vais donc vous avertir gentiment. Encore une llusion sur ma compagne et je ferai le nécessaire. A bon entendeur...


Les cons ça ose tout...
Tu étales ta nullité crasse. Tu te prends des retours de manivelle à la pelle et tu chouines.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Fais le ménage dans la caisse de résonance qui te sert de crâne pour commencer.

Des retours de manivelle par 4 personnes, bah ça va je gère vous êtes tellement sur d'avoir la vérité. Vous pensez être le centre du monde. Ben non


On va dire surtout que moi je me lève, sans voir les infos , je vais sur PL pour découvrir mon meilleur pote du forum qui condamne mon attitude de pas avoir condamné un truc qui s'est passé y a quelques heures quand je dormais. Tu réalises un peu que je vais réagir forcément tant ta démarche est puérile et surtout nuisible. Tu chouines mais c'est toi qui cherche perpétuellement la merde en balançant des saloperies et en mentionnant des autres membres du forum au moindre dérapage d'un illustre taré.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 3 déc. 2023 14:54

jake the dog a écrit :Source of the post J'adore comme tu plonges à chaque fois . Merci pour le divertissement.


je te retourne le compliment
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 déc. 2023 14:59

milenko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Dans ce departement des centaines de faits divers d'altercations, menaces, aggressions et invectives chaque mois... mais on diffuse le fait divers ou c'est un reubeu qui cri que "diieu est grand..."!

Sinon, que les tueries a gaza par le fait des israeliens puissent faire peter les plombs à des musulmans isolés... j'avais evoqué cette possibilité apres le 7 octobre... PO, dodg, djeunz et d'autres m'avaient ris au nez!!

Source STP.


Sgt Peppers dit ça parce que Darmanin a relayé que les premieres déclarations de l'assaillant à la police était qu'il ne supportait pas la condition faite aux musulmans en afghanistan et en palestine

Je comprends bien. Sauf que je ne me rappelle pas du tout avoir affirmé que le conflit en Palestine entre Israël et Le Hamas n'aurait aucune répercutions en Europe, et pour cause, vu que je pense le contraire depuis le début. D'où ma colère envers ceux qui ont justement voulu l'importer pour des raisons que j'avais à l'époque clairement considérées comme clientélistes.
Modifié en dernier par PO le dim. 3 déc. 2023 15:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 3 déc. 2023 15:00

jake the dog a écrit :Source of the post On va dire surtout que moi je me lève, sans voir les infos , je vais sur PL pour découvrir mon meilleur pote du forum qui condamne mon attitude de pas avoir condamné un truc qui s'est passé y a quelques heures quand je dormais. Tu réalises un peu que je vais réagir forcément tant ta démarche est puérile et surtout nuisible. Tu chouines mais c'est toi qui cherche perpétuellement la merde en balançant des saloperies et en mentionnant des autres membres du forum au moindre dérapage d'un illustre taré.


Ben vu que tu n'avais rien posté et que tu ne t'es jamais proclamé humaniste , du moins ici , je vois pas pas pourquoi tu t'es senti visé, peut être un soupçon d'objectivité de la part de ton subconscient ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 déc. 2023 15:16

losc_vador a écrit :Source of the post Quand on arrive pas a blesser quelqu'un directement il est plus aisé de s'en prendre aux membres de leur famille..
c'est pour ca que vous cautionnez les actes du hamas...Vous faites pareille, devant un ecran.


qui a cautionné les actes du hamas sur ce forum ? merci de répondre

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 3 déc. 2023 15:17

Smith a écrit :Source of the post Ça veut dire quoi "je ferai le nécessaire ?"

Une nuit en garde à vue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 3 déc. 2023 15:25

milenko a écrit :Source of the post qui a cautionné les actes du hamas sur ce forum ? merci de répondre


tous ceux qui ne se sont pas exprimé contre, mais ont pointé du doit que le Hamas avait réagit à cause des mechants juif. ça en droit ça s'appelle cautionner , ça te va ?

PauloFonseca a écrit :Source of the post Une nuit en garde à vue.


Révise le code pénal, tu passeras encore moins pour un con
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 3 déc. 2023 15:30

Mais loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 déc. 2023 15:30

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Ça veut dire quoi "je ferai le nécessaire ?"

Une nuit en garde à vue.


Une garde à vue avec Vador tu te fais alderaaniser direct.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 3 déc. 2023 15:37

jake the dog a écrit :Source of the post Une garde à vue avec Vador tu te fais alderaaniser direct.


Etre élève avec toi c'est se faire lobotomiser, ou alors tu enseignes la bonne parole dans un établissement semblable au lycée Averroès ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 3 déc. 2023 15:38

et puis j'arrête là , ça vous donne trop d'importance
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 déc. 2023 15:45

losc_vador a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post qui a cautionné les actes du hamas sur ce forum ? merci de répondre


tous ceux qui ne se sont pas exprimé contre, mais ont pointé du doit que le Hamas avait réagit à cause des mechants juif. ça en droit ça s'appelle cautionner , ça te va ?



non ça me va pas , je préfererais des noms et des posts quotés , parce que là j'ai l'impression que tu te fais des films...

pareil pour "les méchants juifs" , j'ai rien lu d'antisémite sur ce forum . Mais je veux bien tes sources...
critiquer la politique d'Israel et ses conséquences meurtrières ,tenter d'en comprendre les causes , ça n'a absolument rien à voir avec un jugement sur les juifs en général

de meme que les USA , la France , la Russie ,etc etc..... se sont conduits comme des barbares sanglants dans l'histoire , et le dire n'a rien de raciste envers leurs populations civiles

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 3 déc. 2023 15:46

losc_vador a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post qui a cautionné les actes du hamas sur ce forum ? merci de répondre


tous ceux qui ne se sont pas exprimé contre, mais ont pointé du doit que le Hamas avait réagit à cause des mechants juif. ça en droit ça s'appelle cautionner , ça te va ?

PauloFonseca a écrit :Source of the post Une nuit en garde à vue.


Révise le code pénal, tu passeras encore moins pour un con

Du coup tu vas faire quoi ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Basler, Calamar, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Entonox, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, lelosciste, Mouk, MrK, Quentin, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 29 invités