Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » dim. 6 févr. 2022 21:21

Nan j'demande car depuis l'arrivée de Grbic on joue à 10, faut le dire quand mm

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 févr. 2022 22:13

Je l'ai signalé y a longtemps. Une daube.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 7 févr. 2022 12:43

je me demande le nombre de points qu'il nous a fait perdre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 févr. 2022 12:46

jem59 a écrit :Source of the post je me demande le nombre de points qu'il nous a fait perdre

Oui le contraire d un maignan. C est u. Gardien de DH

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 7 févr. 2022 22:40


Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » lun. 7 févr. 2022 23:09

Avant ce match tout le monde en était satisfait et soulignait sa montée en puissance.
Pas convaincu que Jardim ferait mieux. Il affichait beaucoup de fébrilité sur les quelques matchs joués. Faudrait peut être attendre quelques matchs avant de le descendre complètement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 7 févr. 2022 23:12

les quelques matchs deja vu
on voit qu'il n'a pas le niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 févr. 2022 23:12

kipo a écrit :Source of the post Avant ce match tout le monde en était satisfait et soulignait sa montée en puissance.
Pas convaincu que Jardim ferait mieux. Il affichait beaucoup de fébrilité sur les quelques matchs joués. Faudrait peut être attendre quelques matchs avant de le descendre complètement.

On fait que ça d attendre. A commencer par Gourvenec. Maintenant la passoir. Ça fait beaucoup... Hélas

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 7 févr. 2022 23:55

Pas convaincu par Jardim non plus. Grbic était mieux depuis la reprise et le match d'hier vient tout balayer et c'est terrible. Mais je vois pas d'autre choix que de lui faire confiance jusqu'à la fin de saison en espérant revoir le Grbic du match à Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 8 févr. 2022 00:02

Grbic sera dans les buts jusqu a la fin à moins d une dégringolade exceptionnelle de ses prestations : comme celles du premier but. Déjà dit c est contractuel qu il joue.

Pour ma part je ne suis pas de ceux qui descend un joueur et qui le mets sur l echaffaud ( burak forever : p). S ils devaient fait ces couillon... Àdes c était contre le psg, match quasi perdu d avance ( on l à vu hier soir des qu ils accéléraient le jeu) . La il faut qu il oublie et se remette dans le cycle plus rassurant qu il avait juste avant. De toute façon pas le choix.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 8 févr. 2022 00:15

Je n’ai jamais été convaincu par Grbic…

D’ailleurs, il a une façon de plonger un peu étrange…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 8 févr. 2022 00:25

J'étais de ceux qui soulignaient qu'il progressait au pied et commençait un peu plus à sortir sur les ballons aériens mais depuis 2/3 matchs, je le trouvais à nouveau pas terrible.
Il est pourtant grand et a une détente similaire à Landreau ! Ce n'est pas la 1 ère fois qu'il sort avec les pieds en avant ; peu académique pour un gardien et lors d'un match, il s'était d'ailleurs fait incendier par Sanches.
Mis à part son jeu au pied où il a progressé, il n'a aucune détente, est lent, trop lent (quel contraste avec Maignan et son explosivité de fou.)
Jardim ne mériterait-il pas une seconde chance ? J'ai peur que ce match contre le PSG plombe Gbric jusqu'à la fin de la saison.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mar. 8 févr. 2022 00:34

Et à ceux qui s'extasient devant les highlights de Chevalier à VA, j'ai trouvé les highlights d'un gardien prometteur : https://www.youtube.com/watch?v=w5z4oY_miB4

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 févr. 2022 06:08

PLE a écrit :Pour ma part je ne suis pas de ceux qui descend un joueur et qui le mets sur l echaffaud ( burak forever : p).

Je pense que ça on l’a compris donc pas la peine de le répéter dans chacun de tes messages, ou alors évite toi cette peine en le mettant en signature.

En l’occurrence le Burak sur l’échafaud c’était quand même parce qu’il chie sur le maillot et sur l’institution avec son comportement mais bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 8 févr. 2022 09:05

Bab a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Pour ma part je ne suis pas de ceux qui descend un joueur et qui le mets sur l echaffaud ( burak forever : p).

Je pense que ça on l’a compris donc pas la peine de le répéter dans chacun de tes messages, ou alors évite toi cette peine en le mettant en signature.

En l’occurrence le Burak sur l’échafaud c’était quand même parce qu’il chie sur le maillot et sur l’institution avec son comportement mais bon.


evite de dire aux autres ce qu ils doivent faire , merci ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mar. 8 févr. 2022 09:09

PLE a écrit :Grbic sera dans les buts jusqu a la fin à moins d une dégringolade exceptionnelle de ses prestations : comme celles du premier but. Déjà dit c est contractuel qu il joue.

Pour ma part je ne suis pas de ceux qui descend un joueur et qui le mets sur l echaffaud ( burak forever : p). S ils devaient fait ces couillon... Àdes c était contre le psg, match quasi perdu d avance ( on l à vu hier soir des qu ils accéléraient le jeu) . La il faut qu il oublie et se remette dans le cycle plus rassurant qu il avait juste avant. De toute façon pas le choix.


Tout à fait en ligne avec toi...
Ceci dit, je n'ai pas pu m'empêcher de hurler ma contrariété dimanche soir... j'espère que ça ira mieux demain.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 8 févr. 2022 10:07

Philippe croizon est ok pour remplacer Grbic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 8 févr. 2022 10:21

Je suis en mesure de donner mon avis personnel,(25 ans de bon niveau à ce poste)
Il a un problème du dernier geste! le but de Séville à PM est criant,il se pose la question, je bloque, je plonge ou je dégage le ballon? le soucis c'est que tu as pas le temps d'avoir réflexion.
Il est toujours debout jamais en position du prêt à bondir,il n'est pas à l'aise au niveau aérien étonnant vu sa taille,il est raide je trouve et il a l'air toujours "surpris" d'une frappe de loin.
Il n'a pas le niveau.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 8 févr. 2022 10:48

Bref on a un gardien qui n'est pas à l'aise avec ses mains … c'est fâcheux.
Ceci dit on a déjà eu beaucoup de joueurs de champ qui n'étaient pas à l'aise avec leurs pieds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 févr. 2022 11:56

Lucky a écrit :Source of the post Je suis en mesure de donner mon avis personnel,(25 ans de bon niveau à ce poste)
Il a un problème du dernier geste! le but de Séville à PM est criant,il se pose la question, je bloque, je plonge ou je dégage le ballon? le soucis c'est que tu as pas le temps d'avoir réflexion.
Il est toujours debout jamais en position du prêt à bondir,il n'est pas à l'aise au niveau aérien étonnant vu sa taille,il est raide je trouve et il a l'air toujours "surpris" d'une frappe de loin.
Il n'a pas le niveau.

Tout est dit merci lucky


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités