Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 14 août 2021 18:59

Lâchez vos notes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 14 août 2021 19:03

-
tout: les performances individuelles, le retard à l'allumage, le bloc qui se fait transpercer à chaque fois que les niçois le souhaitaient...
Ce résultat contre l'ancien coach et pour le retour au stade est très dur à avaler

+
les supporters qui ont tenu bon

Pas grand-chose de plus à dire. Il faut espérer que ce n'était qu'un jour sans et que Gourvennec parviendra à mobiliser et à faire progresser ses troupes.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 14 août 2021 19:03

+ : le public
- : l'équipe


après c'est que le début de saison, donc faut que cette défaite soit un électrochoc et non pas un signe d'une saison pourrie.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 août 2021 19:03

+ si ça pouvait faire dégager Gourvenul....
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 14 août 2021 19:04

Il est rare d'avoir une raclée a domicile et une saison de fou derrière.

La saison sera compliquée, conjuguée avec la ligue des champions.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 14 août 2021 19:05

André pas dedans et yazici c'est pas sa place, c'est de la que part les lacunes
Modifié en dernier par Loscforever le sam. 14 août 2021 19:05, modifié 1 fois.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 14 août 2021 19:05

--- Toute l'équipe était à chier.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 14 août 2021 19:05

+ Nice.
- Lille.

Bloc équipe defensif.
Pressing collectif.
Pragmatisme dans la relance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 14 août 2021 19:06

Comment c'est possible d'arriver Meilleur défense à une passoir en l'espace de deux mois ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 14 août 2021 19:12

Première fois que je rentre avec la honte comme ça... Jsuis écœuré
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 14 août 2021 19:12

Incompréhensible.

Ca va vite le foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 14 août 2021 19:12

Très très dur de trouver du positif...

J'ai bien aimé l'entrée de Lihadji qui s'est pas posé de question. Weah a aussi tenté quelques choses intéressantes.
Mais c'est bien bien trop peu.

L'attitude est extrêmement inquiétante. Nice n'a pas été génial, mais ils nous ont mis une misère... Chaque action était un danger.
Les joueurs semblent pas concernés, donnent le sentiment d'attendre que le collègue fasse le travail.
On peut perdre. On peut prendre une raclée. Mais là, on n'a senti aucun sentiment de révolte. C'est que la 2e journée, il est encore temps de faire des ajustements, mais c'est déjà urgent.

Sur le plan individuel :
Jardim ne peut pas grand chose sur les 3 premiers, sur le 4e, il est complètement attentiste sur sa ligne.
Celik fait cette erreur indigne d'un joueur pro sur le 2e but.
Botman a été l'ombre du joueur de l'année dernière. En retard, mal placé, énormément de déchet.
Fonte a été l'ombre de l'ombre de Botman.
Reinildo a été approximatif offensivement et défensivement.
Yazici en 8, il n'a pas le coffre, j'adhère pas du tout.
André a fait ce qu'il a pu. Concède un péno sévère mais réel. Le jaune en plus est par contre grotesque.
Yilmaz... On a vu que lui devant et c'est inquiétant vu son rendement.
David, pas vu. Flippant en 45 minutes.
Bamba... Bah Bamba, il me fait de plus en plus penser au hamster dans sa roue. Il dépense une énergie folle, mais ne produit rien.
Ikoné, au final, ça n'a pas été le pire. C'est dire le niveau général.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 14 août 2021 19:14

Paranormal a écrit :Source of the post Comment c'est possible d'arriver Meilleur défense à une passoir en l'espace de deux mois ?


Se croire supérieur à l'adversaire aprés la saison réalisée et donc ne plus avoir la même hargne sur le terrain,tout simplement.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 14 août 2021 19:17

Ricosore a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Comment c'est possible d'arriver Meilleur défense à une passoir en l'espace de deux mois ?


Se croire supérieur à l'adversaire aprés la saison réalisée et donc ne plus avoir la même hargne sur le terrain,tout simplement.


C'est le travail du coach justement... Mobiliser remobiliser le collectif
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 août 2021 19:17

- notre milieu de terrain n'est pas dans les duels, pas dans les relances...les deux André et Yazici donnent le mauvais tempo
- trop de jeu de baballes dans des espaces inutiles, rien de créatif
- le mercato n'est pas terminé. Des départs peuvent s'ajouter, Xeka Sanches manquent déjà
- Gourvennec est déjà sur la sellette, il avait déjà un problème de légitimité, le vestiaire ne va pas être facile à gérer dans ce contexte. Je suis inquiet pour la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 14 août 2021 19:20

MrK a écrit :Source of the post J'ai bien aimé l'entrée de Lihadji qui s'est pas posé de question

100% d'accord, c'est le seul qui a essayé quelque chose et, y compris dans le repli défensif, notamment quand il concède un corner, après un retour en vitesse grand V !
Nos latéraux aux abonnés absents, la charnière centrale, pas mieux. La cerise sur le gâteau, le second tir cadré du LOSC, un tir de poussin de Bamba, alors qu'il a été servi sur un plateau.
Burak, complètement mangé par Todibo, qui m'a impressionné et qui lui a pris tous les ballons de la tête !
Les rentrants, hors Lihadji, n'ont rien apporté.
Quant un ancien joueur marque contre son ancien club, il n'exulte pas, Galtier n'a pas pu s'empêcher de démontrer sa joie, pourtant, le LOSC, ce n'est pas que Létang, j'ai trouvé ça , très petit !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 14 août 2021 19:24

On était content de garder la même base d'équipe mais maintenant, ça va réclamer du changement et du sang frais...

Messages : 46

index

Hors ligneMessagebat59 » sam. 14 août 2021 19:27

Les seuls plus sont weah lihadji et l entrée de David .. Jardim si il prends pas le 1 er but aurait pu être un déclic car pas facile à sortir ses frappes ....
Gros moins aucune réaction de mR Gourvenec l impression qu il n a pas la main sur le groupe a voir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 14 août 2021 19:30

N'empêche qu'on passe vraiment pour des débiles pour présenter les deux trophées d'avant match, et finalement se prendre une branlée digne de ce nom par Nice.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 août 2021 19:34

- j'ai oublié mes Parions
+ j'aurais marqué 0 pt d'façon.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 57 invités