Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 8 mai 2016 17:24

C'était la der' à domicile pour le LOSC, mais aussi la der' des der' pour Anne-So, notre speakerine préférée avec Charlee. Elle était avec nous depuis 1989, depuis Grimomprez-Jooris, elle était au stadium et à Pierre Mauroy, avant d'arrêter son activité de speakerine hier face à Guingamp. MERCI POUR TOUT ANNE-SO !

Vu sur Facebook (Dogues Lillois).

Bonne retraite à la miss!

Vu qu'il faut faire du pseudo spectacle à deux balles,je suppose qu'elle sera remplacé par l'huitre qui l'accompagne depuis PM...

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 8 mai 2016 17:36

INFO LOSC ACTUALITÉ : ANNE-SOPHIE ROQUETTE RESTE BIEN AU LOSC
Si les rumeurs l'envoyaient déjà hors du Stade Pierre Mauroy, notre speakerine historique sera bel et bien présente la saison prochaine. Elle a annoncé cette nouvelle au personnel du stade et du club, et notamment Mickaël Foor (commentateur LOSC TV) que nous avons contacté dans la journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 8 mai 2016 17:40

Bonne route Anne-So !
Première speakerine de France en D1...je n'ai connu qu'elle depuis que je vais au stade, ça va me faire bizarre.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 mai 2016 17:41

Perso, à la MT j'avais compris que c'était Charlee qui partait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 8 mai 2016 17:47

Le club aurait fait quelque chose par rapport au public pour son départ.

J'ai du mal à croire qu'elle parte comme ça ni vu ni connu par rapport aux supporters.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 8 mai 2016 18:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le club aurait fait quelque chose par rapport au public pour son départ.

J'ai du mal à croire qu'elle parte comme ça ni vu ni connu par rapport aux supporters.

cqfd!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 8 mai 2016 22:28

Elle part ou elle part pas?
Avec vos différents posts,on en sait rien en fait.
J'espère que non...
GO LE LOSC GO GO!

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 8 mai 2016 22:33

Si roquette s'en va, il faut la remplacer par une bombe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 8 mai 2016 22:39

GO RIJSEL
37 min ·
Anne Sophie Roquette reste speakrine du LOSC !
Une fausse information circule depuis hier soir sur réseaux sociaux à cause d'un Snap qui a été mal interprété. Beaucoup ont relayé l'info sans vérification. La voix du LOSC, Anne Sophie Roquette reste speakrine des Dogues. Nous la retrouverons cet été pour sa 28e année en tant que speakrine officielle du LOSC. Les DVE ont d'ailleurs tenu à la remercier en lui offrant un beau bouquet de fleur. A noter qu'elle anime les matchs du LOSC, depuis 1989, de Grimonprez au Grand Stade en passant par le Stadium. Chapeau Anne So', ne change rien !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 8 mai 2016 23:13

Si elle serait parti, elle l'aurait dit hier au stade, réfléchissez un peu.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 8 mai 2016 23:17

Ce n'est pas du marquage, mais t'abuses là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 9 mai 2016 06:54

Les si n'aiment pas les rai...programme de CM2 ça pourtant...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 9 mai 2016 07:21

marcus a écrit :Source of the post Si elle serait parti, elle l'aurait dit hier au stade, réfléchissez un peu.


Ricosore a écrit :Source of the post Les si n'aiment pas les rai...programme de CM2 ça pourtant...=)



Boum dans sa gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 9 mai 2016 07:21

marcus a écrit :Source of the post Si elle serait parti, elle l'aurait dit hier au stade, réfléchissez un peu.


Pas forcément. Pas quelqu'un qui a pour but ou habitude de se mettre en avant.
L'Môôôf

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 9 mai 2016 09:11

Non mais Seydoux l'aurait fait lui, par contre je n'ai pas vu la remise à sofiane de son trophée du mois d'avril, aurais je été distrait?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 9 mai 2016 14:28

Bon, c'était des salades alors !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 9 mai 2016 14:37

Ricosore a écrit :Source of the post Les si n'aiment pas les rai...programme de CM2 ça pourtant...=)


On me disait aussi que "Monsieur SI n'aime pas les Raies"... puis j'ai grandi et j'ai changé d'avis. ;-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, Casim', denisplaya, Djeunzzz, goleador, Kartoffel, Nick Cave, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Zappa et 38 invités