Le Flaming Dogue du match Lille-Amiens SC est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
- un Pépé moyen
-l'arbitre (sans être scandaleux non plus)
+ Pied
+Leao
+Monsieur Fonte qui a joué bien physique.
+L entrée de Xeka (pourquoi ne pas le titulariser?)
-l'arbitre (sans être scandaleux non plus)
+ Pied
+Leao
+Monsieur Fonte qui a joué bien physique.
+L entrée de Xeka (pourquoi ne pas le titulariser?)
le coureur a écrit :Source of the post +L entrée de Xeka (pourquoi ne pas le titulariser?)
Juste de retour. Bien joué de la part de Galtier.
Maignan : rien à faire
Pied : du mal au début, puis en progrès, très belle passe décisive
Soumaoro - Fonte : pas grand chose à faire non plus, un peu brouillon à la relance (mais ça bougeait pas non plus bcp devant eux)
Koné : pas catastrophique, mais moyen
Maia : du boulot à la récupération, mais de la nonchalance par moments (le but est un peu pour lui quand même)
Mendes : le meilleur ce soir
Pepe : pas son soir, mais il s'est battu, une passe décisive, et a bien gêné en fin de match
Leao : peu de ballons, un but
Bamba - Ikoné : clairement en difficulté depuis plusieurs matches
Xeka : le buteur survivant
Araujo : a couru comme d'habitude...
On prend 3 pts, on va entendre M Foor hurler dans le résumé !
Soumaoro - Fonte : pas grand chose à faire non plus, un peu brouillon à la relance (mais ça bougeait pas non plus bcp devant eux)
Maia : du boulot à la récupération, mais de la nonchalance par moments (le but est un peu pour lui quand même)
Pepe : pas son soir, mais il s'est battu, une passe décisive, et a bien gêné en fin de match
Trois points et déjà 40 au compteur!
Mendes au dessus du lot encore. Quel joueur...
Maia pas mal mais sort parfois de son match
Léao monte en puissance, marque et va être titulaire jusqu'à la fin de saison
Pied a été intéressant et a davantage fait basculer le jeu à droite par ses montées et son entente avec Fonte. récompensé enfin par son excellent centre et le but de Xeka, rendant parfait le coaching de Galtier
Bamba, Ikoné, Pépé absents. Pas grave pour ce denier, à qui on peut tout pardonner mais pour les 2 premiers ça commence à faire beaucoup...
un gros moins pour canal plus tombé bien bas. Le LOSC dérange c'est une certitude mais mettre aux commentaires Govou c'est pire que tout...
Mendes au dessus du lot encore. Quel joueur...
Maia pas mal mais sort parfois de son match
Léao monte en puissance, marque et va être titulaire jusqu'à la fin de saison
Pied a été intéressant et a davantage fait basculer le jeu à droite par ses montées et son entente avec Fonte. récompensé enfin par son excellent centre et le but de Xeka, rendant parfait le coaching de Galtier
Bamba, Ikoné, Pépé absents. Pas grave pour ce denier, à qui on peut tout pardonner mais pour les 2 premiers ça commence à faire beaucoup...
un gros moins pour canal plus tombé bien bas. Le LOSC dérange c'est une certitude mais mettre aux commentaires Govou c'est pire que tout...
Modifié en dernier par benosc le ven. 18 janv. 2019 23:34, modifié 1 fois.
-
Calin Vitakic
- index
Calamar a écrit :Maignan : rien à faire
Je n’ai vu que les 20 dernières minutes - mais j’ai été très agréablement surpris par son match. Il s’est rendu disponible, a bien combiné, a l’avantE passe. Il a défendu sur la fin. Je pense quil fait son match.
Au passage, j’ai parlé foot avec un brésilien paulista en début de semaine. Il m’a décrit T Mendes comme un joueur moyen. Luis Araujo comme « um crack ».
Mes + :
- les 3 points
- Leão, 4ème but consécutif
Mes - :
- on a été mauvais, non, très mauvais dans les duels
- quand une équipe joue l'antijeu comme Amiens ce soir, il faut systématiquement presser le gardien quand celui-ci temporise avant de prendre le ballon avec ses mains, ça me fout en boule (1ère partie)
- l'attitude de l'arbitre, comment Guano peut-il finir le match sans le moindre carton, alors qu'il a reçu un rappel à l'ordre en début de match, ça me fout les boules (2ème partie)
- je n'ai pas compris la montée de Maïa, à contresens, au début de l'action qui amène le but amiénois.
- je pense que Govou est un supporter lyonnais.
- les 3 points
- Leão, 4ème but consécutif
Mes - :
- on a été mauvais, non, très mauvais dans les duels
- quand une équipe joue l'antijeu comme Amiens ce soir, il faut systématiquement presser le gardien quand celui-ci temporise avant de prendre le ballon avec ses mains, ça me fout en boule (1ère partie)
- l'attitude de l'arbitre, comment Guano peut-il finir le match sans le moindre carton, alors qu'il a reçu un rappel à l'ordre en début de match, ça me fout les boules (2ème partie)
- je n'ai pas compris la montée de Maïa, à contresens, au début de l'action qui amène le but amiénois.
- je pense que Govou est un supporter lyonnais.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
- les approximations techniques de la 1ème mi-temps : passes, contrôles, tirs.
- Koné.
- Le péno de Pépé...
+ L'état d'esprit de l'équipe.
+ L'état d'esprit du public, à la hauteur de l'équipe, à la hauteur du classement.
+ Victoire à domicile, la dernière datait du 27 octobre.
+ Malgré un match très compliqué, Pied a fait le geste qu'il fallait au moment opportun.
+ Un Maignan très appliqué, très concentré, avec une excellente vision du jeu.
+ Leao, très bon match, le mec est bon, on le savait, mais en plus il bosse et s'améliore.
+ Le plaisir de revoir Bodmer.
+ 40 points déjà.
- Koné.
- Le péno de Pépé...
+ L'état d'esprit de l'équipe.
+ L'état d'esprit du public, à la hauteur de l'équipe, à la hauteur du classement.
+ Victoire à domicile, la dernière datait du 27 octobre.
+ Malgré un match très compliqué, Pied a fait le geste qu'il fallait au moment opportun.
+ Un Maignan très appliqué, très concentré, avec une excellente vision du jeu.
+ Leao, très bon match, le mec est bon, on le savait, mais en plus il bosse et s'améliore.
+ Le plaisir de revoir Bodmer.
+ 40 points déjà.