Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 19 janv. 2022 17:32

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ou/1311585

https://www.losc.fr/node/109346

Image

Oui du haut de tes 34 ans tu vas casser des reins,oui tu vas nous faire pleurer,bienvenue à toi Hatem.

Hatem on t'aime.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 19 janv. 2022 17:38

J'espère qu'il restera en tribune ou au bar à chicha les jours de matchs. Et merci à lui pour sa visite de Luchin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 19 janv. 2022 17:50

Yusuf te manque déjà ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 19 janv. 2022 18:12

Malébolgia a écrit :J'espère qu'il restera en tribune ou au bar à chicha les jours de matchs. Et merci à lui pour sa visite de Luchin.


La caravane passe les chiens aboient

La caravane ou Yazici. Au choix.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 19 janv. 2022 18:42

Pas sûr que Ben Arfa aille plus vite que YY à la course. Par contre, demi-offensif droit, c'est son poste de prédilection, contrairement à YY.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 19 janv. 2022 18:44

À la base, c'est un axial
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 19 janv. 2022 18:50

A la base peut-être, mais quasiment toutes les actions où on le voit faire la différence partent de l'aile avec repiquage vers le centre. Et c'est aussi ce dont je me rappelais de lui de ses passages à Newcastle, Nice ou Paris.

Je le visualise toujours faisant cette même action de recentrage. C'est d'ailleurs peut-être aussi pour ça que sa carrière s'est mise à plafonner, s'il n'a qu'une seule séquence offensive réellement efficace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 19 janv. 2022 18:56

Je pense qu'il sera plus le back-up de Burak.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 19 janv. 2022 18:56

PO a écrit :Source of the post Pas sûr que Ben Arfa aille plus vite que YY à la course. Par contre, demi-offensif droit, c'est son poste de prédilection, contrairement à YY.

Comme si il avait un poste Yazici...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 19 janv. 2022 18:59

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Pas sûr que Ben Arfa aille plus vite que YY à la course. Par contre, demi-offensif droit, c'est son poste de prédilection, contrairement à YY.

Comme si il avait un poste Yazici...


J'espère qu'il le trouvera en Russie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 19 janv. 2022 19:00

Jooo a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Pas sûr que Ben Arfa aille plus vite que YY à la course. Par contre, demi-offensif droit, c'est son poste de prédilection, contrairement à YY.

Comme si il avait un poste Yazici...

J'espère qu'il le trouvera en Russie.

L'espoir fait vivre, mais on a beaucoup plus de chances de le revoir en fin de saison russe.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 20 janv. 2022 08:19

Bien le meilleur a HBA , jouÔr fabuleux malgré tout.
Dire qu’il a déjà 34 ans ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 20 janv. 2022 08:30

Je suis persuadé qu'il peut faire du bien pour les 20 dernières minutes avec sa technique pour tuer un match.

Ne lui demandons pas de jouer 90 minutes et de devenir le leader de l'équipe, on se doute bien que ce ne sera pas le cas et qu'il n'a pas le physique pour ça pour l'instant.

Contrat de 6 mois, si ça ne fonctionne pas ce ne sera pas un drame, on aura vu pire.

Bab
Messages : 15118

index

En ligneMessageBab » jeu. 20 janv. 2022 09:24

Lyon, Marseille, Nice, Paris, Rennes, Bordeaux, Lille. C’est quand même pas mal !

D’ailleurs champion de France avec 3 clubs français differents, quoi que je ne suis pas sûr que celui au PSG soit compté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 20 janv. 2022 11:23

Il est là pour titiller les jeunes lihadloi , gomez , weah . Et apporter quelque chose sur les 20/30 dernières minutes . Comme deja dit : salaire fixe pas énorme , primes pour passes decisives et buts . Et tprime au delà d un certain nombre de matchs disputés ( titu ou remplaçant ) . Bref du gagnant/gagnant . Je ne trouve pas que ce soit l idée du siècle de l avoir fait signer , mais maintenant qu il est là , c est un joueur du losc soutenons le ( oui je sais Nouma aussi a été joueur du losc cette enflure ) , et bienvenue à lui ; ) .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 20 janv. 2022 11:52

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 20 janv. 2022 13:32

Bab a écrit :Source of the post Lyon, Marseille, Nice, Paris, Rennes, Bordeaux, Lille. C’est quand même pas mal !

D’ailleurs champion de France avec 3 clubs français differents, quoi que je ne suis pas sûr que celui au PSG soit compté.

Une seule présence dans l'équipe championne de France et tu as le titre de champion de France, et en allant plus loin, il me semble avoir vu, lors des manifestations post-titre, Chevalier (jamais rentré en jeu la saison dernière) avec un mini hexagoal.
Modifié en dernier par lenormal le jeu. 20 janv. 2022 13:39, modifié 2 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 20 janv. 2022 13:36

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Lyon, Marseille, Nice, Paris, Rennes, Bordeaux, Lille. C’est quand même pas mal !

D’ailleurs champion de France avec 3 clubs français differents, quoi que je ne suis pas sûr que celui au PSG soit compté.

Une seule présence dans l'équipe championne de France et tu as le titre de champion de France, et en allant plus loin, il me semble avoir vu, lors des manifestations post-titre, Chevalier (jamais rentré en jeu la saison dernière) avec un mini hexagoal.

Pizzuto ascone aussi je crois.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 20 janv. 2022 13:37

Perso je pense qu'on est pas a l'abri d'une bonne surprise concernant Hatem. Car le talent il l'a. Si il a la confiance du coach et de president, ca peut le faire. De toute facon YY n'apportait rien, on n 'a donc rien a perdre.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 20 janv. 2022 13:39

J'ai trouvé ça QUELS JOUEURS SONT VÉRITABLEMENT CHAMPIONS DE FRANCE? Ce qui exclurait Chevalier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, benosc, crénu, daddycool, denisplaya, Djem, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, masoar, mat, Med, Mouk, Mylosc59, Rastabigoud et 22 invités