Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 29 juin 2022 20:34

Au cas où fin octobre.
Modifié en dernier par Carine le jeu. 30 juin 2022 07:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 29 juin 2022 20:51

Argh corrige ton titre Carine.
« Il faut partir, maintenant, M. Fonseca. »

On ne chipote pas avec les traditions.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 29 juin 2022 20:51

Bien beau de jouer aussi haut sur le terrain mais on se fait ouvrir en défense...quand tu mènes 2-0 ctre les racleux c'est juste interdit de se faire reprendre comme ça !
Modifié en dernier par Quentin le mer. 29 juin 2022 21:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 29 juin 2022 21:03

0-0 contre les promus d'Auxerre, c'est honteux ! Je vous l'avais bien dit que ce n'était que de l’esbroufe ce pseudo coach qui n'a gagné que dans des pays de second zone !
Dès la défaite inaugurale en prépa contre Dunkerque, on sentait que la saison allait être longue...

#bringusbackGourvennec
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 29 juin 2022 21:09

Sérieux, les remplaçants qui rentrent à la 87ème ... pfffff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 30 juin 2022 00:34

Trop cool les 70% de possession pour 4 petits tirs dont 1 cadré digne d'une frappe de poussin et perdre 2-0.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 30 juin 2022 01:55

le 30 juin et on a meme pas encore gagne un match, quelle honte. Je pense qu'il faut tout de meme laisser a ce coach un temps d'adaptation et lui laisser l'opportunite de rentrer au pantheon des entraineurs CVT. Bonne chance a lui.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 juin 2022 04:00

Fonseca, qu'il retourne faire ses photos à la Hervé Renard, tout ça pour le virer au bout de 12 journées et prendre Patrick Collot ( respect éternel pour Pat ).

Mais merde Onana latéral gauche, mais pourquoi ?

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 30 juin 2022 06:41

Les roulades sur la pelouse quand on passe 3-0 aux lensois c’était sympa mais depuis il s’est franchement laissé aller.

Enfermé dans son putain de 4-4-2…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 30 juin 2022 07:00

Football offensif ok mais de là à jouer sans gardien pour mettre deux avant centre fallait oser.
La défaite ce soir était prévisible !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 juin 2022 08:19

Moi j’la vais bien dit
Un mec comme ça, avec de beaux costumes, qui prend une pose altière , limite imbue de sa personne, en dominant les terrains d’entraînement , c’est pas bon signe. Beaucoup savaient remarqué son côté un peu trop sûr sue soi! Nous on est Le LOSC bordel, il faut mouiller le maillot, il avait pas le profil
Putain de Letang, qui ne décide plus de rien au niveau sportif, mais qui a bien manoeuvré en coulisse pour faire venir le bouffeur de pasteis de nata.
On aurait dû t’écouter Zaz!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 juin 2022 09:11

Eric a écrit :Source of the post Moi j’la vais bien dit
Un mec comme ça, avec de beaux costumes, qui prend une pose altière , limite imbue de sa personne, en dominant les terrains d’entraînement , c’est pas bon signe. Beaucoup savaient remarqué son côté un peu trop sûr sue soi! Nous on est Le LOSC bordel, il faut mouiller le maillot, il avait pas le profil
Putain de Letang, qui ne décide plus de rien au niveau sportif, mais qui a bien manoeuvré en coulisse pour faire venir le bouffeur de pasteis de nata.
On aurait dû t’écouter Zaz!

Respire un peu... Bonne chance à fonsceca à dieu mr doudoune. Passé à autre chose..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 juin 2022 09:34

Alors pas tout compris, mais est-ce une surprise ? Si non moi ça va très très bien.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 30 juin 2022 09:50

ballilois08 a écrit :Source of the post le 30 juin et on a meme pas encore gagne un match, quelle honte. Je pense qu'il faut tout de meme laisser a ce coach un temps d'adaptation et lui laisser l'opportunite de rentrer au pantheon des entraineurs CVT. Bonne chance a lui.

Le prochain match contre Dunkerque sera le tournant de la saison !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 30 juin 2022 10:21

SAV a écrit :Source of the post Le prochain match contre Dunkerque sera le tournant de la saison !

Eh bin dit donc, le Tour de France sera bien plus passionnant j'espère, car il devrait y avoir un peu plus de tournants :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 30 juin 2022 10:29

Il faut partir, maintenant, Monsieur Fonseca.
Laisser la place aux jeunes, prendre du repos, tout ça.
Faut dire qu'après 15 ans de bons et loyaux services au LOSC, 8 titres de champion de France, 3 coupes de France, une Europa League et une Champion's League, sans compter le titre de champion du monde des clubs qui s'en est suivi et les 5 trophées des Champions, dont le dernier en date contre Rodez, vous avez largement contribué à la grandeur de ce club dont vous aviez parlé en arrivant.
Vous allez bientôt être atteint par la limite d'âge, et je suis certain que votre successeur, Eden Hazard, tout auréolé du titre de champion du monde avec la Belgique en tant que coach, saura faire honneur à votre style.

Il faut partir, maintenant, Monsieur Fonseca.
A jamais dans nos cœurs.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 30 juin 2022 11:11

Puisse tu dire vrai Casim. J'espere juste qu'il ne laissera pas la meme trace dans l'histoire du club qu'un Froger. Pour le reste, cela va quand meme beaucoup dependre des moyens mis a sa disposition. Une partie du forum a passe son annee a pourrir Gourvenec alors que le groupe etait clairement en fin de cycle. Perso une saison entre la 3eme et 6 eme place + un bon parcours en coupe m'irait tout a fait.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 30 juin 2022 11:57

Casim' a écrit :Source of the post Il faut partir, maintenant, Monsieur Fonseca.
Laisser la place aux jeunes, prendre du repos, tout ça.
Faut dire qu'après 15 ans de bons et loyaux services au LOSC, 8 titres de champion de France, 3 coupes de France, une Europa League et une Champion's League, sans compter le titre de champion du monde des clubs qui s'en est suivi et les 5 trophées des Champions, dont le dernier en date contre Rodez, vous avez largement contribué à la grandeur de ce club dont vous aviez parlé en arrivant.
Vous allez bientôt être atteint par la limite d'âge, et je suis certain que votre successeur, Eden Hazard, tout auréolé du titre de champion du monde avec la Belgiqueen tant que coach, saura faire honneur à votre style.

Il faut partir, maintenant, Monsieur Fonseca.
A jamais dans nos cœurs.

J'y ai cru jusque là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 30 juin 2022 12:00

c'est vrai qu'on imagine plus Eden ouvrir une chaîne de fast food que de devenir coach après sa carrière de joueur

Messages : 57

index

Hors ligneMessageCapitaine Hardrock » jeu. 30 juin 2022 12:07

je ne savais pas où poster ça. here you go :

https://youtu.be/_k2wxx4TajQ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 33 invités