Messages : 5906

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 4 déc. 2019 12:21

bah on peut pas reprocher à quelqu'un de se sentir affecté , mais la le mec est de très mauvaise foi ( la mauvaise foi fait partie du folklore ) mais surtout très bête et parano.
Après, la victimisation ça touche visiblement tous les clubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 4 déc. 2019 12:23

Dageek a écrit :Déjà lu ce genre de truc ici.

Bien sûr.
Ce genre de réaction se retrouve dans tous les clubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7827

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 4 déc. 2019 12:37

SAV a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Déjà lu ce genre de truc ici.

Bien sûr.
Ce genre de réaction se retrouve dans tous les clubs.

Oui, c'est vrai sauf que quand ça se retrouve ici, C'EST VRAI !*




[*]* Ça va, j'déconne ! ;0)
Je rencontre beaucoup de donneurs de leçons mais très rarement des montreurs d'exemples...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5256

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 4 déc. 2019 13:17

Lucky a écrit :Source of the post Ils ont fait le meilleur match de la saison.
Victor il est partout quel joueur celui la!superbe arrêt de Lopez...

J’ai préféré le match face à Bordeaux.

Messages : 305

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 4 déc. 2019 14:24

Y'a toujours de sacrés phénomènes sur OL forum.
La palme l'an dernier au type qui disait que les bonnes saisons à Lille étaient très très rares (rien que ça) et que c'était grâce au niveau lamentable des gros.
Du coup tu lui réponds que si Lille finit devant Lyon cette saison, ça fera 5-5 entre les deux clubs sur les 10 dernières saisons et que l'OL profite autant de la faiblesse du championnat pour conserver le podium.
Beaucoup de forumeurs sont bloqués dans les années 2000 et n'acceptent rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15296

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 4 déc. 2019 17:20

LOSC : pourquoi le but d’Ikoné à Lyon est un modèle dans l’intention et la réalisation

Le but de la victoire lilloise mardi à Lyon (0-1), la première pour les Dogues cette saison à l’extérieur, est un modèle dans l’intention, la réalisation et le jeu de mouvement. Il y a la finition de Jonathan Ikoné (21 ans), auteur de son troisième but cette saison toutes compétitions confondues, mais pas seulement. Décryptage.

À Lyon, Richard Gotte | 04/12/2019

Image
Malgré le retour des défenseurs lyonnais, Ikoné glisse le ballon dans les filets de l’OL. PHOTO STÉPHANE MORTAGNE

La récupération et la passe d’André
Au départ de l’action, il y a une relance très insuffisante et hasardeuse du défenseur de l’OL Marcelo, qui dégage mal son camp sous la pression de Victor Osimhen près de son point de corner. Benjamin André est à l’affût et récupère le ballon à quarante mètres du but lyonnais. À ce moment du match, alors que les deux équipes se neutralisent dans un gros duel tactique, le milieu de terrain lillois profite parfaitement de ce ballon gagné en position haute. Au lieu d’enclencher une séquence de conservation pour calmer le jeu, il surprend et accélère avec une passe vers l’avant qui élimine quatre adversaires et trouve Osimhen dans l’axe devant la surface.

Le jeu en première intention d’Osimhen
Osimhen, dont on se souvient qu’il pressait au point de corner au départ de l’action, a déjà repiqué dans l’axe pour solliciter le ballon. Il reçoit la passe d’André dans sa course latérale le long de la surface. Et alors qu’il a Marcelo sur ses talons, il choisit de jouer en première intention sans contrôle du pied droit vers Jonathan Ikoné qui arrive en soutien, démarqué et lancé. Sa passe prend de vitesse la défense lyonnaise comme l’avait fait celle d’André.

Ikoné est lancé et ça change tout
Ikoné, qui a bien senti le coup, démarre dans le mouvement avant même la passe d’Osimhen. Cette initiative porte le coup de grâce à la défense lyonnaise, dont Rudi Garcia dira plus tard en conférence de presse qu’elle n’était pas assez resserrée dans l’axe. Peut-être mais c’est surtout l’attaque lilloise qui profite de son mouvement. Ikoné récupère le ballon et élimine Denayer sur sa prise de balle, puis garde sa vitesse pour résister à Rafael, Denayer et un peu plus loin Marcelo, trois défenseurs battus qui ne peuvent plus vraiment intervenir par-derrière sur l’attaquant lillois qui est dans la surface. Et s’arrache, plein de détermination, pour battre Lopes du bout du pied en déséquilibre. Du début à la fin, le mouvement, si cher aux entraîneurs qui le réclament sans cesse, a fait la différence.
https://www.lavoixdunord.fr/675304/arti ... ealisation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15296

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 4 déc. 2019 17:27

Renato Sanches accélère et c’est tout le LOSC qui va plus vite

Pour la première fois de la saison, le LOSC s’est imposé à l’extérieur. Pour la première fois de la saison, il enchaîne une deuxième victoire et sa mini-série est tout de suite rentable au classement. Et pour la première fois de la saison, Renato Sanches a enchaîné deux titularisations et deux matchs pleins. Un lien de cause à effet ?

Richard Gotte, À Lyon | 04/12/2019
Image
Renato Sanches, à la lutte avec l’ancien Lillois Martin Terrier, vient d’enchaîner deux matchs pleins. Et le LOSC, deux victoires... PHOTO STÉPHANE MORTAGNE

Déjà plongé dans la préparation du match de Brest après le succès à Lyon (0-1), Christophe Galtier l’a indiqué mardi tard dans la soirée en direct du Groupama Stadium : il devrait encore faire des changements et jouer la carte de la fraîcheur pour tenter d’enchaîner un troisième succès de rang vendredi (19 h) face aux Bretons.

Renato Sanches (22 ans, 11 matchs et 5 titularisations toutes compétitions confondues) sera-t-il concerné par le mouvement ? C’est possible car l’international portugais, au jeu peu économe, vient d’enchaîner deux titularisations consécutives pour la première fois de la saison et a joué l’intégralité des deux rencontres.

C’est possible mais ce n’est pas sûr non plus car le milieu de terrain, plus gros transfert de l’histoire du club (20 millions d’euros) cet été, a aussi été très bon et a peut-être bien profité de cet enchaînement victorieux pour changer de statut. Très en vue contre Dijon samedi (1-0), il a confirmé à Lyon que sa phase d’adaptation était terminée, que son profil « box to box » et son envie sur le terrain pouvaient désormais changer le visage de son équipe, la rendre plus mordante dans le jeu de transition.

Un jeune joueur, très talentueux certes, mais jeune
Comme en fin de match contre les Bourguignons, Christophe Galtier l’avait placé sur le côté droit, là où l’entraîneur a essayé plusieurs formules cette saison avec Yazici, Ikoné ou Araujo. Là également où plane toujours l’ombre de Pépé.

Eh bien l’expérience est plutôt réussie. Renato Sanches a dynamisé le début de match dans son couloir, trouvé de la complicité avec Çelik et joué juste vers la tête d’Osimhen par exemple (10e), ce qui a contribué à la confiance d’un LOSC bien en place. Le Portugais a été discipliné dans le système en 4-4-2, attentif, présent dans les duels. « Je voulais plus de solidité sur la durée du match, densifier le milieu. Il a de la personnalité, il est solide sur ses jambes, a apprécié Christophe Galtier. C’est un joueur d’un niveau élevé qui doit apporter ses qualités au service du collectif. »

Dans ces derniers mots du coach, il y a sans doute aussi un message que Renato Sanches entendra de vive voix lors du débriefing, avec, parfois chez lui, l’envie d’en faire beaucoup qui bascule dans le défaut d’en faire trop. Car s’il a, dans l’ensemble, livré un bon match à Lyon, il a aussi eu des creux et des baisses de lucidité qui indiquent qu’il reste un jeune joueur, très talentueux certes, mais jeune. Et qu’il peut lui aussi avoir besoin de souffler.
https://www.lavoixdunord.fr/675439/arti ... -plus-vite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1517

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 4 déc. 2019 17:46

3 milieux c'est mieux, nous n'avons pas assez de qualité cette saison dans l'effectif pour faire jouer 4 offensifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3656

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 4 déc. 2019 19:07

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Je reproche le niveau technique dégueulasse. 62% de passes réussies, 1 seul ballon touché dans la surface en 2é mi-temps. Oui le score est avantageux,mais ça n'empêche pas de signaler le niveau technique déplorable (pour les 2 équipes).

Concernant Lyon, ils n'ont pas encore abdiquer pour une qualification en 8é de LDC EUX. Ca te laisse apercevoir le niveau abyssal entre les 2 clubs. Des bisous.


C’est surtout le niveau entre les 2 groupes qui est abyssal...


J'ai un peu de mal a accorder du crédit à une comparaison de groupe de LDC avec des gens qui voyaient le LOSC 2é ou 3é facile. J'espère que tu me comprendras =)

Et excusons les Lyonnais de se créer un coefficient leur permettant de ne pas être le petit poucet de la compétition. Aucune comparaison possible avec le LOSC.


