Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 25 oct. 2020 18:55

à vos claviers

Plus:
Toujours invaincu,match correct sans plus!
Burak

Moins
La pluie,le but niçois,la fatigue.
Modifié en dernier par Lucky le dim. 25 oct. 2020 18:58, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 25 oct. 2020 18:56

Le Flaming Dogue du match Nice-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 25 oct. 2020 18:58

+ prendre des points les semaines européennes, c'est tjs bien.

- assez decu de bamba et ikoné. Ce dernier est mieux en remplaçant.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 25 oct. 2020 18:58

Surpris par le niveau des niçois que je pensais bien plus faible. On s'en sort bien et finalement on prend un bon point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 25 oct. 2020 19:12

Un bon point contre un concurrent à l'Europe sur son terrain, après avoir été mené, on s'en contentera.

Un poncif du football que R. Garcia aimait répéter : les matchs qu'on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas les perdre.
On a souffert à la fin, on a eu assez peu d'occasions, on avance tranquillement au classement et on empêche Nice d'engranger.

L'invincibilité c'est cool de la conserver, ne serait-ce que pour la confiance, mais il ne faut pas que ça devienne notre mantra. J'espère qu'on saura prendre un peu plus de risques dans les prochains matchs serrés. Je trouve qu'on a un peu "géré" le nul avant leur but et après le notre.

Superbe but de Burak. Un peu étonné sur sa crise à sa sortie du terrain.

Un peu déçu aussi de Bradaric, coupable sur le but. On était pas bon non plus sur les phases arrêtées défensives, avec des choix de marquage très malheureux. Les changements niçois nous ont perdus là-dessus, et on a failli le payer cher avec Bradaric au marquage de Thuram.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 25 oct. 2020 19:12

- les changements tardifs de galtier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 25 oct. 2020 19:13

+
Toujours invaincu malgre un match pas toujours terrible dans le contenu
Burak evidemment
Avoir su reagir et revenir au score, si on peut eviter d'avoir a le faire dans le futur tant mieux, cela dit c'est rassurant.
Maignan qui doit jamais prendre de carton d'ailleurs...

+/-
Le nul traditionnel a Nice
Vu le contexte c'est plus 1 point de pris que 2 de perdu.
Trop de febrilite malgre une organisation bien en place.

-
Les cartons stupides et parfois immerites.
L'arbitre qui aura bien casse le jeu alors que le match engage mais pas non plus agressif ou particulierement violent
Ca se voit qu'on est friables sur CPA
Des changements tardifs mais Galtier avait peut-etre peur de deregler la machine dans un match assez ferme.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 25 oct. 2020 19:15

On a tous les mêmes points -
Fébriles +++ sur CPA
Arbitre à chier
Changements trop tardifs

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 25 oct. 2020 19:21

l'arbitre ,mon dieu , il avait un quota de biscottes à distribuer cépapossip autrement
sinon + burak , araujo
- bradaric ikoné et le marquage sur les cpa défensifs
un bon point de pris
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 25 oct. 2020 19:24

+
1 bon point pris face à une équipe de Nice cohérente, ça aurait pu plus mal tourner
Yilmaz, c'est un assassin dans la surface : il a la balle, prend l'info, et déclenche. Un vrai 9.
Celik est sorti un peu du marasme
Araujo, rien que pour sa passe décisive

+/-
La paire André-Sanches (surtout Sanches) que j'ai trouvée en deçà des prestations précédentes, des prises de risque parfois inutiles de Sanches qui a perdu plusieurs ballons dans des zones dangereuses
Le pare Fonte-Botman, plus en difficulté que d'habitude
Bamba, plus en vue que jeudi, mais brouillon
Même si c'est pas facile d'entrer dans un tel match, Yazici n'a servi à rien, David n'a pas dû toucher 1 ballon. Xeka a essayé, mais maladroitement. Lihadji a tenté aussi, mais avec 2 minutes de temps de jeu, c'est compliqué.

-
Ikoné, on a un vrai problème. A droite, il est inutile, en 10, il est inutile, en 9 1/2, il est inutile. Trop de touches de balle, trop de gris-gris, trop de tout en fait
Bradaric, bien en deçà des prestations précédentes, peu d'apport offensif, trop léger sur le but de Dolberg, c'est aussi lui qui se fait manger par Thuram à la 85e (après on peut s'interroger sur le fait qu'il soit au marquage d'un mec qui lui rend 15 bons cms)
6 cartons, Celik suspendu contre Brest, c'est une sale soirée sur le plan discipline, on va le payer dans quelques journées. Pour moi, les cartons de Maignan et Celik sont inexistants, Fonte le prend pas au bon moment, et Araujo aurait pu (dû ?) prendre rouge. J'ai trouvé l'arbitre complètement dépassé dans la dernière demi-heure, sifflant quand il devait laisser jouer, fermant les yeux quand il devait siffler, on finit à 6 cartons à 1 seul... J'ai pourtant pas eu le sentiment qu'on ait été violent à ce point.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 25 oct. 2020 19:26

J'ai vu les 20 dernières minutes. Dommage qu'on ait été en dedans pq André Sanches Araujo Celik notamment avairnt pas du tout joué en Coupe d'Europe.

Fonte semblait fatigué sur la fin de match peut etre besoin de le faire souffler jeudi...pas évident qd on sait que c'est Soumaoro derrière. Sinon j'ai trouvé Xeka tout de suite dans le rythme et plutot juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 25 oct. 2020 19:29

Bon match nul à Nice face à un adversaire solide, on a finalement eu peu d'occasions de notre côté mais aussi peu d'occasions concédées.

+ Très belle semaine, 2 roustes infligées face à Lens et au Sparta, un nul à l'extérieur face à un adversaire d'un autre calibre
+ Burak, efficace, très beau but, un mec qui ne se pose pas de question. Deux occases tout de même loupées, un ballon mal contrôlé en 1ère mi-temps et une frappe écrasée en fin de seconde où clairement il commençait à manquer de jus. En tout cas, on peut compter sur lui, réaction comme même disproportionnée après son changement somme toute logique.
+ La première mi-temps de Renato qui fait souffrir physiquement le milieu adverse, moins en vue ensuite
+ Araujo : quelle vista sur sa passe pour Burak ! A montré aussi pas mal d'envie, aurait pu basculer dans les - car aurait mérité le rouge. Aurait dû être remplacé + rapidement à mon sens.

+/- : Bamba, Ikoné, assez insipides.Bamba loupe même une belle occasion de but à l'entrée de la surface
+/- : Bradaric, Celik : match bien moyen avec peu d'apport offensif tranchant, Bradaric oublie son marquage lors de la dernière occase niçoise

- : les coups de pieds arrêtés concédés sont trop souvent des occasions de but suite à un manque d'attention et trop d'attentisme. C'est le vrai point à travailler chez nous
- : la fatigue, notre fin de match a été pénible et je trouve qu'on marquait le pas, manquait de tranchant et les remplacements n'ont pas apporté grand chose

Maintenant, la victoire face au Celtic !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » dim. 25 oct. 2020 19:37

emille a écrit :Surpris par le niveau des niçois que je pensais bien plus faible. On s'en sort bien et finalement on prend un bon point.


J'avais vu Nice contre Nantes et ils étaient effectivement bien moins bons que cet après-midi.

