index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 5 janv. 2020 16:25

Feuille de match LOSC - Amiens SC

Image VS Image

Saison 2019/2020 - 1/4 de finale

Mercredi 08 janvier 2020 à 21H05

Stade Pierre Mauroy

Image

Officiels

Arbitre centre : BASTIEN BENOIT

Arbitre assistant 1 : ZAKRANI HICHAM

Arbitre assistant 2 : DANIZAN ERIC

Arbitre remplaçant : STINAT JEREMY

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : DELAJOD WILLY

Arbitre assistant sup / vidéo 2 : CHAOUI ABDELALI

Diffuseurs

Image

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 5 janv. 2020 16:54

Du beau monde au sifflet et à la vidéo. Mais bon c'est Amiens ... le droit de tout dans les HDF.
Cela fait du bien d'être de mauvaise foi, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 5 janv. 2020 17:01

3-0 , pas de blague.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 5 janv. 2020 19:41

Amiens vise le maintien ils viendront en tong.
Mieux vaut passer son examen que repasser son eczéma!
Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 5 janv. 2020 20:08

Ça m'étonnerait qu'ils viennent avec leur équipe B.
Je rencontre beaucoup de donneurs de leçons mais très rarement des montreurs d'exemples...

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 5 janv. 2020 20:17

dodger a écrit :Source of the post Ça m'étonnerait qu'ils viennent avec leur équipe B.

Ont-ils une équipe A ?
Cela fait du bien d'être de mauvaise foi, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 5 janv. 2020 20:26

Ils nous ont battus 1-0 en championnat

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 5 janv. 2020 20:33

fo gagné
PL, le forum où il n'y a que des experts...

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 5 janv. 2020 22:27

daddycool a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ça m'étonnerait qu'ils viennent avec leur équipe B.

Ont-ils une équipe A ?

Faut se méfier, on n'est pas à l'abri d'un arbitrage de merde, d'une VAR contradictoire et d'un exploit d'un ex-lillois !
Je rencontre beaucoup de donneurs de leçons mais très rarement des montreurs d'exemples...

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 5 janv. 2020 23:11

Victoire pas le choix
Surtout à la maison
Jardim
Celik Fonte Gabriel Bradaric
André Soumaré
Sanches - Ikone - Bamba
Osimhen non ?
Ou Araujo si Ikone pas apte

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 6 janv. 2020 13:00

C'est le genre de match et d'équipe dans lequel il faut marquer rapidement, sinon on aura un match de m....

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 janv. 2020 13:07

Tu peux me rappeler le genre d'équipe contre qui on peut être mené et gagner tranquille ? :0)

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 6 janv. 2020 13:19

Je ne pense pas que ce match soit une priorite pour Amiens...

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 6 janv. 2020 13:52

On perd plus qu'on ne gagne contre Amiens... mais bon, la dynamique et le terrain sont de notre coté.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 6 janv. 2020 15:46

Christophe Galtier (Lille) entraîneur français de l'année 2019 : «Pour être performant, il faut avoir la boule au ventre».

Élu par ses pairs et prédécesseurs «meilleur entraîneur français de l'année 2019», le coach de Lille a longuement reçu FF pour évoquer sa vie et sa vision de technicien, en toute transparence. Morceaux choisis.

Image

Adjoint durant dix ans

«J'ai été adjoint avec des entraîneurs différents, dans des clubs différents, dans des situations différentes. Durant toutes ces années, j'ai pris, j'ai fait l'éponge. C'est rangé dans un tiroir et ça ne demande qu'à sortir. Et quand on se retrouve en situation, ça ressort sans effort, naturellement. Je me souviens de ce que me disait Javier Clemente (côtoyé à l'OM au début des années 2000), et hop, avec le préparateur espagnol, j'ai une accroche. Même chose avec Abel Braga qui avait connu le Portugal, le Brésil, et comme j'ai des Portugais... Je me suis nourri dès ma première séance d'entraîneur adjoint. Nourri d'échanges, d'observations, de matches, de lectures... Je me suis nourri de tout pour me construire, grandir, me développer, m'améliorer, pour ne pas m'enfermer».

Saint-Etienne, Lille, deux clubs en dix ans

«Je ne suis pas quelqu'un de passage. J'ai besoin de relations humaines, je ne pense pas être un homme de coup, je n'aime pas changer pour changer. J'ai du mal à me projeter au-delà du LOSC. C'était la même chose à Saint-Etienne. Là-bas, c'était vert, toujours vert ; ici, c'est rouge, toujours rouge.»

Lille, l'incroyable saison

«À moi, avec mon équipe, avec la structure sportive, d'avoir des résultats, de faire grandir les joueurs, de les améliorer afin qu'ils partent au bout de dix-huit mois, deux ans. Le club est obligé de vendre».
«C'est inespéré si je me projette à mon arrivée, il y a deux ans. Un tel grand écart était impensable au début de la saison (2018-19). Le président, Luis (Campos), tous, on s'était dit : "Passons une saison agréable. On stabilise, on développe et on verra." Il a fallu redessiner l'effectif sur ce que je voulais voir de mon équipe, ce que je voulais vivre avec mon équipe. Je souhaitais que ce soit agréable, avec de l'exigence, des comportements irréprochables. Pour cela, il fallait que ces jeunes joueurs, qui sont au cœur du projet, soient encadrés par des joueurs référence, des exemples dans le comportement, dans le professionnalisme. Ça s'est mis en place assez vite. J'ai senti rapidement, dès le stage au Portugal, avec les modifications de l'effectif, qu'on allait la vivre, cette saison agréable. De là à penser qu'elle serait exceptionnelle !»

Le projet lillois

«Je dois avoir des résultats sportifs ET des résultats financiers. Des résultats financiers qui ne sont pas indexés sur les résultats sportifs, même si, évidemment, quand on termine deuxième, ç'a une incidence. Le club est obligé de vendre et de bien vendre chaque saison. Ce n'est pas simple, mais on est dans ce projet et ce projet est très clair. À moi, avec mon équipe, avec la structure sportive, d'avoir des résultats, de faire grandir les joueurs, de les améliorer a?n qu'ils partent au bout de dix-huit mois, deux ans. Le club est obligé de vendre, pas pour gagner de l'argent mais pour fonctionner, tout simplement».

L'avenir

«Je ne serai pas un vieil entraîneur. Disons que quand ce sera l'heure de la retraite, je la prendrai. J'ai trop de choses à partager avec mes proches. Et pourtant, j'ai vraiment le football dans le sang, et même sans doute plus la fonction d'entraîneur que de joueur. J'ai passé mon premier diplôme à 16 ans, j'ai eu mon deuxième degré à 27 ans. À 28, j'ai failli arrêter. J'ai toujours voulu - pas rêvé, voulu - être entraîneur. À quel niveau, je ne savais pas : adjoint, à la formation... Mais j'ai toujours voulu et très tôt encadrer des joueurs. Le football est très important pour moi, ce métier aussi, mais je crois qu'il y a un temps pour tout».

https://www.francefootball.fr/news/Chri ... 19/1095948
Modifié en dernier par solid.snake le lun. 6 janv. 2020 16:08, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 6 janv. 2020 16:04

Deux fois qu'il dit que le club est obligé de vendre...
D'ordinaire il ne parle pas de cet aspect.

On prépare tout doucement les esprits à la vente de quelques cadres?

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 janv. 2020 16:50

Ça fait maintenant deux exercices qu'on a été préparé doucement à la vente de quelques joueurs. On en est au troisième, sans être une habitude ancestrale, on peut tout de même parler d'un début de tradition.

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 janv. 2020 16:51

le projet
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 6 janv. 2020 18:12

L équipe que je hais le plus. Ils leurs faut qu ils prennent une claqué dans la gueule

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 7 janv. 2020 10:38

Conférence de presse LOSC- ASC Christophe Galtier & Luiz Araújo aujourd'hui, à partir de 12h30 en live-vidéo sur Facebook et http://LOSC.FR

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »