Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 6 janv. 2024 17:20

Feuille de match Lille - Lorient

Image VS Image

Saison 2023/2024 - Championnat - J18
Dimanche 14 janvier - 13h00


Stade Pierre-Mauroy

Image

Arbitre

Pierre Gaillouste
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendus au prochain carton jaune :
Bentaleb, Yazici

Ont un casier avec un carton jaune :
Alexsandro, André, David, Diakité, Gudmundsson, Santos, Yoro, Zhegrova

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

02/04/2023 - V - Lille 3-1 Lorient - Championnat, J29
19/01/2022 - V - Lille 3-1 Lorient - Championnat, J20
22/11/2020 - V - Lille 4-0 Lorient - Championnat, J11
04/02/2017 - D - Lille 0-1 Lorient - Championnat, J23
12/12/2015 - V - Lille 3-0 Lorient - Championnat, J18
23/08/2014 - V - Lille 2-0 Lorient - Championnat, J3
10/08/2013 - V - Lille 1-0 Lorient - Championnat, J1
07/04/2013 - V - Lille 5-0 Lorient - Championnat, J31
24/09/2011 - N - Lille 1-1 Lorient - Championnat, J8
02/03/2011 - N - Lille 0-0 (5-3 tab) Lorient - Coupe de France, 1/4
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 14 janv. 2024 12:58, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 6 janv. 2024 17:20

Vengeance ! ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 6 janv. 2024 17:22

Si Hakon n'est pas titulaire je boycotte ce match.

Que des victoires depuis 2013 sinon. Quand je pense que j'étais là lors de la seule défaite de ces dix dernières années.......
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 6 janv. 2024 17:45

13h bordel je vais devoir boycotter mon repas.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 6 janv. 2024 17:59

space_ritual a écrit :Source of the post Si Hakon n'est pas titulaire je boycotte ce match.

Que des victoires depuis 2013 sinon. Quand je pense que j'étais là lors de la seule défaite de ces dix dernières années.......

Le match de 2017 n'a pas été homologué ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » sam. 6 janv. 2024 18:00

13h dans un froid probablement glacial, même avec le toit, va falloir qu'ils se lèvent tôt nos lillois pour le réveil musculaire...

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 janv. 2024 19:57

Y a une grosse revanche à prendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 6 janv. 2024 20:00

J’ai cru lire que 9 bretons étaient à la can. Pas de faux pas possible
Crise à Lorient éliminé à sochaux ce soir
Allez le losc

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 janv. 2024 20:04

Triplé de Miramon sinon rien.

5 absents pour CAN, surtout des défenseurs et 2-3 titulaires : Kalulu, Formose Mendy, Talbi, Yongwa, Doucouré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3694

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 6 janv. 2024 20:09

Vengeance du match aller, vengeance de 2010...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 6 janv. 2024 20:10

Allez Gamin d'Islande, c'est ta température.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 1804

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 6 janv. 2024 20:16

Si on n'est pas capable de gagner à domicile face à un Lorient grandement diminué et en pleine crise sportive ça ne sera même plus la peine d'envisager une quelconque qualif en LDC en fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2515
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 6 janv. 2024 20:17

Lorient éliminé par sochaux (national) en coupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 6 janv. 2024 20:55

Basler a écrit :Source of the post Si on n'est pas capable de gagner à domicile face à un Lorient grandement diminué et en pleine crise sportive ça ne sera même plus la peine d'envisager une quelconque qualif en LDC en fin de saison


Perso depuis Strasbourg j'y pense même plus à la LDC
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 6 janv. 2024 21:41

J’ai l’impression que vous emballez encore avec Hakon. Je suis très content qu’il ait marqué 2 fois mais on en a marqué 10 autres. Le but qu’il met dans le jeu et ses passes décisives sont faites dans les mêmes conditions que lors des matchs amicaux de début de saison à savoir face à des air défenses.
Il s’est peut être libéré psychologiquement mais face à une régionale .
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2140

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 6 janv. 2024 22:02

Galfer a écrit :Source of the post J’ai l’impression que vous emballez encore avec Hakon. Je suis très content qu’il ait marqué 2 fois mais on en a marqué 10 autres. Le but qu’il met dans le jeu et ses passes décisives sont faites dans les mêmes conditions que lors des matchs amicaux de début de saison à savoir face à des air défenses.
Il s’est peut être libéré psychologiquement mais face à une régionale .

Pas trop d accord avec toi, ce garçon a quelque chose , il va en surprendre plus d un . Il est jeune, l adaptation est normal , faut être patient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6841

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 6 janv. 2024 22:09

Il a joué vers l'avant ce coup-ci
Il a été porté et ovationné par le public ... les geignards de PL ne devaient pas être au stade.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 6 janv. 2024 22:13

daddycool a écrit :Source of the post Il a joué vers l'avant ce coup-ci
Il a été porté et ovationné par le public ... les geignards de PL ne devaient pas être au stade.


Si tu parles de moi j’y étais. J’en ne dis pas qu’il a fait un mauvais match. Je dis qu’il doit confirmer. On a lu les mêmes choses sur lui après la préparation.

On peut quand même donner son avis sur un joueur en fonction du contexte sans être un geignard. Pour ton info, ça fait 50 ans que je vais au LOSC et je n’ai jamais sifflé un joueur de mon équipe.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6841

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 6 janv. 2024 22:18

C'est ma 64ème année de présence au stade.
Je n'ai jamais sifflé un joueur de mon équipe.
J'ai toujours cherché à positiver. Je l'ai fait avec Van Kooten, Lestringuez et d'autres et je continue à le faire avec Hakon, Miramon et d'autres
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 6 janv. 2024 22:18

Samos a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post J’ai l’impression que vous emballez encore avec Hakon. Je suis très content qu’il ait marqué 2 fois mais on en a marqué 10 autres. Le but qu’il met dans le jeu et ses passes décisives sont faites dans les mêmes conditions que lors des matchs amicaux de début de saison à savoir face à des air défenses.
Il s’est peut être libéré psychologiquement mais face à une régionale .

Pas trop d accord avec toi, ce garçon a quelque chose , il va en surprendre plus d un . Il est jeune, l adaptation est normal , faut être patient.


Ai je dit qu’il n’avait pas quelque chose ? Ai je dit qu’il ne progressera pas ?
Je dis simplement qu’il faut relativiser. Si il n’avait pas joué de l’avant contre cette équipe, là ça aurait été très inquiétant !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Rastabigoud et 12 invités