Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 29 sept. 2021 22:58

- : L'animation offensive, le JEU SUR LES COTES, putain!

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 29 sept. 2021 23:03

- Équipe banale qui était en sur-régime l'année précédente. Trop d'erreurs techniques, tactiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 29 sept. 2021 23:03

zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 sept. 2021 23:04

Arbitrage de merde
VAR de merde
compo de merde
coach en bois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 29 sept. 2021 23:05

Remouz a écrit :Source of the post - Équipe banale qui était en sur-régime l'année précédente. Trop d'erreurs techniques, tactiques.

... avait un bon coach l'année précédente.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 29 sept. 2021 23:06

Nul à tout point de vue!!!

Burak catastrophique!
André mauvais!
La Défense fébrile

Ça devient désespérant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 sept. 2021 23:08

Franchement ils étaient prenable. Un losc fatigué sans inspiration. Notre gardien il se prend pas mal de but... Je le trouve banal. Gourvennec bin j ai fais le tour. Mou mou.,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 29 sept. 2021 23:08

Remouz a écrit :Source of the post - Équipe banale qui était en sur-régime l'année précédente. Trop d'erreurs techniques, tactiques.


Du coup c'est un bon entraîneur Galtier ou pas ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 sept. 2021 23:08

Dans le positif, j'ai quand meme vu du très bon chez Xeka (meme si c'est pas Iniesta).
Des supers controles orientés, notamment. Un truc banal dans les autres clubs qui en L1 parait exceptionnel.

Bon... évidemment comme il etait au dessus de la moyenne, Gourvennec a décidé de le sortir. (et je m'en bats les couilles qu'il ait pris un jaune)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 29 sept. 2021 23:10

Guilain a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post - Équipe banale qui était en sur-régime l'année précédente. Trop d'erreurs techniques, tactiques.

... avait un bon coach l'année précédente.


L'an dernier on tombait pas contre des mecs comme Adeyemi en L1 et les types se tournaient pas bras en l'air sur les CF, ça joue aussi

Sans compter les miracles de Maignan et de Burak qui n'est que l'ombre de lui-même cette saison
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 29 sept. 2021 23:11

1. Je ne comprends toutes les titularisations de Gomes. Il est pas au niveau pour être titulaire bordel. Il se fait bouger comme un gamin sur tous ses ballons.
2. Il faut faire une rotation avec Onana titulaire au milieu. André et Xeka sont cramés à jouer tous les matchs.

Il n'y a pas eu un joueur de bon aujourd'hui.
Djallo a été particulièrement mauvais. Gomes complètement invisible.
Trop de mauvaises passes, de mauvais choix, de mauvais tirs. On peut râler sur l'arbitrage, mais ça change rien à notre état de forme.

--- Laure Boulleau a les cheveux courts maintenant. :(
Modifié en dernier par Guilain le mer. 29 sept. 2021 23:13, modifié 2 fois.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mer. 29 sept. 2021 23:12

Le Flaming Dogue du match Red Bull Salzbourg-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 sept. 2021 23:13

Guilain a écrit :Source of the post 1. Je ne comprends toutes les titularisations de Gomes.


Bamba était blessé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 29 sept. 2021 23:13

--ca me fait mal au ventre d ecrire ca mais André , mon chouchou , a été mauvais...
--burak l ombre de lui meme ( le but c est un csc ..)
- djalo , com dab
-gomes trop leger
---- la var .... comment peut on encore la(le) defendre ???

+/- la rentrée debamba et onana

on va rencontrer 2 fois seville , ca va etre chaud , on réussit rarement contre les espingnoles ...

la qualif s est eloignée ce soir , va falloir essayer d accrocher la troisieme place .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 sept. 2021 23:14

Guilain a écrit :Source of the post 1. Je ne comprends toutes les titularisations de Gomes. Il est pas au niveau pour être titulaire bordel. Il se fait bouger comme un gamin sur tous ses ballons.
2. Il faut faire une rotation avec Onana titulaire au milieu. André et Xeka sont cramés à jouer tous les matchs.

Il n'y a pas eu un joueur de bon aujourd'hui.
Djallo a été particulièrement mauvais. Gomes complètement invisible.
Trop de mauvaises passes, de mauvais choix, de mauvais tirs. On peut râler sur l'arbitrage, mais ça change rien à notre état de forme.

Et contre le RCS nous avons était très bon. Va comprendre. Ç est pas constant.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 29 sept. 2021 23:15

-: Sale soirée.
--: Djalo à droite nous a bcp pénalisé. Il faut trouver une autre solution de remplacement à Celik. Et avec un bon Celik on peut espérer autre chose en ligue des champions.
+: Renato sera de retour au prochain match. Il doit permettre de monter le niveau général de l'équipe.
++: Les mauvaises soirées ça peut servir si on se pose les bonnes questions. Il faut continuer la série en championnat, travailler techniquement, trouver nos solutions les plus fiables sur les ailes...et bordel se dépouiller comme jamais contre Séville !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 29 sept. 2021 23:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post 1. Je ne comprends toutes les titularisations de Gomes.


Bamba était blessé.

Lihadji peut jouer à gauche il me semble.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 29 sept. 2021 23:16

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Arbitrage de merde
VAR de merde
compo de merde
coach en bois


Euh.. Tu reproches quoi à la Var ? C'est eux qui justement ont dit à l'arbitre que sa décision n'était peut être pas la bonne.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 29 sept. 2021 23:17

Gros + à la rentrée d'Onana.


Il m'a impressionné dans l'impact, le placement, la remontée de balle et les gestes défensifs. Je demande à le voir plus souvent.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 sept. 2021 23:17

space_ritual a écrit :Sans compter les miracles de Maignan et de Burak qui n'est que l'ombre de lui-même cette saison


Décisif à Metz à la 97e
Buteur à Sainté
Buteur contre Montpellier.
Buteur à Lorient (ok un péno...)
Double passeur contre Reims
Buteur ce soir (ok but foireux...)

On a connu bien pire comme attaquant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités