Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 1 mai 2022 14:50

Feuille de match Lille - Monaco

Image VS Image

Saison 2021/2022 - Championnat - J36
Vendredi 06 mai - 21h00


Stade Pierre-Mauroy

Image

Arbitre

François Letexier

Image

Discipline

Suspendus :
Sanches, Yilmaz

Suspendus au prochain carton jaune :
André, Djalo, Gudmundsson, Weah

Ont un casier avec un carton jaune :
Bamba, Ben Arfa, Bradaric, Celik, David, Xeka

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

06/12/2020 - V - Lille 2-1 Monaco - Championnat, J13
15/03/2019 - D - Lille 0-1 Monaco - Championnat, J29
22/09/2017 - D - Lille 0-4 Monaco - Championnat, J7
10/09/2016 - D - Lille 1-4 Monaco - Championnat, J4
10/04/2016 - V - Lille 4-1 Monaco - Championnat, J33
24/01/2015 - D - Lille 0-1 Monaco - Championnat, J22
03/11/2013 - V - Lille 2-0 Monaco - Championnat, J12
21/11/2010 - V - Lille 2-1 Monaco - Championnat, J14
18/04/2010 - V - Lille 4-0 Monaco - Championnat, J33
22/02/2009 - V - Lille 2-1 Monaco - Championnat, J25
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 4 mai 2022 13:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 mai 2022 15:04

ALLEZ LE LOSC.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 mai 2022 15:29

J espère a un coup de pression au dirigeant..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 mai 2022 19:05

Les 7 derniers matchs de Monaco en championnat...7 victoires.
Ça c'est un beau challenge...ALLEZ LE LOSC.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 1 mai 2022 19:06

J'aimerais qu'on les batte...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 mai 2022 19:12

LudwigVon a écrit :Source of the post J'aimerais qu'on les batte...


Y a pas que toi...j'ai encore l'infime espoir de sauver notre saison en finissant devant le rival.
En plus du karma lensois,J'ai parié 150 euros avec un collégue...bouuuuh.
GO LE LOSC GO GO!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 mai 2022 19:12

J’aimerai qu’on fasse le match que l’on s’est promis de faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 1 mai 2022 19:12

T'as quand même pris un risque avec ton pari. Les racleux ont la chance avec eux cette année.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 mai 2022 19:16

Faut être de sacrée mauvaise foi pour penser que le RCL est devant nous grâce à la chance.

C’est probablement sur des coups de chatte qu’ils nous ont battu sur 180 minutes de championnat et éliminé sur 90 minutes de coupe.

C’est sans compter sur notre titre de champion d’Europe des expected goals j’imagine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 1 mai 2022 19:20

Bab a écrit :Source of the post Faut être de sacrée mauvaise foi pour penser que le RCL est devant nous grâce à la chance.

C’est probablement sur des coups de chatte qu’ils nous ont battu sur 180 minutes de championnat et éliminé sur 90 minutes de coupe.

C’est sans compter sur notre titre de champion d’Europe des expected goals j’imagine.

J'ai dit qu'ils etaient devant nous grace a la chance? Non. Alors mers la un peu en veilleuse stp.
Lens a eu pas mal de bol sur des situations lolesques cette saison qui ont influencé des resultats en leur faveur. C'est un fait. Mais toi tu aimes jouer au docteur justice apparemment....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 mai 2022 19:22

Ça va encore être un carnage.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 1 mai 2022 19:23

On va se faire dezinguer par les monegasque et l'arbitre, même pas la peine de rêver
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 mai 2022 19:24

J'envie ceux qui espèrent une victoire face à Monaco, Nice ou Rennes. Du mal à voir autre chose que 3 défaites pour finir la saison perso.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 1 mai 2022 19:25

Par contre ça va être fun dans les tribunes
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 1 mai 2022 19:32

Ils vont pouvoir jouer en tongs et que nos "cadors" puissent enfin se consacrer au choix de leur futures destinations.
De notre côté, la saison commence enfin pour Merlyn... Le moment tant attendu du mercato et de la grande braderie...
Vendre, vendre et vendre, le plus cher possible...
Et dans l autre sens chiner, chiner, et encore chiner. Négocier le bout de gras pour trouver la perle rare dans le championnat ouzbek.
Le tout emmené par Ghislain Printant

OL j espère que c est pas le scénar cauchemar qui s annonce .... Et qu on peut tous espérer que cette année est un accident.

On demande pas des achats a 40 millions, mais a minima un vrai coach et un groupe talentueux, concerné et qui en veut

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 1 mai 2022 19:34

On va encore se faire sodomiser par Ben Yedder et merde...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 mai 2022 19:35

LudwigVon a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Faut être de sacrée mauvaise foi pour penser que le RCL est devant nous grâce à la chance.

C’est probablement sur des coups de chatte qu’ils nous ont battu sur 180 minutes de championnat et éliminé sur 90 minutes de coupe.

C’est sans compter sur notre titre de champion d’Europe des expected goals j’imagine.

J'ai dit qu'ils etaient devant nous grace a la chance? Non. Alors mers la un peu en veilleuse stp.
Lens a eu pas mal de bol sur des situations lolesques cette saison qui ont influencé des resultats en leur faveur. C'est un fait. Mais toi tu aimes jouer au docteur justice apparemment....

Tu as du voir un paquet de matchs de Lens pour estimer qu’au bout de 35 matchs c’est la chance qui les place là où ils sont. Certainement pas le bon travail de Franck Haise par exemple, dans la continuité de la saison passée, un truc donc un peu plus factuel de balancer “qu’ils ont la chance avec eux”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 mai 2022 19:37

Paranormal a écrit :Source of the post On va encore se faire sodomiser par Ben Yedder et merde...


Et merde logique nan? =)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 mai 2022 19:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'envie ceux qui espèrent une victoire face à Monaco, Nice ou Rennes. Du mal à voir autre chose que 3 défaites pour finir la saison perso.


Ah ouais quand même,t'es comme ça aussi dans la vie?
C'est pas méchant hein,juste que cela m'interpelle,un supporter qui malgré la saison ratée...EN championnat,voit 3 défaites de son équipe fétiche en 3 matchs,c'est intriguant.
Modifié en dernier par Ricosore le dim. 1 mai 2022 19:48, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 1 mai 2022 19:43

Bab a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Faut être de sacrée mauvaise foi pour penser que le RCL est devant nous grâce à la chance.

C’est probablement sur des coups de chatte qu’ils nous ont battu sur 180 minutes de championnat et éliminé sur 90 minutes de coupe.

C’est sans compter sur notre titre de champion d’Europe des expected goals j’imagine.

J'ai dit qu'ils etaient devant nous grace a la chance? Non. Alors mers la un peu en veilleuse stp.
Lens a eu pas mal de bol sur des situations lolesques cette saison qui ont influencé des resultats en leur faveur. C'est un fait. Mais toi tu aimes jouer au docteur justice apparemment....

Tu as du voir un paquet de matchs de Lens pour estimer qu’au bout de 35 matchs c’est la chance qui les place là où ils sont. Certainement pas le bon travail de Franck Haise par exemple, dans la continuité de la saison passée, un truc donc un peu plus factuel de balancer “qu’ils ont la chance avec eux”.

Tu oersistes. Où as tu vu que je critiquais le travail de haise ? Les qualités de l'equipe lensoise?
Tu es tellement dans la condescendance que tu racontes n'importe quoi. Analyse à deux balles de ta part.
Oui lens a eu de la chance cette saison sur certaines situations. Que ça te plaise ou non.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités