index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 oct. 2019 15:02

Ca n'est absolument pas la catastrophe. Au contraire, c'est même étonnant qu'on soit là où on en est avec les départs de Koné, Mendès, Pépé et Leao, dont il est un euphémisme de dire qu'ils n'étaient pas pour rien dans nos résultats 2018/2019.

Mendès, Pépé, Leao, c'est une bonne partie de ce qui faisait notre fameux jeu en contre en 2018/2019.

Seul Leao éta é bien remplacé à date. Ikoné a (ou devrait avoir) un potentiel de percussion proche de Pépé, mais pas du tout à la finition. Quant à Mendès, on n'a pas du tout trouvé son remplaçant pour le moment. D'où sans doute comme l'expliquait hier Kwisatz, un Galtier qui s'essaye à d'autres schémas que l'inamovible 4231 de la saison dernière.

index

Hors ligneMessagebakigoal » mar. 8 oct. 2019 15:39

Casim' a écrit :Source of the post
bakigoal a écrit :Source of the post je garde confiance dans cette équipe!
mais il faut se dire que lorsqu on compare celle ci avec celle de 2011: y a pas photo!!
celle de 2011 était incroyable : ca n'a pas empéché d'être mauvais sur certains matchs et surtout de faire une champions league dégueulasse

Elle a fait une Champion's League tellement dégueulasse qu'elle n'y était pas qualifiée.

l 'année suivante !!

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 oct. 2019 18:58

Djeunzzz a écrit :T'as tout là !

J'y pense jamais, honte à moi. ;0)
Je rencontre beaucoup de donneurs de leçons mais très rarement des montreurs d'exemples...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »