Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 3 avr. 2021 19:16

Que des ++++


Santé namtok!, Santé PL et pensée pour James

Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 3 avr. 2021 19:24

Match très solide de toute l'équipe. Les seuls points négatifs sont le raté de Burak et le rouge de Djallo (mais pour un rouge de Neymar).
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 3 avr. 2021 19:25

Quelqu’un peut il expliquer pourquoi Djalo prend le second carton jaune ,
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 19:25

Tellement bien vu le titre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 3 avr. 2021 19:25

+++ Djalo , Reinildo et Andre énormissime
++ Soumare , Ikone , Maignan au top
--- Neymar la grosse putain
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 avr. 2021 19:26

On reviendra évidemment sur la perf du LOSC en détail, mais cette "équipe" Parisienne est désesperante, nulle, détestable, à chier, insupportable.
Une bande de branleurs où on peut juste ressortir Marquinhos et Navas.

Comment des mecs peuvent etre pris pour de telles stars alors qu'ils ne savent meme pas se revolter.
M'Bappe passe le match la tete baissée, et on veut confier l'attaque de l'EDF juste a ce type ? Mais heureusement qu'il y a des Giroud et des mecs qui ont des couilles pour faire une vraie sélection.

Neymar, j'en parle meme pas. C'est le joueur le plus surcoté de l'histoire du football au 21e Siècle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 3 avr. 2021 19:29

Le rouge de Djallo est incompréhensible pour moi... Par contre, avec les insultes qui ont suivi, il risque de déguster en commission de discipline.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 3 avr. 2021 19:30

Djalo va prendre 4 matchs et sa fait chier , énorme match de sa part.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 3 avr. 2021 19:31

Le collectif du losc > a la somme d'individualités de Paris.

Je ne sais pas à quelle place on finira, mais quoiqu'il arrive:

1) merci le losc
2) j'espère que Paris ne sera pas champion tant ils sont détestables dans l'attitude
3) j'espère que ce ne sera pas Lyon non plus.....

On va rêver revoir la ligue des champions en septembre dans le stade pierre Mauroy!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 3 avr. 2021 19:32

Putain, mais quel bonheur !!!

J'avoue ne pas avoir regardé le match. Trop de stress. Je suis allé me balader en vélo. Je n'ai pas pu résister de regarder mon phone à la MT. Moralité, je me suis foutu le stress sur tout le chemin du retour. Et ce temps additionnel qui n'en finissait pas. Je regardais plus mon téléphone que la route.

Quel bon WE ça va être ! Hâte de voir un bon résumé anglais, si on peut en avoir un.

Quel pied !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » sam. 3 avr. 2021 19:32

L'arbitre allait quand même pas mettre un rouge qu'à Neymar non plus.

Plus sérieusement, je pense qu'il siffle dans un premier temps une faute de Djalo (inexistante, Neymar glisse seul), puis Djalo tente de garder la balle, il considère ça comme de l'anti-jeu donc jaune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 3 avr. 2021 19:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le rouge de Djallo est incompréhensible pour moi... Par contre, avec les insultes qui ont suivi, il risque de déguster en commission de discipline.


On va dire que le jaune, c'est parce qu'il a gardé le ballon dans les mains alors que l'arbitre avait sifflé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 3 avr. 2021 19:33

Le gros + : André
Les + : toute l'équipe

Les - :
.Galtier qui fait que 3 changement sur 5. Ca peut être un problème dans d'autres circonstances quand on voit l'Energie dépensée dans ce genre de rencontres.
. Pas pu aller le voir au parc des princes ce match.




Maintenant j'ai envie de dire "aller lens" à 21h ^^


(me tapez pas, j'suis gentil hein)
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 avr. 2021 19:34

PO a écrit :Source of the post Putain, mais quel bonheur !!!

J'avoue ne pas avoir regardé le match. Trop de stress. Je suis allé me balader en vélo. Je n'ai pas pu résister de regarder mon phone à la MT. Moralité, je me suis foutu le stress sur tout le chemin du retour. Et ce temps additionnel qui n'en finissait pas. Je regardais plus mon téléphone que la route.

Quel bon WE ça va être ! Hâte de voir un bon résumé anglais, si on peut en avoir un.

Quel pied !!!!


C'était stressant par ce que nous sommes Lillois, mais je pense qu'un mec "neutre" ne devait pas du tout etre inquiet pour le LOSC, en fait ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 avr. 2021 19:34

Et dire qu'il y a 6 ans, on m'insultait par ce que je portais Zuniga en héros.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 3 avr. 2021 19:40

J'espère juste que celik reviendra vite sinon on va être un peu juste en latéral.
Bravo à toute l'équipe et surtout à. Galtier.
C'est notre match reference cette année.

Je vais passer la semaine au boulot à me payer mes collègues. Kel kiff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 3 avr. 2021 19:41

chameaufou a écrit :Source of the post Les - :
.Galtier qui fait que 3 changement sur 5. Ca peut être un problème dans d'autres circonstances quand on voit l'Energie dépensée dans ce genre de rencontres.

Le banc était faible, et si l'équipe en place est solidaire et tient le coup, pas sûr que 2 changements supplémentaires n'auraient pas tout foutu par terre.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

En ligneMessageFEEJ » sam. 3 avr. 2021 19:41

Match stressant comme rarement. Quel pied au coup de sifflet final.
Enorme + à toute l’équipe et particulièrement Maignan, Reinildo, André, Soumaré et David pour son but malgré la blessure : un guerrier
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 3 avr. 2021 19:43

- plus de Sky dans la bouteille
+ merci le losc 25 ans après ...superbe victoire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 3 avr. 2021 19:45

Le but pour ceux qui veulent re-salir leur calbut.

https://streamable.com/0khxev
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, FEEJ, lenormal, Mouk, MrK, spidernam59, stang, whodareswins, Zappa et 33 invités