Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 28 août 2023 14:30

La dernière fois que le python à mis 14 plaques sur la table, c'était avec l'alcoolique du coin et on connaît le résultat, j'espère que l'islandais ne va pas nous décevoir à son tour.
Il est vraiment mauvais, c'est ça le pire...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 28 août 2023 14:39

Paranormal a écrit :Source of the post La dernière fois que le python à mis 14 plaques sur la table, c'était avec l'alcoolique du coin et on connaît le résultat, j'espère que l'islandais ne va pas nous décevoir à son tour.
Il est vraiment mauvais, c'est ça le pire...

+1

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 28 août 2023 14:40

On se retrouve à devoir mettre Haraldsson au poste d'ailier gauche parce qu'on n'a pas recruté de vrai MOG et que Cavaleiro n'a pas 90 minutes dans les pattes. Et dans le même temps, du fait de cette absurdité, ça oblige à tirer sur la corde avec Cabella en le titularisant à tous les matchs comme milieu axial. Sauf qu'à son âge, ça se ressent sur ses performances très moyennes en ce début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 août 2023 14:42

j'espère qu'il vous clouera le bec...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 28 août 2023 14:46

benosc a écrit :Source of the post j'espère qu'il vous clouera le bec...


Il le fera mais il faut lui laisser le temps de s’acclimater! C’est d’ailleurs ce que OL a dit lors de sa présentation en conf’. Le problème c’est que PF n’a pas le choix de le faire jouer. On a vu à Lorient que sans Cabella avec qui il se marche dessus, il était plus entreprenant. Ça fait drôle de dire ça vu le match et sa sortie prématurée mais c’est pourtant le cas.

Med
Messages : 251

index

Hors ligneMessageMed » lun. 28 août 2023 16:28

Paranormal a écrit :Source of the post La dernière fois que le python à mis 14 plaques sur la table, c'était avec l'alcoolique du coin et on connaît le résultat, j'espère que l'islandais ne va pas nous décevoir à son tour.
Il est vraiment mauvais, c'est ça le pire...

Merci pour ce sujet/post très très intéressant !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 16:29

Va falloir le garder ce topic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 28 août 2023 16:44

Faut être patient '..' il est perdu. Stresser il ne fait rien de terrible 'pour le moment.

.. Je pense qu'il a quand même quelques choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 28 août 2023 16:57

zaz a écrit :Faut être patient '..' il est perdu. Stresser il ne fait rien de terrible 'pour le moment.

.. Je pense qu'il a quand même quelques choses.


S'il est constipé, il suffit d'un Imodium et puis ça repart en principe.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 28 août 2023 18:10

benosc a écrit :Source of the post j'espère qu'il vous clouera le bec...


Sauf que s'il lui faut 50 matchs pour être au niveau ça fait cher la première année de contrat qui part dans le vent

A ce prix-là on a quand même le droit d'espérer que le joueur soit au moins passable pour ses débuts, c'est ça le problème... adaptation d'accord mais du coup on accepte de jouer à 10 contre 11 pendant plusieurs semaines à cause de ce prétexte ? Et puis on part quand même de loin vu ce qu'il nous a montré, et avec Yazici et Cabella je vois pas par quel miracle Fonseca décidera de le faire jouer en 10..
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 18:24

space_ritual a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post j'espère qu'il vous clouera le bec...


Sauf que s'il lui faut 50 matchs pour être au niveau ça fait cher la première année de contrat qui part dans le vent

A ce prix-là on a quand même le droit d'espérer que le joueur soit au moins passable pour ses débuts, c'est ça le problème... adaptation d'accord mais du coup on accepte de jouer à 10 contre 11 pendant plusieurs semaines à cause de ce prétexte ? Et puis on part quand même de loin vu ce qu'il nous a montré, et avec Yazici et Cabella je vois pas par quel miracle Fonseca décidera de le faire jouer en 10..


Sur ses 3 premiers matchs, il a été aussi performant que Cabella qui nous coûte un but à Nice, rate 2 buts tout faits contre Nice et Rijeka (sur passes de...Haraldsson justement). Du coup on met Cabella en réserve ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 28 août 2023 18:55

On est pas encore en septembre que ce jeune joueur est déjà juge-condamné. Un peu de mansuétude ça fait pas de mal. Un trimestre, c'est le minimum qu'on puisse lui accorder pour qu'il montre ses qualités. Et il en a, c'est évident.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 28 août 2023 18:57

LudwigVon a écrit :On est pas encore en septembre que ce jeune joueur est déjà juge-condamné. Un peu de mansuétude ça fait pas de mal. Un trimestre, c'est le minimum qu'on puisse lui accorder pour qu'il montre ses qualités. Et il en a, c'est évident.


+1
les retournages de veste vont etre savoureux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 août 2023 19:01

LudwigVon a écrit :Source of the post On est pas encore en septembre que ce jeune joueur est déjà juge-condamné. Un peu de mansuétude ça fait pas de mal. Un trimestre, c'est le minimum qu'on puisse lui accorder pour qu'il montre ses qualités. Et il en a, c'est évident.

Que n'a t-on entendu sur Gabriel, sur Reinildo (Qui pourtant n'était pas jeune), Djalo, et même sur Maignan (à ses débuts, quand il alignait les cagades au pied)... 3-4 matchs et ils étaient perdus pour le foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 28 août 2023 19:02

Losciste59 a écrit :Source of the post Va falloir le garder ce topic.

ça va terminer comme les "[Nom de coach] démission!" :D

Plus sérieusement, Haraldsson a un vrai très gros potentiel et malgré les errances collectives et individuelles du moment: il trouve de bonnes passes et se cache pas. Oui, il est clairement en difficulté sur ces premiers matchs mais il est tout jeune et vient d'arriver. Létang avait effectivement insisté sur la patience qu'il fallait avoir et la préparation nous - moi le premier! - a amené à nous enflammer et à penser qu'il avait déjà tout intégré.

En bref - comme Miramon (mais encore plus dans le cas de Miramon qui arrive d'un autre continent!) - patience avec un jeune joueur qui découvre: un nouveau pays, un nouveau championnat, encore le monde pro et arrive dans une équipe qui pour l'instant n'est pas dans une forme exceptionnelle.

Et encore une fois, j'ai trouvé la sortie de Haraldsson hier plutôt sévère dans le sens où il s'est fait sortir à un moment ou lui - et tout le collectif - reprenait l'avantage.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 août 2023 19:03

PO a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post On est pas encore en septembre que ce jeune joueur est déjà juge-condamné. Un peu de mansuétude ça fait pas de mal. Un trimestre, c'est le minimum qu'on puisse lui accorder pour qu'il montre ses qualités. Et il en a, c'est évident.

Que n'a t-on entendu sur Gabriel, sur Reinildo (Qui pourtant n'était pas jeune), Djalo, et même sur Maignan (à ses débuts, quand il alignait les cagades au pied)... 3-4 matchs et ils étaient perdus pour le foot.

Un classique ici ! Et encore tu en oublies !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 28 août 2023 19:13

benosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post On est pas encore en septembre que ce jeune joueur est déjà juge-condamné. Un peu de mansuétude ça fait pas de mal. Un trimestre, c'est le minimum qu'on puisse lui accorder pour qu'il montre ses qualités. Et il en a, c'est évident.

Que n'a t-on entendu sur Gabriel, sur Reinildo (Qui pourtant n'était pas jeune), Djalo, et même sur Maignan (à ses débuts, quand il alignait les cagades au pied)... 3-4 matchs et ils étaient perdus pour le foot.

Un classique ici ! Et encore tu en oublies !

Gervinho le poulet sans tête...

Aubameyang le sprinteur (bon dans son cas il a surtout brillé ailleurs :D)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 août 2023 19:19

J'ai pas osé ouvrir les topics du match contre Lorient (live et +/-) de peur de lire des folies de ce genre. Ca doit être l'hystérie collective.
Il suffit d'une défaite pour cela. Une. Pas deux. Une.

Contre Lorient, il manquait des cadres comme Umtiti, Djalo, Bentaleb, Cabella (qui doit souffler à son âge). Plus Angel qui n'a ni eu de vraies vacances, ni de préparation physique normale.
Avec une équipe de jeunes, on manque de concentration, on fait des erreurs, on se désorganise... Incroyable, c'est choses qui arrivent jamais avec la jeunesse ! :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 28 août 2023 19:25

benosc a écrit :j'espère qu'il vous clouera le bec...


+1000

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 19:55

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Va falloir le garder ce topic.

ça va terminer comme les "[Nom de coach] démission!" :D

Plus sérieusement, Haraldsson a un vrai très gros potentiel et malgré les errances collectives et individuelles du moment: il trouve de bonnes passes et se cache pas. Oui, il est clairement en difficulté sur ces premiers matchs mais il est tout jeune et vient d'arriver. Létang avait effectivement insisté sur la patience qu'il fallait avoir et la préparation nous - moi le premier! - a amené à nous enflammer et à penser qu'il avait déjà tout intégré.

En bref - comme Miramon (mais encore plus dans le cas de Miramon qui arrive d'un autre continent!) - patience avec un jeune joueur qui découvre: un nouveau pays, un nouveau championnat, encore le monde pro et arrive dans une équipe qui pour l'instant n'est pas dans une forme exceptionnelle.

Et encore une fois, j'ai trouvé la sortie de Haraldsson hier plutôt sévère dans le sens où il s'est fait sortir à un moment ou lui - et tout le collectif - reprenait l'avantage.


Je partage totalement ton avis, sur son potentiel et sa sortie.

Je reste choqué par le coaching humiliant de Fonseca.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités