Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 3 août 2016 08:49

Tout est dans le titre, mme m'invite au restau pour mon anniversaire vendredi.
Je cherche donc une bonne idée de restau, bon rapport qualité prix, et j'aimerais eviter les chaines de restau.
J'attends donc vos avis et conseils!

Merci messieurs dammes!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 3 août 2016 08:52

Ca dépend un peu du budget et du style de cuisine que tu aimes...
Pour aller vite, le site de "La Fourchette" est un bon indicateur
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 août 2016 08:57

Il me semble bien que tu avais posé la même question l'année dernière !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 3 août 2016 09:00

Heureusement qu'il n'a qu'un seul anniversaire alors.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 3 août 2016 09:08

Baratte a écrit :Source of the post Il me semble bien que tu avais posé la même question l'année dernière !

Oh pinaise, on est fliqué ici;-) oui j'avais posé la même question l'année passée, mais le topic n'étant plus present je repose la question. J'aime bien avoir vos avis les amis.
Au niveau budget entre 60 euros a deux me parait pas mal. Niveau bouffe, un peu de tout, viande ou bon poisson pourrait m'interesser.
EN CHAIR ET EN LOSC

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 3 août 2016 09:09

Tu avais demandé la même chose l'année dernière et je t'avais conseillé "Le bistrot du croisé" à Wasquehal.
Essaie le "coup de théâtre" rue de solférino en face du sébastopol. Vérifie quand même les formules (je me souviens que tu cherchais un budget "moyen").

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 3 août 2016 09:18

Raouliché a écrit :Source of the post Tu avais demandé la même chose l'année dernière et je t'avais conseillé "Le bistrot du croisé" à Wasquehal.
Essaie le "coup de théâtre" rue de solférino en face du sébastopol. Vérifie quand même les formules (je me souviens que tu cherchais un budget "moyen").

Je l'ai essayé deux fois le bistrot du croisé. Tres bon, tres bien, mais faut juste i'y aller au bon moment, car en hivers j'avais eté deçu du "menu imposer". Mais en été ce menu estait super. Je note ta nouvelle adresse.
EN CHAIR ET EN LOSC

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 3 août 2016 09:40

La table d'hôtes est dans tes prix. Les plats sont bons et bien présentés. Les tables sont un peu proches les unes des autres, mais s'il fait beau on peut manger en terrasse, ce qui fait qu'il y a moins de monde à l'intérieur donc plus d'intimité. Il y a une grande table centrale que j'évite.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 3 août 2016 10:32

Ca m'interesse beaucoup ca. Jvais regarder merci pc!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 10:32

Cela doit être embêtant de savoir quel cadeau tu vas avoir par ta gow chaque année :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 3 août 2016 10:34

lol pl le bottin gourmand

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 3 août 2016 10:35

il y a 15 jours, je suis retourné à l'Ecume des Mers (dîner sur la terrasse). Longtemps que je n'y avais plus été, c'était top
un peu plus cher que ton budget prévisionnel mais poisson remarquable de fraîcheur.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » mer. 3 août 2016 10:43

lucdelil a écrit :Source of the post il y a 15 jours, je suis retourné à l'Ecume des Mers (dîner sur la terrasse). Longtemps que je n'y avais plus été, c'était top
un peu plus cher que ton budget prévisionnel mais poisson remarquable de fraîcheur.

Je confirme!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 3 août 2016 10:44

@ fixo: t'es de nouveau ds le sud ???
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » mer. 3 août 2016 11:04

lucdelil a écrit :@ fixo: t'es de nouveau ds le sud ???


négatif...... je bosse à nouveau dans le nord.............euh comment dire çà fait drôle pour la météo.... Lol enfin pour un mois de novembre on a pas à se plaindre!!!:-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 3 août 2016 11:08

ds quel coin si ce n'est pas indiscret ? et tjs en restauration je suppose ?
La vie est belle!

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 3 août 2016 11:14

Leelh osc a écrit :Source of the post Cela doit être embêtant de savoir quel cadeau tu vas avoir par ta gow chaque année :/

Pas compris..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » mer. 3 août 2016 11:14

lucdelil a écrit :Source of the post ds quel coin si ce n'est pas indiscret ? et tjs en restauration je suppose ?

Je bosse pour un de un ancien fournisseur ....sur le MIN de Lomme .Mais coté Logistique ...nouveau métier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » mer. 3 août 2016 11:14

lucdelil a écrit :Source of the post ds quel coin si ce n'est pas indiscret ? et tjs en restauration je suppose ?

Je bosse pour un de un ancien fournisseur ....sur le MIN de Lomme .Mais coté Logistique ...nouveau métier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 3 août 2016 11:15

effectivement, plus rien à voir
courage!
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, curiste, daddycool, Djeunzzz, gros, JIHLR, Jooo, Kartoffel, mujica, PapydeLil, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, stang, zan, Zappa, zomber et 41 invités