Équipe comme toujours sans âme à l'extérieur.
Manque de professionnalisme de la part de notre défense qui n'aura pas été au niveau particulièrement Santos.
Gros - à l'arbitrage qui aura clairement été mal intentionné , c'est évident sur ce match et le trucage des images .
Manque de professionnalisme de la part de notre défense qui n'aura pas été au niveau particulièrement Santos.
Gros - à l'arbitrage qui aura clairement été mal intentionné , c'est évident sur ce match et le trucage des images .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Le Flaming Dogue du match Toulouse-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
+ 1er but d'Hakon
+ J'ai pas vu le match.
- Les matchs à l'extérieur pénalisent vraiment l'équipe. Au-delà de la défaite, les matchs nuls à répétition où il y avait la place pour s'imposer freinent l'équipe dans la course à l'Europe.
Le déplacement à Reims samedi prochain doit montrer si l'équipe a travaillé mentalement pour corriger cette série à l'extérieur.
C'est vraiment étonnant d'être aussi solide à domicile et aussi friable à l'extérieur.
Reste 11 matchs. Allez le LOSC.
+ J'ai pas vu le match.
- Les matchs à l'extérieur pénalisent vraiment l'équipe. Au-delà de la défaite, les matchs nuls à répétition où il y avait la place pour s'imposer freinent l'équipe dans la course à l'Europe.
Le déplacement à Reims samedi prochain doit montrer si l'équipe a travaillé mentalement pour corriger cette série à l'extérieur.
C'est vraiment étonnant d'être aussi solide à domicile et aussi friable à l'extérieur.
Reste 11 matchs. Allez le LOSC.
Maintenant faut faire ce qui marche en L1. Gueuler un bon coup pour être correctement arbitré au prochain match au détriment d'un adversaire qui paiera pour le mauvais coaching de la semaine passée. On le voit trop souvent et pourtant ça continue de marcher .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Je remets ça ici :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Sinon, on a été incroyablement mauvais en seconde période. Les absences d'André et de Fonseca sur le banc ont fait très mal.
Les remplaçants n'ont rien amené. Edon a encore joué perso.
On va se faire défoncer en Autriche si on joue comme ça en coupe d'Europe.
L'arbitrage a été mauvais également, mais je ne pense pas que ça change grand-chose.
Les remplaçants n'ont rien amené. Edon a encore joué perso.
On va se faire défoncer en Autriche si on joue comme ça en coupe d'Europe.
L'arbitrage a été mauvais également, mais je ne pense pas que ça change grand-chose.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Il va être temps de se poser les bonnes questions....
Curieux d écouter le père Letang qui après avoir foutu la Zoubida dans le microcosme de l arbitrage, va incendier le groupe...
Qui le mérite sur la 2eme mi temps indigne...
Qui ne doit pas être l arbre qui cache la forêt d un arbitrage ahurissant !!!
J aimerai savoir le classement de L1 des équipes en ne prenant que les matchs extérieurs... On doit être dans le top 3, en partant du bas.
Dès lors tant qu on arrivera pas a cranter a l'extérieur, n ayons aucune ambition pour accrocher la LDC
Maintenant je ne ferai pas de moins, car il y a une défaillance collective avec des prestations individuelles en deuxième allant de mauvais a tres mauvais
Curieux d écouter le père Letang qui après avoir foutu la Zoubida dans le microcosme de l arbitrage, va incendier le groupe...
Qui le mérite sur la 2eme mi temps indigne...
Qui ne doit pas être l arbre qui cache la forêt d un arbitrage ahurissant !!!
J aimerai savoir le classement de L1 des équipes en ne prenant que les matchs extérieurs... On doit être dans le top 3, en partant du bas.
Dès lors tant qu on arrivera pas a cranter a l'extérieur, n ayons aucune ambition pour accrocher la LDC
Maintenant je ne ferai pas de moins, car il y a une défaillance collective avec des prestations individuelles en deuxième allant de mauvais a tres mauvais
Bab a écrit :Source of the post Avec un peu d’avance.
- : marabouté par space qui a probablement misé 1000 balles sur une victoire toulousaine
Mdr je m'y attendais, la faute à ceux qui se sont foutus de la gueule de Lens cette semaine plutôt non ?
Jouer à l'extérieur est un sport difficile.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Guilain a écrit :Source of the post L'arbitrage a été mauvais également, mais je ne pense pas que ça change grand-chose.
Bah ptet que si. On a disserté sur les buts. Maintenant, on va passer à la palanquée de fautes toulousaines, sanctionnées de gros yeux. Y'a 3 ou 4 jaunes qui auraient dû arriver avant le 1er jaune toulousain.
On a l'action de Gud qui se fait démonter par derrière dans la surface.
Celle où Yazici tombe dans les 6 mètres, aucun ralenti.