MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Merci Pedro.
Ca va faire mal aux fesses ce tirage au sort !
Croisons les doigts qd même :)
Un groupe : Zenith / Shaktar / Valence / LOSC > Ca reste jouable de taper une 2e place ^^
tout dépend des recrues. perdre pépé et mendes au meme temps
c chaud
L'Atalanta a fait quoi récemment en Europe ? J'en ai pas trop le souvenir;
Je préférerais qu'on se tire de gros clubs, des équipes de méga stars qui nous prendront de haut, des cadors qui seront certains de nous taper facilement. C'est sur ce genre de match apparemment déséquilibré que l'envie, le physique, la hargne peuvent faire basculer un résultat.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Ligue des champions. Retrouvez tous les clubs qualifiés pour la prochaine édition
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
dodger a écrit :Source of the post Je préférerais qu'on se tire de gros clubs, des équipes de méga stars qui nous prendront de haut, des cadors qui seront certains de nous taper facilement. C'est sur ce genre de match apparemment déséquilibré que l'envie, le physique, la hargne peuvent faire basculer un résultat.
Tu penses qu'on est ce genre d'équipe ?
Envie / physique / Hargne ?
Ce ne sont pas les premiers attributs auxquels je pense :D
Talent, Audace : oui.
"En tout cas, on te l'souhaite."
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Je préférerais qu'on se tire de gros clubs, des équipes de méga stars qui nous prendront de haut, des cadors qui seront certains de nous taper facilement. C'est sur ce genre de match apparemment déséquilibré que l'envie, le physique, la hargne peuvent faire basculer un résultat.
Tu penses qu'on est ce genre d'équipe ?
Envie / physique / Hargne ?
Ce ne sont pas les premiers attributs auxquels je pense :D
Talent, Audace : oui.
Bien sur que oui, on ne finit pas 2ème du championnat sans ces qualités là..
Oui, mais je vois pas le LOSC comme une équipe de hargneux et de combattants. Je dis pas qu'on ne l'est pas, mais ce sont pas les 1eres qualiés de la team je pense...
Elle est posée, structurée et talentueuse avec des "artistes" en pointe.
"En tout cas, on te l'souhaite."
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Oui, mais je vois pas le LOSC comme une équipe de hargneux et de combattants. Je dis pas qu'on ne l'est pas, mais ce sont pas les 1eres qualiés de la team je pense...
Et oui marco l’époque vahid c'est fini...;)
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Merci Pedro.
Ca va faire mal aux fesses ce tirage au sort !
Croisons les doigts qd même :)
Un groupe : Zenith / Shaktar / Valence / LOSC > Ca reste jouable de taper une 2e place ^^
Impossible d'avoir un club russe et ukrainien dans le même groupe... ça réduit encore davantage le scénario du "groupe prenable" ;)
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post L'Atalanta a fait quoi récemment en Europe ? J'en ai pas trop le souvenir;
Pas de souvenir, mais comme Lille qui récupère le coeff français, peut être que l'Atalanta profite du meilleur coeff italien !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Namtok a écrit :Source of the postImpossible d'avoir un club russe et ukrainien dans le même groupe... ça réduit encore davantage le scénario du "groupe prenable" ;)
Et nous on ne pourrait pas être incompatible avec l'Angleterre, par exemple, et tandis qu'on y est avec toutes les autres équipes de la CE ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”