Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 21 avr. 2018 18:59

c est le mutisme de Lopes et sa clique..... du jamais vu. tout les présidents de l1 suivent leurs clubs. partout en France. sauf le notre..

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 21 avr. 2018 19:03

Mamadov crew

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 21 avr. 2018 19:14

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 21 avr. 2018 19:16

LOL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 22 avr. 2018 14:16

Quelle arnaque cette direction !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 22 avr. 2018 14:26

j'ai vraiment les boules, je ne sais même pas à qui en vouloir!
LOPEZ, INGLA, SEYDOUX, BIELSA, Campos, les médias, les stadiers...tout est à jeter!
Comme je le disais, le football marche sur la tête et nous en sommes la triste caricature.
Ce qui est vraiement ennuyeux, ce sont les dommages collatéraux si le LOSC disparait du monde professionnel: chômage, sous traitants qui claquent aussi...


Après, je ne suis plus le passionné des débuts, mais le LOSC est une habitude, il fait parti de mon ADN.
D'autant plus que je n'habite plus dans le Nord depuis 25 ans.

Alors quand j'ai entendu parler de N3, de niveau amateur, j'ai recontacté un ancien collègue corse et bastiais (désormais jeune retraité) , et il se régale au niveau CFA2, il refait pas mal de déplacements autour du bassin méditerranéen, il s'éclate et le SCB est encore beaucoup suivi.
Alors certes, il ne vont pas remonter cette saison à l'échelon supérieur, mais ils vont revenir à un moment ou à un autre.
Alors dans notre malheur, on retrouvera peut être des valeurs et de la franche rigolade .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 22 avr. 2018 14:47

Bérurier a écrit :Source of the post Image

+1
Merci beru


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 23 invités