Pour ton info, on peut tomber dans une poule avec le Barça, le Bayern et Liverpool...que je verrais quand même mon club passer le 1er tour.C’est comme ça et tu ne me changeras pas et pour rien au monde je ne veux changer en te ressemblant,pitié.

Oui oui,on l’a encore vu hier soir l’écart abyssal entre les 2 clubs,mouahahahah.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 393

index

Hors ligneMessageFEEJ » mer. 4 déc. 2019 21:27

Don’t feed the troll, rico.
Zaz, c'est kiko en mode analpha-bête

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10279

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 déc. 2019 21:38

https://videobuts.com/videos/resume-ol-lyon-lille-losc-0-1-le-but-victorieux-dikone/

Je découvre les images. Si Ikoné ne marque, selon moi il y a péno.

Messages : 40

index

Hors ligneMessagekipo » jeu. 5 déc. 2019 08:22

LoscTv est en grève ? Le résumé fait peur a voir, rendez nous les 8 minutes comme au bon vieux temps

Messages : 243

index

Hors ligneMessagenicolas » jeu. 5 déc. 2019 09:24

D'accord avec toi Rico, même si c'st les 3 plus gros de l'europe dans ton groupe comment veux-tu que ton equipe gagne nous les supporters n'y croyons pas ? Dans ces conditions comment porter au mieux notre equipe?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4995
Localisation : Le Havre

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 5 déc. 2019 09:36

nicolas a écrit :Source of the post D'accord avec toi Rico, même si c'st les 3 plus gros de l'europe dans ton groupe comment veux-tu que ton equipe gagne nous les supporters n'y croyons pas ? Dans ces conditions comment porter au mieux notre equipe?

Il suffit déjà de voir combien nous ont mis perdant contre Lyon (54.72 %) ???
“ Il s'ennuyait comme un politicien qui aurait cessé de magouiller ” - Laurent Gounelle (Le jour où j'ai appris à vivre aux Éditions Pocket)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5256

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 5 déc. 2019 10:31

kipo a écrit :Source of the post LoscTv est en grève ? Le résumé fait peur a voir, rendez nous les 8 minutes comme au bon vieux temps


avec 3 tirs cadrés dans le match, ils sont obligés de s'adapter ;)

Messages : 3804

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 5 déc. 2019 13:34

nicolas a écrit :D'accord avec toi Rico, même si c'st les 3 plus gros de l'europe dans ton groupe comment veux-tu que ton equipe gagne nous les supporters n'y croyons pas ? Dans ces conditions comment porter au mieux notre equipe?


N'importe quoi. Tu peux être lucide et porter ton équipe.

Messages : 2078

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 5 déc. 2019 13:38

3Pour ton info, on peut tomber dans une poule avec le Barça, le Bayern et Liverpool...que je verrais quand même mon club passer le 1er tour.C’est comme ça et tu ne me changeras pas et pour rien au monde je ne veux changer en te ressemblant,pitié.

Oui oui,on l’a encore vu hier soir l’écart abyssal entre les 2 clubs,mouahahahah.

A le lire, Malébolgia est supporter de Lyon, il dénigre Lille comme dab même dans la victoire.
Rico est un vrai supporter du LOSC, positif et optimiste.

Messages : 12678

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 5 déc. 2019 13:44

Nan Malé est juste Schizophrène

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10334

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 5 déc. 2019 14:29

Malé va juste à la pêche et ça marche à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7672

index

En ligneMessageMalébolgia » jeu. 5 déc. 2019 14:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Malé va juste à la pêche et ça marche à chaque fois.


Pourtant à la base, y a rien de choquant que de trouver le niveau technique ridicule.
J'ai rarement vu un match de deux équipes "évoluant" en LDC avec ce niveau là.

Mais certains trouvent que c'est le meilleur match de la saison du LOSC ( "Jeanne! Au secours!" ) d'autres, que de toucher un ballon dans la surface en 45mn est une tactique géniale ou encore que de battre ce Lyon là est une preuve que le LOSC devient meilleur.

Ca fait juste flipper.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Brad, butagaz, Djeunzzz, dklosc, fuckthedudez, gros, Lejo, LilloisUK, loscship, lv59, Malébolgia, MarcoVanBasten, Medusant, Mic, Miladin Béca, Mouk, Sibiersky, Ursulet, Vieuxsage et 75 invités