Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 1 févr. 2023 21:00

A vos claviers.
Modifié en dernier par Djeunzzz le mer. 1 févr. 2023 21:07, modifié 1 fois.
Raison : Mix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 1 févr. 2023 21:01

C'était nul.

On peut fermer le topic.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 1 févr. 2023 21:02

MrK a écrit :Source of the post C'était nul.

On peut fermer le topic.

+1. on peut fermer le topic
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 1 févr. 2023 21:03

Match très compliqué avec un déchet technique inhabituel.
Peu de combinaisons. L'équipe n'ecartait pas assez sur les côtés pour mettre des centres

+ André, Bayo, Chevalier qui nous sauve de la défaite
Autre + à Seidu le défenseur de Clermont qui est excellent

- : le reste

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 1 févr. 2023 21:03

J'avais pas eu l'occasion de mater beaucoup de matchs de Lille cette saison, et bien quelle purge.
Beaucoup de déchets techniques et on a eu de la chance de ne pas s'en prendre un. Cette sensation de pouvoir jouer 2h de plus sans pouvoir marquer.
Allez pour finir sur une note positive j'ai bien aimé la rentrée de André Gomes.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 1 févr. 2023 21:04

Mon + : Mes 2 "Cervoise des ancêtres*au temple avant le match et c'est tout.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 1 févr. 2023 21:04

Match nul assez logique vu les 2 poteaux et la grosse occas' de Clermont.

Malheureusement, pas suffisamment de justesse technique et de talents disponibles au coup d'envoi pour faire les différences nécessaires dans le jeu (Ounas, David blessés, André Gomes trop court). Surtout avec Cabella qui a retrouve un niveau plus "normal" par rapport à ce qu'on connait du joueur de Montpellier-Marseille-SaintEtienne.
On a vu la différence par ex. quand André Gomes a remplacé Baleba, ça a été bcp mieux dans le jeu. Le talent, mine de rien, c'est important.

Mais on a encore le mercato d'hiver pour trouver un ou deux joueurs afin de compléter le groupe et apporter de l'efficacité en attaque. On a encore vu qu'on louperait un éléphant dans un couloir (l'occas' de Bayo...sérieux....)

Confiance en Létang pour faire le nécessaire lors du mercato. Les besoins sont assez évidents depuis plusieurs mois, ça devrait donc le faire.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 1 févr. 2023 21:05

- On ne surprend plus personne.
#JeSuisVasseur

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 1 févr. 2023 21:06

Chevalier qui sauve 1 point.

Pour le reste, pas trop de surprises, joueurs pas assez efficaces pour marquer des buts. Mais le jeu n'était pas top non plus, c'est une non victoire pas volée pour une fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 1 févr. 2023 21:07

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 1 févr. 2023 21:09

+ le CVT a kiffé de ouf, serein

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 1 févr. 2023 21:09

Match gourvennesque, sans envie ni mouvement autour du porteur de balle, l'impression qu'on peut tourner autour de la surface pendant encore des heures. Et pourtant en face c'était une équipe très prenable, qui pourtant s'en sort avec les plus grosses occasions et assez nettement. Ce soir l'homme du match côté lillois c'est bien Chevalier.

Fonseca a l'air de n'avoir plus d'idée. Les changements sont pré-programmés, qu'importe le déroulement du match. Je veux bien qu'on ai des principes de jeu, mais que dire quand au bout de 40 secondes on manque de se faire corrige sur un dégagement court, tout ça pour refaire exactement le même mouvement (et se refaire prendre) 20 secondes plus tard ??
Les choix tactiques sont très discutables mais ne semblent pouvoir être remis en cause par personne, pour autant il me semble qu'on est plusieurs sur le forum à noter :
1) Que se passer de l'influence de Cabella dans le jeu en le mettant sur une aile est une bêtise, surtout quand c'est pour y mettre un Angel qui n'apporte rien, en étant souvent dos au jeu et qui utilise trop peu ses petits appuis pour se retourner
2) Que Diakité fait le travail défensivement mais offensivement notre aile droite ne sert strictement à rien
3) André / Baleba en termes de créativité, on a vu mieux...
4) Sortir Bayo, unique point de fixation, pour le coton tige Virginius dans une fin de match où tu ne vas faire que balancer des ballons dans la boite

Certains joueurs sont très moyens, ça ne date pas de ce soir ni du week-end dernier, mais à peine le niveau pour être dans la rotation d'une équipe qui ambitionne le top 5, pour autant ils se retrouvent titulaires par la force des choses. Je pense en particulier à Angel Gomes et Tim Weah ce soir.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 1 févr. 2023 21:12

