Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 mars 2023 18:59

Encore un match très frustrant puisqu’on se met à jouer à la 60eme. Une équipe tactiquement désorganisée par l’absence de son entraîneur sur le banc, entraîneur qui fait du super travail au quotidien mais qui peine à se remettre en question d’un match à l’autre et à être proactif au sein du même match.

Les semaines passent et les conclusions sont relativement semblables. Pourquoi certains joueurs type Zeghrova et Bayo sont parfois mis à la cave ? Pourquoi certains comme Bamba et Angel sont aussi indiscutables malgré leurs apports qui se chiffre en quelques minutes sur (en moyenne) 80 minutes de jeu ?

Fonte merci pour tout, mais là c’est trop.
Gudmonsson je ne l’ai pas trouvé si inintéressant pour un joueur qui revient d’une blessure délicate.
Cabella encore peu influent, une habitude sur 2023.
Petit point sur Alexsandro, j’ai l’impression qu’il n’est pas bien intégré à l’équipe quand on voit le comportement de certains de ses coéquipiers avec lui.

Bref encore la même rengaine, déçu mais on reste au contact… mais on loupe une fois de plus l’occasion de se rapprocher de l’Europe, et ça finira par être irrattrapable si ce n’est pas déjà le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 4 mars 2023 19:00

Un point pris aux pouilleux mais deux points de perdu!
Modifié en dernier par Lucky le sam. 4 mars 2023 19:13, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 4 mars 2023 19:04

On a la suprématie régionale cette saison ^^

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 mars 2023 19:04

Les changements je n’en peux plus. On les prédit dès le début du match : un premier à la 70eme, et deux à la 85eme. TOUT - LE - TEMPS. Qu’importe le scénario du match, hors blessure.

Et ce jeu, systématiquement repasser par les centraux alors qu’on récupère parfois des ballons bien haut sur le terrain et que plus de spontanéité pourrait faire du bien.

N’oubliez pas que Lens a joué en coupe cette semaine, franchement on loupe quelque chose de gros.

Au passage Djalo a bien eu l’air de se tordre le genou, si c’est une entorse (a priori plutôt les latéraux que les croisés) il risque d’en avoir pour 3-4 semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 4 mars 2023 19:07

Allez Paris et Marseille !
+++ Si Paris gagne, le RâCLe ne reviendra plus
++ Si Marseille gagne les rennois restent à portée
+ Sont vraiment trop laids les pouilleux
Avant le match j'aurais signé tout de suite pour un nul mais :
--- Que d'occasions manquées une fois de plus
-- Encore un but offert sur une cagade évitable (faut parler bordel !)
- J'ai rêvé mais 0 tirs cadrés en 1ère et 6 en 2 ème ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 mars 2023 19:08

Au passage associer David et Bayo c’est interdit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 4 mars 2023 19:09

+++ la seconde MT
+ Chevalier

- la 1ere mt
- José qui fait de la peine par moment tant il est à la rue
---- la blessure de djalo
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 4 mars 2023 19:13

Ursulet a écrit :Source of the post - José qui fait de la peine par moment tant il est à la rue

Ça se voit tant que ça ? Je croyais que j'étais le seul ! J'en étais même arrivé à espérer qu'il marque, POUR NOUS, sur CPA, dans les arrêts de jeu, pour sauver sion match !!!
Sinon, Brice Samba l'homme du Match !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 mars 2023 19:14

+ la réaction en seconde mais je pense qu'on ne pouvait pas faire pire qu'en première.
+ Zhegrova, cette frappe à la fin, c'était magnifique.
+ Lucas Chevalier, il ne peut rien sur le csc mais derrière il avait tout arrêté même si il y avait des hors jeu.
+ David qui rejoint Eden au nombre de buts.
+ Baleba, y'aurait peut-être fallu le rentrer avant.
+ pas de défaite contre Lens cette saison.

+/- Gudmundsson, faut pas tout mettre sur son dos, déjà le mettre à droite faudra que Fonseca s'explique. En seconde il a apporté le danger.
+/- Angel, je ne sais pas si y'a un coach qui va comprendre que son meilleur poste est aux côtés de Benjamin André ou un autre.

- Fonte, on aura encore besoin de lui mais ce nul est pour lui, il a été catastrophique.
- Fonseca, pas compris Weah et Gud au départ.
- Samba, sans lui on repart forcément avec les 3 points mais c'est le jeu, ils ont un bon gardien, ce n'est pas nouveau avec lui.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 4 mars 2023 19:15

On est passé de rien à tout sur les deux mi-temps, affolant.

On peut gagner 1-3 en jouant 30 minutes, je sais même pas quoi penser de ce match. D'un autre coté la première mi-temps fait flipper, on s'en sort pas mal avec seulement 1-0 même si y'a pas de si grosses occases chez eux au final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 4 mars 2023 19:16

Bab a écrit :Source of the post Au passage associer David et Bayo c’est interdit ?

Non ! Mais Bayo n'a rien montré sur ses 7 minutes de présence, j'ai vu beaucoup plus d'envie de la part de Baleba.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 4 mars 2023 19:17

Bab a écrit :Source of the post Au passage associer David et Bayo c’est interdit ?



Au moins, bayo jouer plus de 8 minutes, doit en avoir marre le garçon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 4 mars 2023 19:18

C'est vrai que y'avait sans doute mieux à faire sur la gestion de l'effectif. Bayo aurait dû jouer les 20 dernieres minutes. Baleba aurait du remplacer Gomes bien plus tôt (son carton du debut de match l'a inhibé je pense)...
Nul équitable, mais encore une fois, y'avait moyen de gagner.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 4 mars 2023 19:19

Si on avait joué en première comme en deuxième on les mangeait!
Le losc est supérieur mais reste 6 points derrière les racleux
La soirée sera bonne quand même 1/1 la bas c’est pas si mal .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 4 mars 2023 19:21

Le truc bien, c'est que je les verrai pas fanfaronner lundi :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 mars 2023 19:25

Bamba a fait un très bon match

Messages : 112

index

Hors ligneMessageAldewamb » sam. 4 mars 2023 19:27

- Première MT affligeante
- Fonte complément dépassé. Il est temps de tourner la page.
- Le coaching : pourquoi attendre si longtemps pour faire rentrer Zeghrova et Baleba
- Encore une fois le sentiment d’avoir perdu des points ce soir
— Le match incroyable sorti par Samba

+ Bamba qui se bat et amène l’égalisation
+ Zeghrova : pourquoi n’est-il pas titulaire ?
+ Chevalier : irréprochable sur le but et sur les quelques rares arrêts à faire
+ Weah : dans un rôle qui n’est pas le sien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 4 mars 2023 19:32

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Au passage associer David et Bayo c’est interdit ?

Non ! Mais Bayo n'a rien montré sur ses 7 minutes de présence, j'ai vu beaucoup plus d'envie de la part de Baleba.


Pas le même poste. Baleba a pu se mettre en évidence car il est milieu, donc touche potentiellement beaucoup plus la balle.
Laisser 8 min a un 9 pour s exprimer.... C est pas évident.
Je n' ai toujours pas compris pourquoi PF le fait rentrer si tard

Dommage, encore une occasion manquee de prendre le bon wagon pour l Europe. On reste à l affût mais on crante pas.
Semaine prochaine, nouveau gros match a livrer. Quoi qu on en dise, même si l OL est moins bien classe et semble t il moins fort, on a pas su les taper en champ et en coupe ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 4 mars 2023 19:33

pas une bonne opération comptable mais à la pause on aurait signé des 2 mains pour match nul
résultat completement logique avec une mi temps pour chaque équipe , qui ont tour à tour pris un bouillon tactique


mes notes

Chevalier 5
Fonte 3
Alexsandro 6 bien mais pas fan de ses plongeons un peu grossiers pour obtenir la faute , ca va mal finir un de ces jours
Gud 5 en difficulté comme prévu mais gros courage
Weah 6 irréprochable
André Gomes 5
André 7,5 le boss des derbies comme à chaque fois
Bamba 5,5 énormément de déchet comme d'hab et beaucoup d'activité ... on commence à connaitre le loustic... belle passe décisive
Cabella 5
Angel 4 les matchs à grosse intensité ne sont pas pour lui , j'ai pesté de voir Baleba rentré si tard
David 7

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 mars 2023 19:39

lenormal a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Au passage associer David et Bayo c’est interdit ?

Non ! Mais Bayo n'a rien montré sur ses 7 minutes de présence, j'ai vu beaucoup plus d'envie de la part de Baleba.

Tu attends quoi de ses 7 minutes, un triplé ?
Il aurait pu recevoir deux bons centres, l’un était trop mou (Zeghrova) et l’autre trop tardif (Bamba).

Sans deconner je vois pas ce qu’on peut reprocher à Bayo qui ne joue que 5 minutes tous les 3 matchs depuis janvier, où il avait pourtant enchaîné quelques prestations intéressantes. Il a besoin d’enchaîner pour performer.

Le temps de jeu famélique de Bayo le rend décisif toutes les 140 minutes (TCC) sachant que le gros de son temps de jeu ça doit être les deux matchs du début de saison où il n’était absolument pas en forme physique.
Modifié en dernier par Bab le sam. 4 mars 2023 19:44, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités