Vous avez tous des collègues supporters de Lille et Lens au Taf ?? ...ben moi aussi.
Du coup ce matin,chambrage à gogo dans ma gueule (fallait s'en douter) et question qu'on s'est posée entre supporters des 2 clubs:
Mieux vaut-il perdre 1-4 à domicile en L1 contre Monaco ou faire nul sur son terrain en L2 contre Bully les Mines...heu Bourg en Bresse pardon =) ?
La question mérite d'être posée.
Du coup ce matin,chambrage à gogo dans ma gueule (fallait s'en douter) et question qu'on s'est posée entre supporters des 2 clubs:
Mieux vaut-il perdre 1-4 à domicile en L1 contre Monaco ou faire nul sur son terrain en L2 contre Bully les Mines...heu Bourg en Bresse pardon =) ?
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Vous avez tous des collègues supporters de Lille et Lens au Taf ?? ...ben moi aussi.
Ben, je dirais qu'il ne faut pas connaître grand chose au football pour comparer Bourg en Bresse et Bully les mines.
Il y a un club de L1 (depuis des années) qui s'est fait étrillé par beaucoup plus fort que lui, premier du championnat et qui venait de surclasser l'immense qsg.
Il y a un club de L2 (depuis et pour) qui a fait match nul à domicile avec le dernier.
Autre chose?
Il y a un club de L2 (depuis et pour) qui a fait match nul à domicile avec le dernier.
Autre chose?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Étant donné que je bosse avec 95% de femmes, on ne me fait pas trop chier avec ça
De toute façon, si c'était le cas, patron ou pas patron, je lui dirais d'aller se faire enculer.
De toute façon, si c'était le cas, patron ou pas patron, je lui dirais d'aller se faire enculer.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Au taf, il y a quelques abonnés à Lille et à Lens. Mais la plupart n'y connaissent rien. Aucune culture, analyse ou de réflexion sur le football.
Du coup, je laisse tomber et je ne parle quasiment jamais des matchs avec eux. Ou alors, j'interviens dans une discussion quand il y a trop de bêtises.
Edit : J'ai le melon hein ouais? ^^
Du coup, je laisse tomber et je ne parle quasiment jamais des matchs avec eux. Ou alors, j'interviens dans une discussion quand il y a trop de bêtises.
Edit : J'ai le melon hein ouais? ^^
L'Môôôf
daddycool a écrit :Source of the post Il y a un club de L1 (depuis des années) qui s'est fait étrillé par beaucoup plus fort que lui, premier du championnat et qui venait de surclasser l'immense qsg.
Autre chose?
Ouais,tu devais être une tâche en philo...=)
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Il y a un club de L1 (depuis des années) qui s'est fait étrillé par beaucoup plus fort que lui, premier du championnat et qui venait de surclasser l'immense qsg.
Autre chose?
Ouais,tu devais être une tâche en philo...=)
16 au Bac (Littéraire, comme même)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
J'ai aussi des collègues lensois, des vrais, des gars de wingles et Vendin le vieil...abonnés de père en fils depuis des décennies. Ils se sont fait petits ce midi, plus préoccupés par ce qu'ils ont vu vendredi que par la défaite lilloise...j'ai juste eu droit à un "j'te l'avais dit victoire de Monaco côte à 3.3e c'était donné..." En effet...
pfff... a écrit :Source of the postle mauve a écrit :Source of the post Au taf, il y a quelques abonnés à Lille et à Lens. Mais la plupart n'y connaissent rien.
Comme 99,9% des français. On parle d un peuple qui a voté François Hollande.
Les supporters de foute sont plutôt de droite, non ?
Fouilloux a écrit :Source of the postpfff... a écrit :Source of the postle mauve a écrit :Source of the post Au taf, il y a quelques abonnés à Lille et à Lens. Mais la plupart n'y connaissent rien.
Comme 99,9% des français. On parle d un peuple qui a voté François Hollande.
Les supporters de foute sont plutôt de droite, non ?
Euh tu tiens ça d'où toi?