Le Flaming Dogue du match Milan AC-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
- Renato Zidane
- Sacrée entrée de Lihadji aussi, c’est autre chose qu’Ikoné (histoire de remettre une pièce dans la machine).
- Maignan décisif également.
- Yazici tellement improbable.
- Et David ça va finir par le faire ! Toute la France du foot désire son but, je suis sûr qu’il viendra au meilleur moment !
- Sacrée entrée de Lihadji aussi, c’est autre chose qu’Ikoné (histoire de remettre une pièce dans la machine).
- Maignan décisif également.
- Yazici tellement improbable.
- Et David ça va finir par le faire ! Toute la France du foot désire son but, je suis sûr qu’il viendra au meilleur moment !
Comment pourrait-on mettre un moins ?
Yazici et Sanches un cran au-dessus, mais le geste du match, c'est Yilmaz, en bonne position de tir qui fait une courte passe pour essayer de faire marquer David, ça prouve la bonne ambiance qui doit régner dans cette équipe !
J'ai aussi aimé l'entrée de Lihadji.
Yazici et Sanches un cran au-dessus, mais le geste du match, c'est Yilmaz, en bonne position de tir qui fait une courte passe pour essayer de faire marquer David, ça prouve la bonne ambiance qui doit régner dans cette équipe !
J'ai aussi aimé l'entrée de Lihadji.
Modifié en dernier par lenormal le jeu. 5 nov. 2020 23:02, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the post Comment pourrait-on mettre un moins ?
en effet lenormal, tous les supporters lillois ont vu ce superbe geste et ça fait chaud au coeur !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
lenormal a écrit :Source of the post Comment pourrait-on mettre un moins ?
En cherchant bien, j'en ai trouvé un, je n'avais misé qu'une victoire 2-0 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”