Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 10 déc. 2023 16:55

- On rate le train
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 10 déc. 2023 16:56

comme souvent
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 10 déc. 2023 16:56

Hormis Chevalier, et dans une moindre mesure la charnière centrale, tous à chier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 10 déc. 2023 17:00

Le Flaming Dogue du match Clermont-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 10 déc. 2023 17:00

Certes, pas de rechange en attaque avec Ounas et Cavaleiro out, mais pourquoi faire entrer Bouaddi et pas Haraldson ?
Et j'aurais sorti Cabella pour faire monter Gud avec Ismaily derrière

Le but refusé à Cabella est un gros arbre qui cache la forêt, nullissime, impardonnable à ce niveau là, et c'est depuis le début de la saison
David à nouveau transparent, légère embellie finie
Zeg pas dans un grand jour, donc de la bouillie
André et Bentaleb ont perdu la bataille du milieu
Angel a fait n'importe quoi

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 10 déc. 2023 17:01

+ : le seul plus c'est de ne pas avoir perdu. 3-4 nuls comme ça au lieu d'une défaite ça fait un top 4 au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 10 déc. 2023 17:12

je vais faire que le positif ...

+++
Chevalier , Yoro , Alexsandro
1 point de repris à Reims et Rennes (le podium c'est clairement pas pour nous) . Par contre ça fera mal a la tete de voir Brest nous passer devant à la prochaine journée.
j'ai trouvé Cabella très bien physiquement , énormément de courses , le seul à presser dignement , malheureusement pas bon dans l'utilisation du ballon dans les 30m
Bouaddi entrée pas mal , Ismaily de retour (joueur très important !!)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 10 déc. 2023 17:15

David inquiètant.. On ne perd pas.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 10 déc. 2023 17:22

+ on ne perd pas merci Lucas!

- on ne fait pas le match qu’il faut pour gagner et pourtant on se fait enfler par l’arbitrage car y’a zéro faute de Cabella!!

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 déc. 2023 17:25

- je l’avais senti venir celle là. Quand on est trop confiants… je me souviens des certitudes sur ce forum.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 10 déc. 2023 17:28

En +
Chevalier qui a fait les arrêts nécessaires, la charnière qui a globalement fait le boulot

En +/-
On sauve 1 pt, jamais j'aurais cru écrire ça il y a 2h
Zhegrova, pas dans son meilleur jour, mais le seul à avoir amené du danger

En -
A tout seigneur, tout honneur, Fonseca qui nous pond ENCORE une compo avec Gomes en 10, qui colle sur le banc le seul joueur décisif et qui met 70 minutes à réagir. On ne s'étonne même plus de Cabella à gauche.
Gomes, invisible et inutile, comme prévu. J'arrive même pas à lui en vouloir tant il est mis dans cette situation pourrave.
Cabella, qui a bien mangé de la craie tout le match, centré pour personne, tiré comme un poussin quand il fallait allumer, passé quand il fallait tirer, et marqué un super but refusé par un génial arbitre
L'arbitre, lui, j'ai pas les mots. Il a TOUT sifflé à l'envers. Je n'ai pas en tête une seule bonne décision de sa part. Rashani qui doit prendre 3 ou 4 jaune, les 15 fautes clermontoises avant le premier jaune, le corner pas laissé à la 45e + 1 seconde, les 3 minutes d'adj en 2e, le but refusé à Cabella, le jaune inexistant à Yoro, celui à Fonseca, Bentaleb qui se fait charcuter à l'entrée de la surface ce qui aboutit à un jaune pour Yazici et 40 secondes gagnées par Clermont, non décomptées bien sûr. Nul, nul, archi nul. Comment ce mec peut être arbitre de L1 ? Ah, si, merci papa...
L'entrejeu André-Bentaleb, très quelconques ce soir, et bien trop absents dans l'engagement
Gud qui ne sait toujours pas centrer, pas une surprise non plus
Santos, décevant par rapport à ses matches précédents

Et on rate une belle occasion de prendre le bon wagon. Nice est à +5, Monaco à +3..
Mais globalement, ce soir, on est passés à travers dans l'envie, dans l'engagement, dans la volonté. On a joué 5 minutes et rideau. Oui il faisait froid, sombre, un stade en chantier, un adversaire pas glamour. Mais on ne s'est pas donné les moyens de faire un résultat. Et ça, c'est très gênant. On peut être mis en échec par plus fort, mais ce soir, y'avait en face une équipe avec une palanquée d'absents qui a chèrement vendu sa peau. Nous, on a été bien trop suffisants pour espérer mieux. Que ça nous serve de leçon pour jeudi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 déc. 2023 17:30

C'est surtout le fait de jouer Paris derrière (sauf grosse surprise ça fera 0 points) qui fait que ce nul est tout sauf une bonne opération...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 10 déc. 2023 17:35

--- le LOSC ne remet pas les burnes à 6 points
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 10 déc. 2023 17:36

Un match qu on ne sait pas gagner il faut savoir ne pas le perdre…

Un point a l extérieur n est jamais une mauvaise opération

Allez le LOSC!!!

Maintenant il faut à tout prix assurer la première place de l Europa conférence pour éviter un match À/R contre un déclassé de l Europa league et aller directement au tour suivant

Et tout ceux qui pensent que ce n est qu une formalité comme ce match contre Clermont ne connaissent rien au foot

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 déc. 2023 17:37

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Un match qu on ne sait pas gagner il faut savoir ne pas le perdre…

Un point a l extérieur n est jamais une mauvaise opération

Allez le LOSC!!!

Maintenant il faut à tout prix assurer la première place de l Europa conférence pour éviter un match À/R contre un déclassé de l Europa league et aller directement au tour suivant

Et tout ceux qui pensent que ce n est qu une formalité comme ce match contre Clermont ne connaissent rien au foot


Pas mieux.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 déc. 2023 17:38

Personne n'avait parlé d'une formalité contre Clermont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 10 déc. 2023 17:40

MrK a écrit :Source of the post En +
Chevalier qui a fait les arrêts nécessaires, la charnière qui a globalement fait le boulot

En +/-
On sauve 1 pt, jamais j'aurais cru écrire ça il y a 2h
Zhegrova, pas dans son meilleur jour, mais le seul à avoir amené du danger

En -
A tout seigneur, tout honneur, Fonseca qui nous pond ENCORE une compo avec Gomes en 10, qui colle sur le banc le seul joueur décisif et qui met 70 minutes à réagir. On ne s'étonne même plus de Cabella à gauche.
Gomes, invisible et inutile, comme prévu. J'arrive même pas à lui en vouloir tant il est mis dans cette situation pourrave.
Cabella, qui a bien mangé de la craie tout le match, centré pour personne, tiré comme un poussin quand il fallait allumer, passé quand il fallait tirer, et marqué un super but refusé par un génial arbitre
L'arbitre, lui, j'ai pas les mots. Il a TOUT sifflé à l'envers. Je n'ai pas en tête une seule bonne décision de sa part. Rashani qui doit prendre 3 ou 4 jaune, les 15 fautes clermontoises avant le premier jaune, le corner pas laissé à la 45e + 1 seconde, les 3 minutes d'adj en 2e, le but refusé à Cabella, le jaune inexistant à Yoro, celui à Fonseca, Bentaleb qui se fait charcuter à l'entrée de la surface ce qui aboutit à un jaune pour Yazici et 40 secondes gagnées par Clermont, non décomptées bien sûr. Nul, nul, archi nul. Comment ce mec peut être arbitre de L1 ? Ah, si, merci papa...
L'entrejeu André-Bentaleb, très quelconques ce soir, et bien trop absents dans l'engagement
Gud qui ne sait toujours pas centrer, pas une surprise non plus
Santos, décevant par rapport à ses matches précédents

Et on rate une belle occasion de prendre le bon wagon. Nice est à +5, Monaco à +3..
Mais globalement, ce soir, on est passés à travers dans l'envie, dans l'engagement, dans la volonté. On a joué 5 minutes et rideau. Oui il faisait froid, sombre, un stade en chantier, un adversaire pas glamour. Mais on ne s'est pas donné les moyens de faire un résultat. Et ça, c'est très gênant. On peut être mis en échec par plus fort, mais ce soir, y'avait en face une équipe avec une palanquée d'absents qui a chèrement vendu sa peau. Nous, on a été bien trop suffisants pour espérer mieux. Que ça nous serve de leçon pour jeudi.


D'accord sur absolument tout !
Belle synthèse je trouve.

Sur l'arbitrage, au delà des fautes flagrantes que tu mets très justement en avant, je rajouterais le fait qu'il a arbitré totalement à contre courant de ce qui est demandé cette saison.

A savoir, ne pas siffler les petits contacts et laisser jouer !

Ça a donné un match heurté et bien moche.
Jusqu'à siffler un micron contact qui annule un but et influe sur le résultat.

Ce genre d'arbitrage pénalise systématiquement les équipes "positives" qui cherchent à construire du jeu.

Made in ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 10 déc. 2023 17:43

+ Chevalier, encore énorme.
+ Yoro / Alexsandro sérieux.
+ Cleansheet.
+ Zhegrova, le seul devant qui a amené de la folie et du danger.

- David, s'est fait éteindre par le petit Seidu.
- Cabella, finition horrible, n'a rien amené sur son côté gauche.
- Gudmundsson, latéral yaourt nature.
- Les rentrants Yazici & Ismaily qui n'ont rien amené malgré que Fonseca les a fait tôt.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 déc. 2023 17:46

Croire que sur ce match la seule présence de YY aurait tout changé relève de la pensée magique. Vu comment on s’est fait bouffer au milieu , il n’aurait pas plus apporté que Gomes ou David.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 10 déc. 2023 17:49

Peut-être qu'on aurait joué à 11 ? Ca aurait déjà été mieux que ce qu'a apporté Gomes à ce poste.
On a joué à 10 tout le match, même à 9 si on est méchant avec David (tellement transparent que je l'ai oublié dans mes moins tiens...)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 16 invités