Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 20 déc. 2023 23:02

Lorient,Toulouse,Clermont,Strasbourg. Tu pourras pas être dans le top 5 si tu gagnes pas ses matchs!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 déc. 2023 23:06

Heureusement qu’on a gagné contre Paris !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 20 déc. 2023 23:07

On a pas un effectif pour jouer sur 2 tableaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 20 déc. 2023 23:09

PauloFonseca a écrit :Source of the post On a pas un effectif pour jouer sur 2 tableaux.


Quand tu fais 6 matchs de CE avec une poule aussi bidon que celle qu'on a eu je trouve ça gonflé comme argument
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 20 déc. 2023 23:10

space_ritual a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post On a pas un effectif pour jouer sur 2 tableaux.


Quand tu fais 6 matchs de CE avec une poule aussi bidon que celle qu'on a eu je trouve ça gonflé comme argument

La saison dernière on a fini cramé. J'imagine même pas cette année sans attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 20 déc. 2023 23:15

PauloFonseca a écrit :Source of the post On a pas un effectif pour jouer sur 2 tableaux.

Ca n'explique pas tout. On a toujours du mal sur les matchs présumés faciles. C'est pas nouveau et on trouve toujours pas la solution.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 20 déc. 2023 23:15

space_ritual a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post On a pas un effectif pour jouer sur 2 tableaux.


Quand tu fais 6 matchs de CE avec une poule aussi bidon que celle qu'on a eu je trouve ça gonflé comme argument

C'est des matchs qui usent quand même.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 déc. 2023 23:21

space_ritual a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post On a pas un effectif pour jouer sur 2 tableaux.


Quand tu fais 6 matchs de CE avec une poule aussi bidon que celle qu'on a eu je trouve ça gonflé comme argument

Parce que tu penses que jouer sur un synthé râpé ou dans une piscine, ça n'est pas de nature à entamer les organismes ?

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 déc. 2023 23:23

Mine de rien les voyages c’est parfois ce qui fatigue le plus (et je suis sérieux). En termes de récupération c’est terrible, et il me semble que Cabella en avait parlé pour le déplacement à Klaksvik. Même si peu de titulaires ont joué, ça use quand même le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 20 déc. 2023 23:24

space_ritual a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post On a pas un effectif pour jouer sur 2 tableaux.


Quand tu fais 6 matchs de CE avec une poule aussi bidon que celle qu'on a eu je trouve ça gonflé comme argument



Mais tellement !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 20 déc. 2023 23:25

PO a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post On a pas un effectif pour jouer sur 2 tableaux.


Quand tu fais 6 matchs de CE avec une poule aussi bidon que celle qu'on a eu je trouve ça gonflé comme argument

Parce que tu penses que jouer sur un synthé râpé ou dans une piscine, ça n'est pas de nature à entamer les organismes ?


Que des footballeurs qui passent leur temps à plonger soient pas capables de jouer dans une piscine, c'est un comble quand même !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 20 déc. 2023 23:26

PauloFonseca a écrit :Source of the post On a pas un effectif pour jouer sur 2 tableaux.


Là c'est sur 3 tableaux qu'on risque de potentiellement jouer entre la L1, la Conference League + la CDF si on est toujours en course en mars-avril. Quelque chose me dit que c'est la Coupe de France qui risque d'être sacrifiée au profit de la L1 et de la C4 pour préserver un peu les organismes
Modifié en dernier par Basler le mer. 20 déc. 2023 23:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 20 déc. 2023 23:26

La fatigue peut clairement expliquer le mauvais résultat de ce soir.
Mais la fatigue n'est pas à l'origine de nos trop nombreux point perdus contre les "petits" (sachant quand même que Strasbourg, en début de saison, on les voyait pas parmi les petits), de nos difficultés systematiques à marquer en coupe d'Europe dans des matchs abordables.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 20 déc. 2023 23:27

Sur les 4 derniers matchs, on joue à fond le match le plus prestigieux, ce n'est pas un hasard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 20 déc. 2023 23:29

Gooze a écrit :Source of the post La fatigue peut clairement expliquer le mauvais résultat de ce soir.
Mais la fatigue n'est pas à l'origine de nos trop nombreux point perdus contre les "petits" (sachant quand même que Strasbourg, en début de saison, on les voyait pas parmi les petits), de nos difficultés systematiques à marquer en coupe d'Europe dans des matchs abordables.


Je viens de me faire la réflexion qu'en 180 minutes face à Klaksvik on a pas été foutus de marquer un seul but dans le jeu. Heureusement comme tout le monde se fout du LOSC c'est une statistique gênante à laquelle les autres supporters n'ont pas accès.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 20 déc. 2023 23:31

Non mais arrêtez un peu. Quoi des points perdus ? On a été battus à la régulière. On menait 2 0 à cinq minutes de la fin??? Faut arrêter de croire qu'on gagne tous les matchs. C'est la première fois que vous suivez un championnat ou quoi ? A vous lire les seuls points qu'on est autorisés à perdre c'est contre le PSG. Redescendez sur terre. Il y a 18 équipes et chacune quand elle reçoit a envie de gagner. Y a une défaite mais parler de points perdus n'a pas de sens.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 20 déc. 2023 23:34

On a tenu le coup jusqu'à la trêve, maintenant j'espère qu'on pourra recruter au mercato.
Le seul point positif c'est la défense.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 20 déc. 2023 23:34

Bab a écrit :Source of the post Heureusement qu’on a gagné contre Paris !

J'ai crû la même chose au coup de sifflet final puis j'ai regardé le score, il en faut vraiment peu pour être heureux pour certains, 2 points sur 9 lors des trois derniers matchs en ayant joué Clermont et Strasbourg dans le lot, c'est lamentable
Il faudra un miracle pour finir dans le top 5 cette saison, déjà recruter un MO gauche et un second attaquant ce serait bien mais c'est bien trop demandé au python

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 20 déc. 2023 23:37

Galfer a écrit :Source of the post Non mais arrêtez un peu. Quoi des points perdus ? On a été battus à la régulière. On menait 2 0 à cinq minutes de la fin??? Faut arrêter de croire qu'on gagne tous les matchs. C'est la première fois que vous suivez un championnat ou quoi ? A vous lire les seuls points qu'on est autorisés à perdre c'est contre le PSG. Redescendez sur terre. Il y a 18 équipes et chacune quand elle reçoit a envie de gagner. Y a une défaite mais parler de points perdus n'a pas de sens.


Le sujet ne concerne pas que le match de ce soir mais les points perdus globalement.
Et depuis l'an dernier inclus, on peut en trouver un paquet.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 20 déc. 2023 23:38

Gooze a écrit :Source of the post Le sujet ne concerne pas que le match de ce soir mais les points perdus globalement.
Et depuis l'an dernier inclus, on peut en trouver un paquet.


Ben si c'est lié au match de ce soir "encore des points de perdus". Les seuls points perdus à mon sens sont à Rennes. A Lorient, ce soir, et à Clermont on est mis en échec à la régulière.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 51 invités