...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 16 janv. 2018 21:26

hélène29 a écrit :Source of the post Un article pourri quand même !


La photo est géniale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 17 janv. 2018 11:21

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Fallait être cinglé pour aller en seconde haute par mauvais temps et c' est un ancien abonné de cette tribune qui te le dit :-)

J'étais cinglé alors.

J'y ai passé mes meilleures années avec mon fils et mes potes. Ce qui fait que je n'ai pas été dépaysé quand je me suis retrouvé en Sud au Stadium avec un sac poubelle à 3 trous en guise de poncho anti-pluie.

Par contre l'escalier métallique était un véritable casse-gueule par temps de pluie.


Tu avais la hauteur en plus la et le vent bordel de merde j' ai résisté au début mais j' ai finis par éviter

2 matchs mémorable en terme de drache non stop Lille/ Sedan avec un but de Collot à la fin de la fin ( Sachy ? étant monté sur un corner ) et un Lille/ Strasbourg dont les papiers rouge et blanc du tiffo avaient déteint sur tous mes fringues !!! Ah GJ à jamais !!! Trop de souvenirs dans ce stade

Edit : Il y a eu aussi un Lille / Om remis 2 fois il me semble et qu' on gagne 2/0 début 90 un Lille / PSG aussi il me semble


Oh oui ce Lille-Strasbourg !!! Pluie + vent + froid... (+ grippe pour l'un d'entre nous qui nous avait forcé à partir à la mi-tps). Un cauchemar en 2nde basse!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 17 janv. 2018 12:27

Mrjo a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
J'étais cinglé alors.

J'y ai passé mes meilleures années avec mon fils et mes potes. Ce qui fait que je n'ai pas été dépaysé quand je me suis retrouvé en Sud au Stadium avec un sac poubelle à 3 trous en guise de poncho anti-pluie.

Par contre l'escalier métallique était un véritable casse-gueule par temps de pluie.


Tu avais la hauteur en plus la et le vent bordel de merde j' ai résisté au début mais j' ai finis par éviter

2 matchs mémorable en terme de drache non stop Lille/ Sedan avec un but de Collot à la fin de la fin ( Sachy ? étant monté sur un corner ) et un Lille/ Strasbourg dont les papiers rouge et blanc du tiffo avaient déteint sur tous mes fringues !!! Ah GJ à jamais !!! Trop de souvenirs dans ce stade

Edit : Il y a eu aussi un Lille / Om remis 2 fois il me semble et qu' on gagne 2/0 début 90 un Lille / PSG aussi il me semble


Oh oui ce Lille-Strasbourg !!! Pluie + vent + froid... (+ grippe pour l'un d'entre nous qui nous avait forcé à partir à la mi-tps). Un cauchemar en 2nde basse!


Lille-Om c'était en janvier 93; il avait été remis à cause de la pluie en décembre
Victoire 2-0 (buts d'oumar dieng et per frandsen de mémoire)
C'est d'ailleurs le dernier match que j'ai vu à GJ avant de partir dans le sud.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 17 janv. 2018 15:23

pfff... a écrit :Source of the post Image

Ah oui, l'équipe se rapproche bien de Closer.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 17 janv. 2018 17:04

sirdeck a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Tu avais la hauteur en plus la et le vent bordel de merde j' ai résisté au début mais j' ai finis par éviter

2 matchs mémorable en terme de drache non stop Lille/ Sedan avec un but de Collot à la fin de la fin ( Sachy ? étant monté sur un corner ) et un Lille/ Strasbourg dont les papiers rouge et blanc du tiffo avaient déteint sur tous mes fringues !!! Ah GJ à jamais !!! Trop de souvenirs dans ce stade

Edit : Il y a eu aussi un Lille / Om remis 2 fois il me semble et qu' on gagne 2/0 début 90 un Lille / PSG aussi il me semble


Oh oui ce Lille-Strasbourg !!! Pluie + vent + froid... (+ grippe pour l'un d'entre nous qui nous avait forcé à partir à la mi-tps). Un cauchemar en 2nde basse!


Lille-Om c'était en janvier 93; il avait été remis à cause de la pluie en décembre
Victoire 2-0 (buts d'oumar dieng et per frandsen de mémoire)
C'est d'ailleurs le dernier match que j'ai vu à GJ avant de partir dans le sud.


C' est ça quelle mémoire bordel ! :-) Dieng qui avait marqué un doublé contre le PSG ou bien je confonds avec Nouma ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 19 janv. 2018 15:26

C'est la guerre !!!

Le syndicat des arbitres dépose deux plaintes pour menaces et injures

LE SCAN SPORT - Le SAFE (Syndicat des Arbitres du Football d'Elite) a déposé «ces derniers jours» deux plaintes pour menaces de mort et injures contre des arbitres.

Image

Les suites de l'affaire Tony Chapron? Le Syndicat des arbitres du Football d'Elite (SAFE) a déposé «ces derniers jours» deux plaintes pour menaces de mort, injures et intimidations contre des arbitres sur leur lieu de travail et au domicile. Le syndicat ne souhaite cependant pas communiquer sur les matchs et arbitres concernés mais précise qu'ils officient en Ligue professionnelle (Ligue 1, Ligue 2, Coupe de la Ligue).

Plainte contre René Ruello

Le SAFE souligne aussi avoir mandaté ses conseils pour engager une procédure en diffamation et injures à l'encontre du président du Stade Rennais René Ruello. Pour rappel, mi-octobre, le dirigeant breton avait dénoncé une «escroquerie arbitrale» après la défaite contre Guingamp (2-0), décrivant l'arbitre Franck Schneider comme un «prétentieux entêté et sûr de lui» et un «imbécile». Le syndicat représente 99% des arbitres et arbitres assistants officiant en Ligue 1, Ligue 2 et National.

Un contexte tendu

Des plaintes qui viennent s'inscrire dans un contexte tendu autour de l'arbitrage. La plus récente étant celle concernant Tony Chapron. Officiant lors du match de la vingtième journée de Ligue 1 Nantes-PSG, le directeur du jeu avait taclé le défenseur Diego Carlos après que ce dernier l'ait fait tomber involontairement. Il avait même accordé un coup franc au club parisien. L'arbitre s'est excusé pour cet incident, a été suspendu et convoqué le 8 février en commission de discipline. De nombreuses erreurs d'arbitrage sont survenues cette saison en Ligue 1 et Coupe de la Ligue. Notamment avec la goal-line technology. La technologie a d'ailleurs été suspendue par la LFP, le 11 janvier dernier, après que la montre de l'arbitre n'ait pas sonnée, lors du match Amiens-PSG en quart de finale de Coupe de la Ligue (2-0) sur le but d'Adrien Rabiot (79e).
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3075

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 19 janv. 2018 19:06

denisplaya a écrit :C'est con pour Chapron parce que, selon moi, depuis 2 ou 3 ans, il était devenu un (très) bon arbitre. Mais là...


En tout cas il était charmant quand il trimbalait ses 2 petites filles dans le tram B de Grenoble. Plutôt Chapron rouge que grand méchant loup.

Pour moi le pire parmi les pires : Enjimi !

Mais en vérité, il n'y a plus aucun arbitre au niveau international en France. Problème de formation ? De rémunération ?
Et Turpin risque de prendre entre 94 ans et prison à vie (sic !) aux States pour séquestration de sa progéniture :-)
Allez-vous y retrouver parmi le faux vrai, le vrai faux, le vrai vrai et le faux faux ! (Armand Salacrou)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Dageek, Douailosc, Google [Bot], losc_vador, MrK, Nicalbat, piaire-entouane, PLE, spidernam59, Vieuxsage et 48 invités