Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 23 avr. 2016 23:36

+ L'excellente seconde mi-temps jusqu'au but gag.
Pas de prolongation
Pas de branlée
Corchia
Basa
Obbadi
Sidibé
+/-
Amalfitano
Enyeama décisif jusqu'à....
-
2 buts stupides
Lille qui s'est chié dessus et qui s'est ensuite liquéfié après le second but
Anto qui procède à un seul changement
Des regrets, il y'avait quand-même moyen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 23 avr. 2016 23:39

Eder, pas terrible sur ce match, surtout en seconde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 23 avr. 2016 23:41

Il a pris une paire de coups des salopes Silva et Kurzawa...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 23 avr. 2016 23:41

assez d'accord..
je rajouterai
souamoro/amadou en difficulté
eder muselé par silva
rio valeureux
obbadi un peu lent mais qqs bonnes actions

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 24 avr. 2016 00:03

Ce match on aurait du le gagner, mais l'arbitre en a décidé autrement en 1ère mi-temps, par la suite on est mieux mais par manque de maturité on en prend un second, sinon qsg est d'une tristesse pour un club soit disant "fabriqué" pour la C1,nos lillois on étaient vaillants malgré tout, je reste persuadé qu'on finira dans le top 5 sur cette saison
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 24 avr. 2016 00:39

+ Enyeama ( il ne peut rien sur le 2nd but, il sort normal, il est obligé de continuer sa course, il fait le bon choix il a même failli stopper le ballon avec ses fesses ) , présent partout au début du match et belle parade sur le corner de Di Maria
+ Sidibé
+ Corchia
+ Obbadi
+ Basa
+ Lopes ( bonne entrée )

- Mavuba , trop de déchet dans ses passes
- Eder, absent complet
- Soumaoro, il nous coûte un but
- L'arbitrage
- Maitre gims
- le mec qui s'occupe des ralentis, totalement à la rue, il montre jamais les actions qu'on veut
- le mec ( je soupçonne que c'est le même ) qui s'est occupé du montage final sur du Prince ...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 24 avr. 2016 00:41

C est Amadou je crois qui techniquement est franchement mauvais? OU Soumaoro? Ou les 2?...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 24 avr. 2016 01:35

On ne peut mettre + à Basa et - à Soumaoro.

Basa a aussi fait une jolie boulette...rattrapée in extremis par Soumaoro.

Quant à Eder, peu d occasions franches.
Mais il a pris sa part en jouant en déviation.
Il a tout de même bien secoué la défense centrale .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 24 avr. 2016 01:59

Basa je mets + pour son sauvetage parfait dans la surface ( celui où il a failli se re-blesser )

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 24 avr. 2016 03:04

+ Sidibé
Corchia
Obaddi
La seconde mi temps
Le public lillois bien présent
-souamoro (erreur trop grosse sur le but)
Le public parisien qu'on entend qu'à la 92eme
Les regrets depuis 4h00...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 24 avr. 2016 03:05

Pepper a écrit :Source of the post Basa je mets + pour son sauvetage parfait dans la surface ( celui où il a failli se re-blesser )

Clairement il y va et n'a pas peur de se prendre le pied de lucas sur les genoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 24 avr. 2016 03:59

+ Enyeama, Corchia, Basa, Sidibé, Obbadi, Mavuba, Amalfitano, Boufal, Eder, (Lopès)
+- Amadou
- Soumaoro
-- Chapron, comme 5e arbitre, à 3 m de Kurzawa, qui ne voit pas que celui-ci est hors-jeu sur la frappe de Pastore ; et qui fait action de jeu.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le dim. 24 avr. 2016 04:08, modifié 2 fois.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 24 avr. 2016 04:00

Je viens tout juste de rentrer du SDF :
à "chaud" ... (De ce que j'ai pu voir dans le chaudron rouge)

+++++
L'ambiance côté Lille. On a bouffé le stade complet.
Fier du LOSC dans sa globalité ! Très beau match

-----
Déçu bien évidemment du résultat car Paris a été aidé par l'arbitrage et le deuxième parisien est complètement bête.
Le nombre de footix côté Paris. Pauvre public !


J'espère que nos joueurs ne vont pas s'écrouler après cette défaite. Justement, il faut qu'ils puisent dans ce match pour encore mieux finir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » dim. 24 avr. 2016 08:01

Dur le réveil ce matin, un peu beaucoup mal au crâne ;)

Gros sentiment d'etre passé à coté de quelque chose hier, jamais pris à défaut et au final tu te prends 2 pions....

Espérons juste qu'il y aura une remobilisation ce mercredi, car l'Europe elle nous tend les bras.

Gros public Losciste hier, c'était super, plus de voix ce matin !

Allez Lille !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 24 avr. 2016 08:22

++++ Nos joueurs ont été courageux et se sont montrés à la hauteur de l'évènement, même si au final la victoire a choisi la crème (nivea) du foot hexagonale. Un grand bravo au LOSC et à ses supporters!

---- Enyeama gêné par un Kurzawa en position de hors-jeu, ne peut rien faire (1-0, 40’). Merci qui... Mr Chapron!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 24 avr. 2016 10:06

- Antonetti pour les changements qu'il ne fait pas Fait rentrer Balmont (au moins pour récompenser sa carrière lillois e et sa gnac sur 2o minutes) fait rentrer Benzia pour sa vitesse ou Tallo pour pèser sur la défense
Psychologiquement tes pas bon Antonetti aujourd,hui t'as Pavard Benzia Tallo Balmont qui font la gueule car ils ont un bon état d,esprit mais ne sont pas récompensés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 24 avr. 2016 10:50

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
On ne faut pas rentrer un joueur lors d'une finale pour le "récompenser". Sauf si c'est la 89e et qu'il y a 3-0. Et c'est le jeu, on ne peut pas faire rentrer tout le monde, c'est pas du basket.

A quoi aurait servi Balmont ? Mavuba n'était pas spécialement dépassé. Obbadi apporté sa lecteur du jeu que Balmont n'a pas. Amalfitano apporte un peu de justesse technique que Balmont n'a pas non plus. Qu'aurait-il apporté ? Un peu de fraîcheur ? Possible. Mais au détriment d'une autre qualité.
La pointe de vitesse de Benzia, bien sûr, avec 10 Parisiens recroquevillés dans leur surface, on avait clairement grand besoin d'un joueur capable de piquer des sprints dans le dos de la défense.......
Tallo, pourquoi pas. Mais à la place de qui ? Eder ? C'est notre pointe et Tallo en 9, on sait ce que ça donne. Amalfitano ? Possible, mais ça nous aurait privé d'une solution de débordement.

Non, Antonetti a fait un seul changement, Mavuba/Lopes, parfaitement cohérent : il enlève un joueur à la récup un peu carbo pour mettre un offensif capable de faire la différence. Pouvait-il faire mieux ? Je ne pense pas. Avant la bourde de Soumaoro, le match lillois était très bon. Une erreur individuelle ne peut pas être imputée au coach.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 24 avr. 2016 10:56

quand même obliger un qsg milliardaire, rien que di maria vaut une année de budget du losc à l'achat ou presque, et ibra la masse salariale du club à lui seul, se mettre à faire entrer des def centraux et milieu def pour préserver un but chanceux et un but invalide, ça rappelle qu'on ne nous enterre pas avec notre portefeuille au cimetière
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 avr. 2016 10:59

Loscforever a écrit :Source of the post Ce match on aurait du le gagner, mais l'arbitre en a décidé autrement en 1ère mi-temps, par la suite on est mieux mais par manque de maturité on en prend un second, sinon qsg est d'une tristesse pour un club soit disant "fabriqué" pour la C1,nos lillois on étaient vaillants malgré tout, je reste persuadé qu'on finira dans le top 5 sur cette saison

Putain de Viognier.... (private joke)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » dim. 24 avr. 2016 11:01

+1 avec Mr K, rien à reprocher à Antonetti. Le seul autre "coup" aurait été de remplacer Eder ou Amalfitano par Tallo. Pas certain que ça aurait remporté plus d'adhésion.

A titre perso, j'étais content de l'absence de Civelli (que je trouve trop limité au pied et trop lent) et j'espérais une bonne prestation de Soumaoro, en tout cas du niveau qui a été le sien toute la saison. Rien ne dit que la présence de Civelli aurait changé quoi que ce soit au final, mais il est certain que Soumaoro a raté sa finale. Dommage...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités