Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 7 janv. 2021 22:50

une banderole est mise sur luchin..... ça comme bien avec Letang...
Modifié en dernier par zaz le jeu. 7 janv. 2021 23:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 7 janv. 2021 22:57

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 7 janv. 2021 23:05

Mais loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 7 janv. 2021 23:06

Lol rasta

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 7 janv. 2021 23:49

Loul.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 8 janv. 2021 03:35

15 à Lens le gars quand même... Létang confirme ce que je pense de lui si le choix est confirmé : Une MERDE.

Si on gagne des titres ou que nos saisons sous sa présidence son bonne je réviserais peut être pas ma posture. Comme dirait l'autre : " C'est pas si facile que ça de remplacer évra... Eux Lopez...^^"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 8 janv. 2021 07:25

Y a que moi qui s'en fout qu'il ait été à lens jadis?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 janv. 2021 07:27

oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 8 janv. 2021 07:40

On s’en fout sérieux... Il vient sûrement parce que Létang estime que c’est un bon élément. Et c’est tout ce qui compte.

S’il etait chez nous et qu’il se barrait à Lens, ok on le qualifierait de traître. Mais le gars avait un bon poste à Rennes, alors le voir venir chez nous c’est dire à quel point notre club est bien plus intéressant que Rennes et Lens.

Par contre si j’étais Martel, je chialerais sévère ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 janv. 2021 07:49

j'ai pas l'impression que ses 15 ans lensoises correspondent à la période la plus glorieuse de ce club...il a certainement une expérience, particulière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 janv. 2021 07:56

Quand même dingue autant de cinéma pour un mec qui ne sera pas non plus le nouveau président du Losc et c'était aussi le cas à Lens.

Comme je disais hier dans le topic mercato je suis persuadé qu'il n'y a pas 3 supporters capables de l'identifier dans la rue sans aller voir sa tête sur Google mais ça claque des banderoles et compagnie pour qu'il ne signe pas au Losc.

Le communiqué de Rennes lors de sa venue en 2018 :

" Il a une parfaite maîtrise de toutes les institutions (FFF, LFP, UEFA, ECA…) et est notamment membre de la commission juridique de la Ligue de football professionnel. Il aura en charge l’administration et la gestion des activités générales".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 8 janv. 2021 08:04

Ursulet a écrit :Source of the post Y a que moi qui s'en fout qu'il ait été à lens jadis?

Et non, ... tu n’es pas seul ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 8 janv. 2021 08:40

Eric a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Y a que moi qui s'en fout qu'il ait été à lens jadis?

Et non, ... tu n’es pas seul ...

Et non,.... qu’il bosse correctement, le reste c’est la vie professionnelle de tout à chacun

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 8 janv. 2021 08:47

Roudet: "il est nul et non l'avenu" ^^
La vie est belle!

Midas

index

MessageMidas » ven. 8 janv. 2021 08:50

Moi, je ne me suis toujours pas remis du partenariat avec les friteries sensass à Grimonprez-Jorris.
Putain, mon américain-merguez de la mi-temps était devenu dégueulasse (la rime n'est sans doute pas fortuite).
J'ai même fait une intoxication alimentaire avec ces saloperies de frites lensoises.

Sinon, le lensois dans l'organigramme du LOSC, tant qu'il ne me fait pas de frites, je m'en cogne.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » ven. 8 janv. 2021 08:54

Y a qu a se rappeler de Brunel quand il est arrivé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 8 janv. 2021 08:59

Ursulet a écrit :Source of the post Y a que moi qui s'en fout qu'il ait été à lens jadis?


Moi aussi.
Au contraire, cela prouve à certaines personnes qui, dans la vie, sont au fond du trou qu'il y a toujours espoir d'un monde meilleur et que la repentance n'est pas un vain mot.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 8 janv. 2021 09:01

Et Pascal Françoise et Peggy Arphexad ... du lourd
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 8 janv. 2021 09:20

Les lensois passent leurs vie entière à vouloir être parfait alors qu'il suffit d'être lillois!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 8 janv. 2021 10:17

Ursulet a écrit :Y a que moi qui s'en fout qu'il ait été à lens jadis?


Non seulement on s'en branle, mais en plus on s'en branle que tu t'en branles (et sans doute tu t'en branles que je m'en branle que tu t'en branles)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 31 invités