Je ne peux pas m'empêcher de penser à la saison prochaine, si on commence à dessiner le groupe des joueurs "restant" a priori déjà ça se fera sans Bamba, probablement sans André Gomes et sans David, et avec toujours des joueurs très moyens qui tardent à progresser comme Angel Gomes, Weah, Zeghrova ou Gudmonsson. On a un gros manque de qualité dans ce groupe, surtout s'il faut étoffer l'équipe pour une coupe d'Europe (très très éventuelle).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 1 févr. 2023 21:16

+++++ : Chevalier, Djallo

- : le reste exclu l’attaque

——- : Bayo, Weah, Bamba, Cabella

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 1 févr. 2023 21:18

Un point c'est bien. De toute façon on vise pas vraiment l'Europe de ce que j'ai compris de la conférence de presse d'hier, la direction pensant que l'effectif est parfait en l'état et nécessite pas la retouche pour pouvoir batailler avec Rennes et Monaco.

Finir autour de la 7 ou 8ème, voir 9 ou 10ème place, est suffisant en vrai. No stress, CVTesque, pourquoi s'emmerder à viser plus haut franchement ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mer. 1 févr. 2023 21:19

Plus : Lorient perd

Moins : le losc de ce soir.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 1 févr. 2023 21:22

Les matchs comme celui vs Nice laissent des traces. Ce match est un symptôme d'une équipe qui commence à perdre confiance.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 1 févr. 2023 21:26

Bab a écrit :Source of the post Je ne peux pas m'empêcher de penser à la saison prochaine, si on commence à dessiner le groupe des joueurs "restant" a priori déjà ça se fera sans Bamba, probablement sans André Gomes et sans David, et avec toujours des joueurs très moyens qui tardent à progresser comme Angel Gomes, Weah, Zeghrova ou Gudmonsson. On a un gros manque de qualité dans ce groupe, surtout s'il faut étoffer l'équipe pour une coupe d'Europe (très très éventuelle).

Faudra compter sur les idées Fonseca pour le recrutement (s'il est toujours là), et lier les mains de Létang qui rêve de Khazri.
Modifié en dernier par Godzici le mer. 1 févr. 2023 21:29, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 1 févr. 2023 21:26

Nekfra a écrit :Source of the post Un point c'est bien. De toute façon on vise pas vraiment l'Europe de ce que j'ai compris de la conférence de presse d'hier, la direction pensant que l'effectif est parfait en l'état et nécessite pas la retouche pour pouvoir batailler avec Rennes et Monaco.

Je n'ai pas vu la conférence de presse mais j'ai découvert à l'instant la déclaration blasée de Fonseca sur le fait que les équipes qui visent vraiment l'Europe, se sont renforcées.
C'est une triste vérité.

Même sans parler de cet hiver, on le retrouve globalement sur la saison. On ne boxe plus dans la même catégorie que Rennes qui balance désormais des 15-20M€ sur ses transferts chaque été. Même chose à Nice, même si le projet tarde à décoller depuis le temps, qui arrive à payer les salaires de mecs de Premier League comme Pépé. L'OM je n'en parle même pas. Lens fait essentiellement du bon travail mais n'a pas hésité à beaucoup investir (à leur niveau). Seul Lyon a l'air de couler en ce moment. Monaco et Paris sont intouchables financièrement.

On est en train de doucement redescendre dans un ventre bien mou, c'est dommage de ne pas avoir réussi à plus capitaliser sur ces très belles dernières années même si économiquement elles ont apporté de grosses dettes (mais aussi de grosses rentrées d'argent). Si on veut viser haut, ça passera par de l'endettement, sauf mécène qui arrive des émirats avec son chéquier.
Actuellement on est relativement à notre place si on regarde le classement, juste devant Lyon et Nice mais pour combien de temps ?

Paris, Monaco, Rennes, Marseille, +/- Lyon, Nice se détachent. Lens, Lille restent dans les mêmes environs. Et derrière on a des clubs qui sont obligés de bien travailler pour survivre, comme Reims, Toulouse, Nantes. Et encore, ça va que l'ASSE et Bordeaux sont descendus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 1 févr. 2023 21:27

C est la que nous voyons que nous avons beaucoup trop de joueurs limité.... Pour espérer mieux... Nous verrons cet été si le losc a de l ambitions... Il manque cruellement un vrai DS. Un losc fade ce soir... Fonseca reste un homme pas magicien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités