Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 13 août 2016 23:51

il est d une fragilité ce type. quelle tristesse. le seul a donner de bons ballons c est dommage.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 13 août 2016 23:53

Si lui il est fragile... Que dire de Basa, Martin ou encore Mendes ? De Melo :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 août 2016 00:00

zaz a écrit :Source of the post il est d une fragilité ce type. quelle tristesse. le seul a donner de bons ballons c est dommage.


Regarde Mavuba et ses pertes de balles, il se fait chiper le ballon plus d'une fois dans ses pieds, et lorsqu'il essaie de se rattraper, il a son gros ventre bedonnant qui le trahi sur son niveau de forme, on dirait un vétéran ou une femme qui attend un nouveau né.... :-/

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 14 août 2016 00:01

Stop SS... Il faut arrêter de dire ça ! C'est Mavuba, le grand capitaine du LOX hein !!!! .... LouL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 14 août 2016 00:06

Mavuba a laché mentalement au moment de la prepa ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 août 2016 12:06

Leelh osc a écrit :Source of the post Stop SS... Il faut arrêter de dire ça ! C'est Mavuba, le grand capitaine du LOX hein !!!! .... LouL.


Bah bien sûr que c' est un grand capitaine ! le plus grand que le LOSC ait connu ça t' emmerde mais c' est comme ça ! C' est qui le vrai coupable dans l' histoire ? lui ou le mec qui sait qu' il est hors de forme mais le fait rentrer quand même ? Rio la braqué pour rentrer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 14 août 2016 12:14

De toute façon si Obbadi ne s'était pas blessé, Rio ne rentrait pas.
Le plus énervant c'est qu'on a aucun back up pour le poste de milieu récupérateur/créateur. je comprends FA qui souhaite faire évoluer Benzia vers ce poste, qui d'autre on a sur le banc ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 14 août 2016 12:19

il peut faire monter pavard au milieu, ce sera pas pire;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 14 août 2016 12:21

sosolosc a écrit :il peut faire monter pavard au milieu, ce sera pas pire;


Ouais ... faudrait deja connaitre un poste où il est bon "le futur Laurent Blanc du Nord".

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 14 août 2016 17:06

obadi tient une place il est vrai quoique des très grands matchs il n'en a pas fait beaucoup, et quand il n'est pas en forme, il reste à 2 metres du mec à marquer, loupe son role defensif, mais veut encote plus apporter à l'attaque. Je n'arrive pas à avoir un "bon" avis definitif sur lui.
C'est peut être le moment de faire jouer bautheac mileu defensif gauche poste ou il devrait plus s'épanouir et avoir une meilleure rentabilité, avec un meilleur shoot en deuxieme ballon que mavuba ou obaddi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 14 août 2016 17:16

Tsé james , pour qu'il occupe ce poste faudrait que Bauthéac améliore beaucoup de choses et si tu regardes ses stats d'hier soir , ben , il a du boulot !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 14 août 2016 17:24

je le pense aussi bon defenseur qu'obbadi, et plus rapide, meilleur shooteur aussi, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais je l'ai déjà dit lors de son recrutement je pensais qu'il jouait back gauche.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 14 août 2016 21:57

Mavuba à été mauvais mais Sankhare aussi et personne n'en parle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 14 août 2016 23:08

j'ai beaucoup de doutes sur Obaddi, car depuis qu'il est là, on voit qu'il a du ballon, de la vision du jeu, mais en fait, faut reconnaitre qu'il n'est que rarement décisif, très peu de dernières passes (ou d'avant dernières passes), et ses tirs de loin sont très souvent dangereux mais au final rarement cadrés

malgré tout, je ne vois personne d'autre meilleur à ce poste dans l'effectif actuel

après, je n'ai pas l'impression qu'il soit plus fragile qu'un autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 août 2016 10:48

Schématiquement, une équipe qui fait mal par sa vitesse, c'est :
- Un effectif de milieux qui savent faire rapidement circuler le ballon, quitte à ce que eux-même ne soient pas rapides. Obaddi, est un bon exemple de ça. Mavuba (et auparavant Balmont*) sont des contre exemples.

(*) Balmont était un très bon centreur, mais n'était pas un passeur en profondeur, ce qui accélère le jeu.

- Un effectif d'attaquants qui galopent (Au moins les ailiers).

Quand Boufal et Obaddi ne sont pas là (On verra ce que donnera De Preville), avec Mavuba Bautheac Amalfitano, on est en configuration inverse. Dès lors pas étonnant qu'on soit assez inoffensifs.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 15 août 2016 21:03

En résumé, une équipe qui joue vite est rapide, c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 août 2016 10:07

En résumé : Des milieux techniques qui savent jouer dans la profondeur sans trop toucher le ballon + des attaquants de soutien rapides.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 16 août 2016 10:18

PO a écrit :Source of the post En résumé : Des milieux techniques qui savent jouer dans la profondeur sans trop toucher le ballon + des attaquants de soutien rapides.


Des milieux techniques ---> Mavuba, Bauthéac, Amalfitano.
Des attaquants de soutien rapides ---> Mendes, Tallo.

Tremble PSG !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 16 août 2016 10:22

cubi' a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post En résumé : Des milieux techniques qui savent jouer dans la profondeur sans trop toucher le ballon + des attaquants de soutien rapides.


Des milieux techniques ---> Mavuba, Bauthéac, Amalfitano.
Des attaquants de soutien rapides ---> Mendes, Tallo.

Tremble PSG !!


loul cubi tu bluffes..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 août 2016 10:57

C'est bizarre, sur certains topics, pas tous, plus moyen de quoter. On a un genre d'icône avec des lignes bleu dont on imagine qu'elle ouvre sur une liste déroulante, et en fait quedal ! (Je suis sur une tablette Samsung).

@ Cub : Tu cites justement malicieusement la configuration qui fait peur.

Maintenant, si tu mets Lopes à la baguette (Avec 2 bons milieux défensifs derrière lui) derrière un trio Boufal / Eder / De Preville, il y a matière à nourrir plus d'espoirs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités