Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 12 févr. 2022 19:10

3 points...épicétout
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 12 févr. 2022 19:11

Djalo-Xeka en or

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 12 févr. 2022 19:21

Jocelyn a eu des couilles avec Jardim!

Pari Gagnant!

Bravo aus deux et allez le LOSC! Ca fait du bien.

Grbic a peut etre perdu sa place de titu ce soir bon courage a lui ca doit pas etre facile a vivre.

Peut etre un tournant de la saison l avenir le dira

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 févr. 2022 19:21

Bien résumé. Une petite bouffée d’oxygène, un but chatteux, Frappart qui manque de nous enc* (merci la VAR), clean sheet c’est toujours bon à prendre.

C’était une belle purge, tactiquement notamment les gars ont semblé assez paumés. J’ai un peu grincé des dents de voir qu’à 1-0 “imprévu” Gourvennec décide alors de ne pas faire rentrer HBA, ça serait con de continuer de jouer et d’en mettre un autre…

Jardim, par rapport à ses prestations de début de saison, est plus sorti qu’à l’accoutumée (alors qu’on aurait pu craindre l’inverse avec son opération des cervicales). Après les commentateurs ont souligné le côté non académique de ses arrêts (ou plutôt ballons contrés) mais c’est son style il faut s’y faire. C’était difficile de revenir et il a plutôt bien tenu son rang.

PS : Bodmer ça a toujours l’air de le faire chier de commenter le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 févr. 2022 19:23

+++ Ce qu'il faut retenir de ce match, ce n'est pas tant la victoire mais le fait d'avoir disputer un match avec un gardien de but normal dans nos cages.
Un gardien qui se colle à son premier poteau lorsqu'il le faut, un gardien volontaire pour sortir dans les airs, un gardien qui se relève vite. Et comme par hasard (rire) le LOSC n'a pas encaissé de but.
Et dire qu'il n'est meme pas sur la liste pour le match contre Chelsea... une honte.
Va t-on avoir la chance de conserver Jardim dans les buts jusqu'a la fin de saison ? C'est tout ce que je souhaite à ce gardien qui me semble t-il a vécu une injustice en début de saison.

+ La victoire, assez heureuse au vu du scénario.
Un but plein de réussite marqué par un joueur qui ne déçoit jamais mais mis au placard depuis un moment et en fin de contrat.
Un match très sérieux sans etre incroyable de Jardim qui a repoussé les gros assauts Montpellierains en 1MT
A croire qu'au LOSC on veut se debarasser des mecs utiles.

+/- L'entrée de Yilmaz, pas couronnée de succès mais plutot entreprenante.

- David, ce serait bien de retourner au charbon, là. Ca joue à l'économie, très peu d'appel, peu présent dans le combat.

- : Le contenu : 1ere mi-temps dégueulasse. 2e plus correcte où Montpellier a sombré.
Mais globalement on ne fait rien en équipe.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » sam. 12 févr. 2022 19:24

Un plus pour Jardim. Le gardien « portugais » dixit L’Equipe. Sont toujours à la masse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 12 févr. 2022 19:24

Bab a écrit :Source of the post Bien résumé. Une petite bouffée d’oxygène, un but chatteux, Frappart qui manque de nous enc* (merci la VAR), clean sheet c’est toujours bon à prendre.

C’était une belle purge, tactiquement notamment les gars ont semblé assez paumés. J’ai un peu grincé des dents de voir qu’à 1-0 “imprévu” Gourvennec décide alors de ne pas faire rentrer HBA, ça serait con de continuer de jouer et d’en mettre un autre…

Jardim, par rapport à ses prestations de début de saison, est plus sorti qu’à l’accoutumée (alors qu’on aurait pu craindre l’inverse avec son opération des cervicales). Après les commentateurs ont souligné le côté non académique de ses arrêts (ou plutôt ballons contrés) mais c’est son style il faut s’y faire. C’était difficile de revenir et il a plutôt bien tenu son rang.

PS : Bodmer ça a toujours l’air de le faire chier de commenter le LOSC.

Son côté Amienois...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 févr. 2022 19:25

+
Les 3 points
un gardien
Un dogue Portugais buteur

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 févr. 2022 19:28

Jeanne Massa a écrit :Et dire qu'il n'est meme pas sur la liste pour le match contre Chelsea... une honte.

Quand il a fallut inscrire les joueurs il était blessé non ? Donc pas si illogique que ça. Puis a priori on aurait encore la possibilité de le ré-inscrire d’après l’Equipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 févr. 2022 19:41

Bab a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Et dire qu'il n'est meme pas sur la liste pour le match contre Chelsea... une honte.

Quand il a fallut inscrire les joueurs il était blessé non ? Donc pas si illogique que ça. Puis a priori on aurait encore la possibilité de le ré-inscrire d’après l’Equipe.


J'ose esperer que tu dis vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 12 févr. 2022 19:41

masterclass d'André en 2eme mi temps ,avec un jaune en plus... pour moi le MVP...
bien aimé Djalo , Fonte et Botman aussi
Jardim fait paradoxalement une clean-sheet avec un sacré paquet de ballons repoussés plein axe , de sorties ric-rac et de relances foireuses , à l'heure actuelle je ne sais vraiment pas lequel des deux gardiens est le meilleur...
Bonne entrée de Yilmaz ... tous les autres offensifs ont déçus... le pire étant Bamba qui a tout raté comme d'habitude mais qui en outre s'est copieusement fait houspiller par le banc en fin de match pour ne pas faire les replis defensifs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 févr. 2022 19:55

Ça donne quoi notre kossovar ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 12 févr. 2022 19:57

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Jocelyn a eu des couilles avec Jardim!

Pari Gagnant!


Le même match avec Grbic on fait clean sheet aussi hein. Jardim ne m'a pas rassuré... gants en peau de pêche lui aussi
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 12 févr. 2022 19:58

zaz a écrit :Source of the post Ça donne quoi notre kossovar ?


Il n'a perdu aucun ballon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 févr. 2022 19:59

space_ritual a écrit :Source of the post
LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Jocelyn a eu des couilles avec Jardim!

Pari Gagnant!


Le même match avec Grbic on fait clean sheet aussi hein. Jardim ne m'a pas rassuré... gants en peau de pêche lui aussi


Pas sur du tout. Jardim fait des arrets à son 1er poteau en 1ere mi-temps.
Ce genre de but à la con que Grbic a encaissé plusieurs fois.

ps : ca bug le site de stream que tout le monde utilise et qu'il faut pas dire le nom ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 12 févr. 2022 20:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Jocelyn a eu des couilles avec Jardim!

Pari Gagnant!


Le même match avec Grbic on fait clean sheet aussi hein. Jardim ne m'a pas rassuré... gants en peau de pêche lui aussi


Pas sur du tout. Jardim fait des arrets à son 1er poteau en 1ere mi-temps.
Ce genre de but à la con que Grbic a encaissé plusieurs fois.

ps : ca bug le site de stream que tout le monde utilise et qu'il faut pas dire le nom ?


Ouai mais dans un angle très serré, Grbic les aurait eu aussi dans un jour "normal" pour lui, même s'il est pas rassurant le match contre le PSG reste heureusement une anomalie. Enfin on saura jamais... mais vlà, Jardim a pas eu tant que ça de boulot non plus, après chacun son opinion
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 févr. 2022 20:15

Mes + :
- Yilmaz, une bonne demi-heure sur le terrain et même pas un hors-jeu, tousseperd !
- Germain n'a pas marqué
- une clean sheet !

Mon - :
- Savanier, passke j'l'aime pas !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 12 févr. 2022 20:15

Jardim plus tonique et sort de ses but
Fonte et botman ont fait leur job
Djalo febrile en 1 ere et tres bon en 2 eme ( c pas sa place )
Celik moyen
Andre et xeka bon match un + a xeka
Bamba qu est ce qu il se depense mais qu est ce qu il rate des passes facile pfiouu
Gomes aie n apporte pas grand chose
David emprunte mais precieux en 1 ere defense
Gud manque de technique mais volontaire
Burak tres belle entree , cette frappe de l exterieur si elle rentre olala

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 12 févr. 2022 20:16

Bab a écrit :Source of the post Bien résumé. Une petite bouffée d’oxygène, reun but chatteux, Frappart qui manque de nous enc* (merci la VAR), clean sheet c’est toujours bon à prend.

C’était une belle purge, tactiquement notamment les gars ont semblé assez paumés. J’ai un peu grincé des dents de voir qu’à 1-0 “imprévu” Gourvennec décide alors de ne pas faire rentrer HBA, ça serait con de continuer de jouer et d’en mettre un autre…

Jardim, par rapport à ses prestations de début de saison, est plus sorti qu’à l’accoutumée (alors qu’on aurait pu craindre l’inverse avec son opération des cervicales). Après les commentateurs ont souligné le côté non académique de ses arrêts (ou plutôt ballons contrés) mais c’est son style il faut s’y faire. C’était difficile de revenir et il a plutôt bien tenu son rang.

PS : Bodmer ça a toujours l’air de le faire chier de commenter le LOSC.


A propos d'"enculer".

Le public montpelliérains n'a pas crié "l'arbitre va te faire enculée"?
Si c'est le cas ils vont prendre cher...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 12 févr. 2022 20:18

Pas une grand match, mais il fallait se remettre la tête à l'endroit après la claque parisienne.

Pas de moins pour moi.
Par contre Xeka toujours au top qd on fait appel à lui. Un sacré caractère. Je suis fan
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 53 invités