Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » jeu. 15 sept. 2016 17:12

LOSC : Quand Antonetti s'emporte contre un joueur trop bavard dans la presse

Image

Mais qui est donc ce joueur lillois à l’origine du premier coup de gueule de Frédéric Antonetti au LOSC ? Le technicien corse, au tempérament sanguin, ne s’était jamais emporté depuis son arrivée à Lille il y a dix mois. Mais il a suffi d’une question sur son groupe pour que l’entraîneur lillois nous révèle un secret de vestiaire.

La semaine dernière, l’entraîneur lillois découvre le jour du match contre Monaco (1-4) la composition de son équipe dans l’Equipe. Or, le système en 4-2-3-1 n’avait été travaillé qu’au dernier moment dans le plus grand secret. Voir la compo exacte dans le journal a mis en colère Antonetti qui reproche à l’un de ses joueurs d’être une taupe.

«Il y a des joueurs trop bavards»


« Dans le journal, j’ai vu mes hésitations sur le système et comme ce n’est pas moi qui ai parlé, ça veut dire que des gens qui étaient sur la pelouse à l’entraînement ont parlé. Il y a des joueurs trop bavards. L’an dernier, quand on gagnait, les mêmes joueurs ne bavardaient pas et se taisaient. Aujourd’hui, vu qu’ils ne jouent pas et ne se remettent pas en question, ils remettent en question les choix de l’entraîneur ou les autres qui jouent à leur place et personne n’est gagnant. Et surtout pas eux car il ne trouveront pas un contrat ailleurs, d’ailleurs ils ne l’ont pas trouvé » s’est énervé l’entraîneur lillois.

Un joueur qui a voulu partir cet été

Et si le coach emploie d’abord le pluriel, il finit par viser un joueur en particulier, sans préciser son identité. « C'est un groupe très difficile. Au mercato, on n'a pas fait tout ce qu'on voulait faire. Le gars a cherché partout, a fouillé tous les clubs et personne ne l'a voulu. A un moment, il faut se poser la question: Pourquoi il n'y a personne qui te veut? Il faut être performant. Quand on bavarde, on pose des problèmes». Voilà pour ces quelques indices. On vous laisse trouver le joueur qui est dans le collimateur d'Antonetti. A priori, il faut plutôt aller chercher sur le banc des remplaçants...

20mn

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 15 sept. 2016 17:29

Ah Balmont a été remplacé.enfin aux dires de certains.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 15 sept. 2016 17:31

Mavuba??
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 15 sept. 2016 17:36

J'ai du mal à imaginer que ce soit lui, surtout qu'il est capitaine.

Mendes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » jeu. 15 sept. 2016 17:37

N'empêche qu'Anto parle de son groupe comme étant très difficile...
Une pièce sur un certain E.B ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 15 sept. 2016 17:40

je mets la pièce aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 15 sept. 2016 17:42

Bautheac peut être...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 15 sept. 2016 17:43

C'est qui EB ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 sept. 2016 17:45

james a écrit :Source of the post Le gars a cherché partout, a fouillé tous les clubs et personne ne l'a voulu. A un moment, il faut se poser la question: Pourquoi il n'y a personne qui te veut? Il faut être performant.

Balmont parlait surtout à l'affreux JD .
Comme dit précédemment et d'après ce que dit Dirty Fredo ('tain le bavard va se faire châtier ) " Le gars a cherché partout, a fouillé tous les clubs et personne ne l'a voulu. A un moment, il faut se poser la question: Pourquoi il n'y a personne qui te veut? Il faut être performant " , fort probable énéfé qu'il faille chercher du côté d'EB ou Mendes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 sept. 2016 17:45

Boidus a écrit :Source of the post C'est qui EB ?


Eric Bauthéac ;)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 15 sept. 2016 17:49

Baratte a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Le gars a cherché partout, a fouillé tous les clubs et personne ne l'a voulu. A un moment, il faut se poser la question: Pourquoi il n'y a personne qui te veut? Il faut être performant.

Balmont parlait surtout à l'affreux JD .
Comme dit précédemment et d'après ce que dit Dirty Fredo ('tain le bavard va se faire châtier ) " Le gars a cherché partout, a fouillé tous les clubs et personne ne l'a voulu. A un moment, il faut se poser la question: Pourquoi il n'y a personne qui te veut? Il faut être performant " , fort probable énéfé qu'il faille chercher du côté d'EB ou Mendes .
FAIT GAFFE à tes quote mi j'ai jamais dit cha d'm'vie.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 15 sept. 2016 17:54

J'mettrais bien une tite pièce sur mendes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 15 sept. 2016 17:57

emille a écrit :Source of the post J'mettrais bien une tite pièce sur mendes...

Impossible! il ne parle déjà pas avec les milieux de terrain alors la presse...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 15 sept. 2016 17:59

Ca peut être plein de monde : Mendes, Bauthéac; Tallo, Benzia...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 sept. 2016 18:06

roger a écrit :Source of the post Ca peut être plein de monde : Mendes, Bauthéac; Tallo, Benzia...

Han ! Pas bien d' accabler ce pauvre Junior sur son lit de douleur !

Sorry james , mauvaise manip' . En plus je sais que le cas Balmont est un sujet sensible chez toi . Mais je voulais quoter ça :

Messagejames » jeu. 15 sept. 2016 17:29

Ah Balmont a été remplacé.enfin aux dires de certains.

D'où ma réponse !


Balmont parlait surtout à l'affreux JD .
Comme dit précédemment et d'après ce que dit Dirty Fredo ('tain le bavard va se faire châtier ) " Le gars a cherché partout, a fouillé tous les clubs et personne ne l'a voulu. A un moment, il faut se poser la question: Pourquoi il n'y a personne qui te veut? Il faut être performant " , fort probable énéfé qu'il faille chercher du côté d'EB ou Mendes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 sept. 2016 18:18

roger a écrit :Source of the post Ca peut être plein de monde : Mendes, Bauthéac; Tallo, Benzia...

Ca peut, effectivement.

En tout cas, Anto a l'air remonté comme un ressort ! Tu sens que ça le démange de balancer le mec.

- Benzia ? Je le sens trop réservé.
- Tallo ? A priori disculpé, puisqu'Anto parle de quelqu'un qui était à l'entraînement et qui a balancé sur la mise en place tactique.
- Bauthéac ? Possible, mais est-il a ce point tricard au LOSC ? On a fait sans lui la saison dernière quand il était blessé. Mais il joue encore par ci par là.
- Mendès ? Possible également, mais Anto l'avait titularisé en matchs amicaux, contre Qabala, il rentre régulièrement en sub. Vu le niveau d'énervement d'Anto, je le vois mal le faire jouer si c'était lui la balance du LOSC.
- Mavuba ? Pas impossible non plus. Lui a clairement été mis sur le banc par Amadou, dès lors qu'Anto a cassé le binôme Mavuba-Balmont, en fin de saison, au moment de notre "remontada".

Pas simple. Pas sain.

On comprend mieux la signature tardive d'Antonetti dans un tel climat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 sept. 2016 18:36

Les 2 que l'on voit les plus sur les réseaux sociaux : Mavuba et Bauthéac.

L'un (Mavuba) disait récemment " Il y a des choses qui se disent"
Bauthéac après le match contre Nice : "Je serai toujours niçois"

Pour moi ça se joue entre ces 2 joueurs.

Mendès et Benzia sont bien trop discrets pour s'étaler ainsi et Tallo est blessé et Antonetti contrairement à certains ici compte sur lui en doublure de Eder une fois opérationnel.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 15 sept. 2016 18:40

Boidus a écrit :Source of the post C'est qui EB ?

Avec mes 131 de QI, j'ai compris direct.

Bautheac ou Mavuba. Mendes, je ne le vois pas du tout faire ça.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 15 sept. 2016 18:49

L’an dernier, quand on gagnait, les mêmes joueurs ne bavardaient pas et se taisaient. Aujourd’hui, vu qu’ils ne jouent pas et ne se remettent pas en question, ils remettent en question les choix de l’entraîneur ou les autres qui jouent à leur place

Benzia jouait, il ne correspond pas à la description.
L'an dernier, Mavuba jouait moins et on n'a rien entendu.
Bauthéac jouait, il ne joue plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 sept. 2016 18:51

solid-snake a écrit :Source of the post L'un (Mavuba) disait récemment " Il y a des choses qui se disent"

Il a écrit sur Instagram et Twit Twit, "Des choses se passent" et non "se disent", SS

Prétoria a écrit :Source of the post Rio vient de poster sur FB une photo de lui montant dans un jet privé avec comme légende: "Des choses se passent ;)".

Un départ surprise ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités