Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 01:15

Feuille de match France - Pologne

Image VS Image

Euro 2024 - Groupe D - J3
Mardi 25 juin - 18h00


Signal Iduna Park
(Dortmund)

Image

Arbitre

Marco GUIDA (ITA)

Image

Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendu au prochain carton jaune :
- Aucun -

Ont un casier avec un carton jaune :
Dembélé, Mbappé

Diffuseurs

Image Image

Les 10 dernières Confrontations

04.12.2022 - V - France 3 - 1 Pologne - 8èmes, Qatar 2022
09.06.2011 - V - Pologne 0 - 1 France - Matchs Amicaux
17.11.2004 - N - France 0 - 0 Pologne - Matchs Amicaux
23.02.2000 - V - France 1 - 0 Pays-Bas - Matchs Amicaux
16.08.1995 - N - France 1 - 1 Pologne - Qualifications Euro 1996
06.11.1994 - N - Pologne 0 - 0 France - Qualifications Euro 1996
14.08.1991 - V - Pologne 1 - 5 France - Matchs Amicaux
15.08.1990 - N - France 0 - 0 Pologne- Matchs Amicaux
31.08.1982 - D - France 0 - 4 Pologne - Matchs Amicaux
10.07.1982 - D - Pologne 3 - 2 France - Petite Finale, Espagne 1982

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 22 juin 2024 01:31

Le match nul 2-0 de 2004 c'est après la Nalyse de Raymond D ?

That's the spirit boys!
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 01:42

Alias Fr a écrit :Source of the post Le match nul 2-0 de 2004 c'est après la Nalyse de Raymond D ?

That's the spirit boys!

Non, c'était une erreur de saisie désormais corrigée.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 22 juin 2024 01:53

Robert Pires, le plus capé des internationaux français de football en activité, portera-t-il pour la quatre-vingtième fois de sa carrière le maillot bleu, à l'occasion du match France-Pologne programmé le 17 novembre à Saint-Denis ?

A quelques jours de l'annonce par Raymond Domenech de la liste des joueurs sélectionnés pour cette rencontre, le meneur de jeu d'Arsenal, qui vient de fêter ses 31 ans, critique sévèrement le sélectionneur dans les colonnes du bihebdomadaire France Football.

"Rien dans les attitudes du sélectionneur ne me permet de penser qu'il me fait confiance... J'ai l'impression d'être à l'école, d'avoir vingt ans et de commencer à jouer au foot... On aurait besoin que Domenech nous libère, or il nous crispe par ses attitudes, ses paroles, ses commentaires... Depuis trois mois, on ne se lâche pas, on ne sait pas quoi faire. On a le frein à main...", déclare Pires, qui, depuis l'arrivée de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France, a toujours été convoqué chez les Bleus sans pour autant y connaître une grande réussite.


Je dis rien mais j'en pense pas moins, ni pour ni contre bien au contraire, preuves à l'appui.

#Free Jean-Michel
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 02:43

C'est quand même dingue qu'il faille remonter 42 ans en arrière pour trouver les 10 dernières confrontations entre la France et la Pologne, dont 6 matchs amicaux !
C'est dû à quoi ? Des passages à vide désordonnés dans les qualifs ? Des chapeaux similaires ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 juin 2024 10:24

C'était pour éviter des duels fratricides avec des Kopa(chewski), des Kargu(lewicz) ou des Cisowski !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 22 juin 2024 10:31

lenormal a écrit :Source of the post C'était pour éviter des duels fratricides avec des Kopa(chewski), des Kargu(lewicz) ou des Cisowski !

Ou des Obraniak !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 juin 2024 12:03

Lui, il est international polonais, comme Damien Perquis (si ma mémoire est bonne), les 3 que j'ai cités sont internationaux français.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 407

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 22 juin 2024 12:22

Djeunzzz a écrit :C'est quand même dingue qu'il faille remonter 42 ans en arrière pour trouver les 10 dernières confrontations entre la France et la Pologne, dont 6 matchs amicaux !
C'est dû à quoi ? Des passages à vide désordonnés dans les qualifs ? Des chapeaux similaires ?


pour l'euro:

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 22 juin 2024 13:44

lenormal a écrit :Lui, il est international polonais, comme Damien Perquis (si ma mémoire est bonne), les 3 que j'ai cités sont internationaux français.

Exact, mais il est complètement pour l'EdF.
Sera-t-il sur le plateau de l'équipe TV à l'issue du France-Pologne ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 juin 2024 15:00

Oui, évidemment, il aurait préféré être international français, comme beaucoup d'autres bi-nationaux, comme Benzia ou Bamba...

Parmi eux, c'est con d'avoir loupé Drogba.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » sam. 22 juin 2024 18:52

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est quand même dingue qu'il faille remonter 42 ans en arrière pour trouver les 10 dernières confrontations entre la France et la Pologne, dont 6 matchs amicaux !
C'est dû à quoi ? Des passages à vide désordonnés dans les qualifs ? Des chapeaux similaires ?

Dans le genre je crois que les records sont pour les confrontations avec la Grèce et la Hongrie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 19:06

J'avais des souvenirs faussés pour la Hongrie...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 juin 2024 19:12

Pour info : le règlement disciplinaire n'est pas le même qu'en L1, ainsi Leao a pris un 2ème avertissement, en 1ère mi-temps et il sera suspendu lors du 3ème match.
En conséquence, au cas où ils joueraient mardi, Dembélé et/ou Mbappé, s'ils prennent un 2ème jaune, seraient suspendus pour la finale.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 19:35

lenormal a écrit :Source of the post Dembélé et/ou Mbappé, s'ils prennent un 2ème jaune, seraient suspendus pour la finale.

Pour la finale ???
Il n'y a pas une remise à 0 des compteurs à partir des 8èmes ou des quarts ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 juin 2024 19:57

J'ai écrit trop vite, je voulais dire : le prochain match, soit le huitième de finale.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 20:21

Il est important de noter que les cartons jaunes sont effacés après les quarts de finale de l’Euro 2024
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 25 juin 2024 13:45

Attention pour ceusses qui s'en sont pas aperçu (dont moi) , c'est à 18h

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 25 juin 2024 13:53

lenormal a écrit :Source of the post Pour info : le règlement disciplinaire n'est pas le même qu'en L1, ainsi Leao a pris un 2ème avertissement, en 1ère mi-temps et il sera suspendu lors du 3ème match.
En conséquence, au cas où ils joueraient mardi, Dembélé et/ou Mbappé, s'ils prennent un 2ème jaune, seraient suspendus pour la finale.


hier sur des images de l'entrainement on a vu M'bappé , après un beau but marqué , arracher son masque et le jeter en l'air pour célébrer
connaissant l'appétence des footeux pour les célébrations préparées je serais pas étonné qu'il nous la fasse pendant l'Euro
et ce serait marrant de voir si un arbitre pris au dépourvu serait capable de mettre un jaune pour meme motif que le maillot enlevé

plus sérieusement vu que le loustic a zéro taches défensives , ça me parait compliqué de prendre un jaune accidentellement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 25 juin 2024 14:17

On va les défoncer 0-1 d'un CSC de la bite!
On est toujours libre quand on a un idéal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 21 invités