Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 3 oct. 2021 19:02

Feuille de match Clermont - Lille

Image VS Image

Saison 2021/2022 - Championnat - J10
Samedi 16 octobre - 17h00


Stade Gabriel-Montpied

Image

Arbitre

Eric Wattellier
Image


Discipline

Suspendus :
Reinildo, Yilmaz

Suspendus au prochain carton jaune :
André, Celik, Djalo, Yazici

Ont un casier avec un carton jaune :
Botman, Fonte, Gomes, Grbic, Ikoné, Xeka

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes
Modifié en dernier par solid.snake le mar. 12 oct. 2021 11:50, modifié 6 fois.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 3 oct. 2021 20:14

Ouf pas yilmaz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 oct. 2021 20:17

Gud et Weah titulaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 oct. 2021 20:19

C'est quoi ce stade qui ressemble à rien?
Modifié en dernier par Lucky le dim. 3 oct. 2021 20:20, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 3 oct. 2021 20:19

Weah je le trouve meilleur à gauche, gomes a du soucis à se faire avec bamba et weah.
A droite on a Ikoné et sanches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 3 oct. 2021 21:46

On va les défoncer putain !

C'est parti pour le 12/12 bordel de merde ALLLLEEEZZZ, ALLEZ LE LOSC, AA-LLEZ, ALLEZ LE LOOOOOSC ALLEEEEEEEZ, ALLEZ LILLE ALLEZ ! LILLE ALLEZ, LILLE ALLEZ, LILLE ALLLEEEEEEEEEEEEZ !!!! QUINESAUTEPASNESTPASLILLOIS ! HÉ ! QUINESAUTEPASNESTPASLILLOIS ! HÉ ! NOUS SOMMES LES ENFANTS DE LA DEESSE ! NOUS SOMMES LES ENFAANNNT DELILLE ! AAAUUUUX AAAAAARMEUH !! (va falloir un peu de temps avant que je redescende là putain)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 3 oct. 2021 21:57

On va les bibendumiser !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 3 oct. 2021 23:35

Clermont... Il va jouer (Clément) Michelin? :)

Pourvu qu'on arrive là-bas gonflés à bloc et qu'on leur mette la pression d'entrée. Faudra leur rouler dessus ! Gare à la crevaison sinon !

(Ok je sors)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 oct. 2021 14:36

Clermont est une équipe très agréable à suivre, beaucoup d'engagement et d'effort, de belles constructions. Les occasions sont là, les buts plutôt aussi, il y a une superbe histoire avec ce groupe de L2 et l'enfant du club Bayo qui en plus marque le premier but de l'histoire, etc.

Par contre la défense c'est juste catastrophique. Les latéraux jouent assez haut (surtout N'Simba), les milieux passent plus de temps à la création qu'à défendre (Gastien fils ces derniers matchs est ultra nerveux, et passé la 60ème grosse baisse de régime physique qui se ressent dans ses interventions, ses contrôles, ses prises de balle...). En résulte beaucoup d'espaces avec des centraux assez lents et qui ne sont pas au niveau L1, avec en plus un Desmas qui a déjà fait quelques boulettes (Metz, Monaco). Contre Monaco on a vu aussi que les une-deux rapides peuvent totalement déstabiliser le bloc quand Clermont est en position défensive.

Les forces :
- Bayo : capable de se construire des buts tout seul, il se procure parfois pas mal de situations mais en croque aussi pas mal
- Rashani la très belle surprise niveau recrutement, très généreux, belle vista, toujours bien placé pour mettre le pied ou la tête qui fait mouche.
- Gastien est un super coach même si on le sent très agacé et nerveux ces derniers matchs. Globalement le collectif est soudé et ça pousse toujours pour aller chercher la victoire.

Pour le reste c'est assez moyen. Allevinah peine à être le feu follet de la saison dernière, même si difficile de contester la place de Rashani qui a été très décisif sur ses entrées et qui a finit par prendre le poste.
Dossou très combatif aussi, c'est toujours sympa d'avoir un dynamiteur de la sorte sur un côté, mais on voit clairement ses limites (notamment dans la finition où il croque le 2-2 face à Monaco). Il me rappelle un peu Clinton N'Jie. Puis encore une fois, le jeu penche surtout du côté opposé sur Rashani.

Alors il y a toujours la "surprise" du retour de trêve internationale qui est parfois particulier à aborder, mais Clermont est tellement joueur que je les vois bien prendre le jeu à leur compte, laisser au LOSC le loisir d'évoluer en contre, et vu le niveau de la défense ça peut vite être plié si on est un peu plus adroit face au but. Cela ne m'étonnerait pas que les deux équipes marquent car Clermont n'arrête jamais d'attaquer.

Puis effectivement il n'y a aucun banc, hormis Kahoui qui a joué un peu en Ligue 1 (bas de classement) il n'y a pas vraiment de plus-value quand un mec en remplace un autre (hormis peut-être Allevinah). D'ailleurs contre Lorient les deux derniers joueurs nommés étaient absents, résultat seulement 2 changements sur les 5. On a vu aussi sur le match en milieu de semaine face à Rennes avec les remplaçants, un bon gros 6-0.

Enfin pour finir j'étais supposé être en tournoi à Rennes mais j'ai déclaré forfait donc je serai au match. J'habite à Volvic, soit à 10-15 minutes du stade (en voiture). Si des PLiens veulent venir boire une bière/manger un coup après le match c'est avec grand plaisir. MP pour organiser le nombre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 4 oct. 2021 17:37

Bab a écrit :Source of the post J'habite à Volvic, soit à 10-15 minutes du stade (en voiture). Si des PLiens veulent venir boire une bière/manger un coup après le match c'est avec grand plaisir. MP pour organiser le nombre., soit à 10-15 minutes du stade (en voiture). Si des PLiens veulent venir boire une bière/manger un coup après le match c'est avec grand plaisir. MP pour organiser le nombre.soit à 10-15 minutes du stade (en voiture). Si des PLiens veulent venir boire une bière/manger un coup après le match c'est avec grand plaisir. MP pour organiser le nombre.


Volvic // bière... y a qq chose qui cloche ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 4 oct. 2021 17:40

Attention à ceux sous la menace d'une suspension qui serait suspendu contre le PSG en cas de nouvelle biscotte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 oct. 2021 17:44

Il ne faut pas faire jouer Araujo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 4 oct. 2021 17:58

Priorité au championnat pour se qualifier en ligue des champions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 4 oct. 2021 18:24

Boidus a écrit :Attention à ceux sous la menace d'une suspension qui serait suspendu contre le PSG en cas de nouvelle biscotte...

Bah, PSG c'est que du bonus. Le plus important est de battre les autres.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 oct. 2021 19:03

Je suis dégoûté de ne pas voir le Kraal d’ailleurs.
Et Reinildo aussi, mon chouchou de la saison passée.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 4 oct. 2021 19:05

Et tu peux aussi attendre le verdict de la commission du 6 octobre.
Possibilité de fermeture de tribune visiteurs et d'arrêté préfectoral.
Tu serais encore plus dégoûté :).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 4 oct. 2021 19:58

lucdelil a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post J'habite à Volvic, soit à 10-15 minutes du stade (en voiture). Si des PLiens veulent venir boire une bière/manger un coup après le match c'est avec grand plaisir. MP pour organiser le nombre., soit à 10-15 minutes du stade (en voiture). Si des PLiens veulent venir boire une bière/manger un coup après le match c'est avec grand plaisir. MP pour organiser le nombre.soit à 10-15 minutes du stade (en voiture). Si des PLiens veulent venir boire une bière/manger un coup après le match c'est avec grand plaisir. MP pour organiser le nombre.


Volvic // bière... y a qq chose qui cloche ^^

Bab il invite des pliens à venir boire un coup quand les déplacements des supps lillois sont interdits :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 oct. 2021 20:10

Invitation transmise, prévois de la Blanche de Bruges...

Image
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 oct. 2021 22:29

C’est véridique cette interdiction ? À quel motif ? J’ai pas tout suivi… Aucune animosité entre clubs, aucun passif, pas de débordement à Clermont ni franchement à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 oct. 2021 22:33

Ben c'est les suites du match à Lens...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 30 invités