Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 19 nov. 2021 22:55

C'est plus possible!

Gourvennec et Grbic dehors.
Ils se chient dessus à 11 contre 10.

Aucun mental,on glisse dans le très bas au classement,il y a urgence.

Gourvennec il sort David et Renato contre Angers, but pour Angers! il recommence ce soir But pour Monaco!
Modifié en dernier par Lucky le ven. 19 nov. 2021 22:58, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 19 nov. 2021 22:57

+ :
on a pris un point à Monaco

- :
on a pris qu'un point
Grbic
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 19 nov. 2021 22:59

Un point de pris grâce au début cataclysmique de Monaco car le reste est nullissime.

Tu ne joues plus et tu te réveilles à 3 minutes de la fin pour bien te foutre les grandes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 19 nov. 2021 23:00

+
Tiago Djalo, inspiré offensivement et defensivement. Seul au monde en défense.
Ikoné, le danger était présent à chaque passe.
M.Delajod, bien inspiré.

- Gourvennec, Kovac, meme combat. Un était là la saison passée, l'autre non, mais les deux ont flingué en long en large et en travers le travail effectué la saison dernière.
Je joue la défense quand je gagne, je fais entrer un attaquant quand je ne gagne plus... pitoyable
-Bradaric, Grbic : Bidon. Des usurpateurs.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 nov. 2021 23:00

Mais quel match indigent… paradoxalement on mène 2-0 en 9 minutes et je pense que c’est un de nos pire match de la saison.

Tactiquement à partir de l’entrée de Niasse il n’y avait strictement plus aucun plan de jeu. Parfois quand on a pas d’idée le poste pour poste c’est pas mal…

On s’est tiré une ballé même pas dans le pied, mais carrément dans le genou. C’était soirée degivrage ce soir, le coaching s’est bien appliqué à faire rentrer des mecs qu’on a pas vu depuis 3 mois par contre faire rentrer Burak avant la 90eme pour rajouter un peu de niaque c’était interdit.

Je rappelle que Monaco a joué pas mal à 10 grâce à cette quiche de Pavlova, ça ne s’est pas forcément vu.

Dans les seuls + : Djalo, David

Dans les gros - : Grbic, Bradaric, Gourvennec

Le premier but est pour Bradaric, qui laisse 3 mètres d’écart à Diatta et lui laisse facilement s’ouvrir l’axe du but. La frappe est belle, Grbic ne peut pas grand chose.

Le deuxième but est pour Grbic, déjà qu’il se cague (avec Bradaric) à la 47eme, il n’a pas le droit d’encaisser comme ça au 1er poteau il la dévie dans ses buts d’ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 nov. 2021 23:01

Je l ai dis ce gardien est nul... Et on s ou de moi... Il a encore prouvé ce soir... Il n est pas décisif.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 nov. 2021 23:02

Et effectivement, bien aidé par Kovac pas super inspiré du coaching non plus notamment dans la gestion de Ben Yedder alors que ce dernier n’a quasi pas joué avec les bleus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 nov. 2021 23:03

+ : ?
- : !!
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 19 nov. 2021 23:03

zaz a écrit :Source of the post Je l ai dis ce gardien est nul... Et on s ou de moi... Il a encore prouvé ce soir... Il n est pas décisif.

Un peu facile de mettre toutes les erreurs sur Grbic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 19 nov. 2021 23:04

Bab a écrit :Source of the post Et effectivement, bien aidé par Kovac pas super inspiré du coaching non plus notamment dans la gestion de Ben Yedder alors que ce dernier n’a quasi pas joué avec les bleus.


On rale sur JG, mais Kovac fait des choix incroyables depuis le début de saison. J'ai du voir 80% de leurs matchs tellement leur saison passée avait donnée envie. Je me disais qu'ils allaient mettre en route tranquillement mais pas du tout !
Franchement, il fait pire que JG, et faut le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 19 nov. 2021 23:07

Le truc est de savoir si le LOSC a été extra pendant 30 minutes ou si c'est Monaco qui dormait.
J'aimerais que la vérité soit la première hypothèse, mais une fois déposé mon maillot de supporter, j'ai du mal à y croire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 nov. 2021 23:08

eljano a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Je l ai dis ce gardien est nul... Et on s ou de moi... Il a encore prouvé ce soir... Il n est pas décisif.

Un peu facile de mettre toutes les erreurs sur Grbic.

2 tirs sur son poteau = 2 buts. C'est pas mal quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 19 nov. 2021 23:09

Pour moi on a un gros soucis de mentalité dans cette équipe et ça vient principalement du coach qui alimente notre peur en sortant des offensifs pour des défenseurs.

Comment, quand on regarde comment Monaco joue en première mi temps on peut se retrouver ( par choix) à laisser le ballon à l'adversaire ??
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 19 nov. 2021 23:13

Grbic sur le deuxième est IMPARDONNABLE !

A la mi temps je l ai dit chez moi, on va encore se faire remonter. Gourvi 3 changements sur 5, avec un niasse qui veut partir, et ylmaz à la 90 e. Zéro pointé...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 19 nov. 2021 23:13

eljano a écrit :Source of the post Le truc est de savoir si le LOSC a été extra pendant 30 minutes ou si c'est Monaco qui dormait.
J'aimerais que la vérité soit la première hypothèse, mais une fois déposé mon maillot de supporter, j'ai du mal à y croire.


Monaco était catastrophique et le LOSC a su etre efficace, y'a pas à en rougir car on a assez pesté sur ce manque d'efficacité.

A partir de la 15e, on a vu un résumé complet de la saison : Occasions ratées, ballons rendus, refus de jouer, gardien en mousse, tactique non rodée entre milieux et défenseurs, ballons balancées, défense trop basse, espoir, égalisation, puis coaching pour reprendre l'avantage à la 91e (LOUL bordel !)

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 nov. 2021 23:13

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Et effectivement, bien aidé par Kovac pas super inspiré du coaching non plus notamment dans la gestion de Ben Yedder alors que ce dernier n’a quasi pas joué avec les bleus.


On rale sur JG, mais Kovac fait des choix incroyables depuis le début de saison. J'ai du voir 80% de leurs matchs tellement leur saison passée avait donnée envie. Je me disais qu'ils allaient mettre en route tranquillement mais pas du tout !
Franchement, il fait pire que JG, et faut le faire.

Le coup dur de l’élimination en LDC… J’ai l’impression aussi que le recrutement n’est pas tout feu tout flamme. Les mecs tardent à se mettre au niveau attendu (Pavlovic, Diatta, Nubel, Lucas, le jeune Matazo introduit l’an dernier, Jakobs…).
D’autres ont régressé, Disasi ce soir il s’est souvent un peu fait dessus, Badiashile on ne le voit plus trop,
Gelson Martins j’ai toujours trouvé que c’était le Ryan Mendes du riche, Golovin peine à retrouver son niveau, Fabregas est déjà en retraite depuis 3 ans… En fait je trouve que seul Tchouameni et Diop ont véritablement progressé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 19 nov. 2021 23:14

Vient de revoir le deuxième, la moue de fonte vers grbic, veut tout dire.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » ven. 19 nov. 2021 23:15

++ j’apprends ce soir qu’exploiter les faiblesses adverses comme l’a fait Lille en 1ère MT ça n’a rien à voir avec le fait de bien jouer

On est jamais déçu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 19 nov. 2021 23:15

zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 19 nov. 2021 23:17

+ djalo, vraiment bon et quasi une passe desicive.

+ de bons mouvements offensifs en triangle et dans la verticalité
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 36 invités