+: le résultat, plutôt flatteur et comme on le dit dans ces cas-là, on a su ne pas perdre un match qu'on ne pouvait pas gagner
+: l'efficacité de Yilmaz
+: l'activité d'André et de Bamba
+: les bonnes inspirations de Renato Sanches et Araujo

+/-: Fonte et Botman qui ont su garder la tête froide même s'ils ont été souvent à la limite
+:-: Maignan à qui on ne peut pas reprocher grand chose sur le but
+:-: un match qui sera sans doute riche d'enseignements pour Galtier

-: les mauvais choix offensifs de Celik
-: Bradaric à nouveau naïf et léger en défense
-: Ikoné qui n'a pas suffisamment pesé
-: nos difficultés à nous sortir du pressing niçois en 1ere et à imposer le nôtre
-: la pluie de cartons jaunes à une période de la saison où on va avoir besoin de tout le monde
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 25 oct. 2020 19:40

C'est qui le. Remplaçant de bamba...?
Bon parce que quand il est en dedans....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 oct. 2020 19:42

quel but de Burak. il claque sacré pioche.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 25 oct. 2020 19:46

6 cartons, Celik suspendu contre Brest, c'est une sale soirée sur le plan discipline, on va le payer dans quelques journées.


Oui et non. Avec le calendrier, on devra faire tourner de toute façon. Ces cartons vont juste imposer cette rotation sur certains matchs.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 25 oct. 2020 19:53

butagaz a écrit :Source of the post C'est qui le. Remplaçant de bamba...?
Bon parce que quand il est en dedans....

Weah ou Lihadji meme si ce dernier est gaucher donc pas sur que Galtier veuille le faire jouer à droite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 25 oct. 2020 19:56

L'équipe n'a pas dégagé cette impression habituelle de puissance, de bloc. On prend un point, on ne méritait pas mieux, et c'est très bien comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » dim. 25 oct. 2020 20:00

denisplaya a écrit :Source of the post L'équipe n'a pas dégagé cette impression habituelle de puissance, de bloc. On prend un point, on ne méritait pas mieux, et c'est très bien comme ça.


Peut-être un relâchement suite au match d'EL?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 oct. 2020 20:05

MrK a écrit :Source of the post +
1 bon point pris face à une équipe de Nice cohérente, ça aurait pu plus mal tourner
Yilmaz, c'est un assassin dans la surface : il a la balle, prend l'info, et déclenche. Un vrai 9.
Celik est sorti un peu du marasme
Araujo, rien que pour sa passe décisive

+/-
La paire André-Sanches (surtout Sanches) que j'ai trouvée en deçà des prestations précédentes, des prises de risque parfois inutiles de Sanches qui a perdu plusieurs ballons dans des zones dangereuses
Le pare Fonte-Botman, plus en difficulté que d'habitude
Bamba, plus en vue que jeudi, mais brouillon
Même si c'est pas facile d'entrer dans un tel match, Yazici n'a servi à rien, David n'a pas dû toucher 1 ballon. Xeka a essayé, mais maladroitement. Lihadji a tenté aussi, mais avec 2 minutes de temps de jeu, c'est compliqué.

-
Ikoné, on a un vrai problème. A droite, il est inutile, en 10, il est inutile, en 9 1/2, il est inutile. Trop de touches de balle, trop de gris-gris, trop de tout en fait
Bradaric, bien en deçà des prestations précédentes, peu d'apport offensif, trop léger sur le but de Dolberg, c'est aussi lui qui se fait manger par Thuram à la 85e (après on peut s'interroger sur le fait qu'il soit au marquage d'un mec qui lui rend 15 bons cms)
6 cartons, Celik suspendu contre Brest, c'est une sale soirée sur le plan discipline, on va le payer dans quelques journées. Pour moi, les cartons de Maignan et Celik sont inexistants, Fonte le prend pas au bon moment, et Araujo aurait pu (dû ?) prendre rouge. J'ai trouvé l'arbitre complètement dépassé dans la dernière demi-heure, sifflant quand il devait laisser jouer, fermant les yeux quand il devait siffler, on finit à 6 cartons à 1 seul... J'ai pourtant pas eu le sentiment qu'on ait été violent à ce point.

un plaisir de te lire... tout est dit.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, gblosc, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, PapydeLil, sergent pepper, Vansel, zomber et 47 invités