Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 nov. 2016 23:13

Feuille de match Girondins de Bordeaux - LOSC

Image VS Image

Saison 2016/2017 - 16ème journée

Samedi 03 décembre 2016 à 20H


Matmut Atlantique

Image

Officiels

Arbitre principal : Ruddy BUQUET
Arbitres assistants : Frédéric CANO
Guillaume DEBART
4e arbitre : Sylvain PALHIES
Observateur DTA : Jean-Claude PUYALT
Délégué principal : Alain LE GALLOUDEC
Délégué assistant : Alain FAUDET

Diffuseurs

Image Image

Les 10 derniers Girondins de Bordeaux - LOSC

16/01/2016 Ligue 1 Girondins de Bordeaux 1 - 0 LOSC
30/11/2014 Ligue 1 Girondins de Bordeaux 1 - 0 LOSC
08/12/2013 Ligue 1 Girondins de Bordeaux 1 - 0 LOSC
19/10/2012 Ligue 1 Girondins de Bordeaux 1 - 1 LOSC
20/09/2011 Ligue 1 Girondins de Bordeaux 1 - 1 LOSC
27/11/2010 Ligue 1 Girondins de Bordeaux 1 - 1 LOSC
21/03/2010 Ligue 1 Girondins de Bordeaux 3 - 1 LOSC
01/02/2009 Ligue 1 Girondins de Bordeaux 2 - 2 LOSC
24/02/2008 Ligue 1 Girondins de Bordeaux 0 - 0 LOSC
27/01/2007 Ligue 1 Girondins de Bordeaux 0 - 1 LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » mar. 29 nov. 2016 23:24

Ca fait un bail qu'on a rien fait là-bas.

Un nul me satisferait.

Nul à l'exter + Victoire à domicile, et on s'extrairait très vite du fond de classement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 30 nov. 2016 00:26

Avec notre "nouvelle" équipe je vois bien une petite victoire 2 ou 3 - 0

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13203

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 30 nov. 2016 00:45

Buquet ???? c'est cuit :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 30 nov. 2016 06:42

Zappa a écrit :Source of the post Buquet ???? c'est cuit :-(


Merde, tu m'as grillé... lucide, Zappa.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 30 nov. 2016 08:14

Zappa a écrit :Source of the post Buquet ???? c'est cuit :-(

Il nous a arbitré, cette saison, lors de la victoire contre Bastia 2-1.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 30 nov. 2016 08:54

En fait, à vous lire, tous les arbitres sont nuls... donc les autres équipes doivent se dire la même chose, non ?

Sinon, je doute qu'on retrouve le quatuor offensif à l'extérieur, on va densifier le milieu avec Sankharé à la place de Benzia, qui ira en pointe à la place d'Eder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 30 nov. 2016 09:45

Si quelqu'un pouvait réveiller Enyema, on pourrait prétendre au 0-0.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 30 nov. 2016 10:02

Jooo a écrit :Source of the post En fait, à vous lire, tous les arbitres sont nuls... donc les autres équipes doivent se dire la même chose, non ?

Sinon, je doute qu'on retrouve le quatuor offensif à l'extérieur, on va densifier le milieu avec Sankharé à la place de Benzia, qui ira en pointe à la place d'Eder.

Juste pour info , avant cette journée , le LOSC était l'équipe de L1 subissant le plus de fautes et hier encore l'aut' face de rat a attendu la 75° pour sortir un jaune . Moralité les défenseurs adverses agissent en toute impunité et la blessure d'Eder hier soir en est une conséquence directe .
Samedi , il y avait une quinzaine de fautes pour les nantais à la mi-temps et zéro carton .
On a obtenu qu'un seul penalty en 15 journées pour combien de concédés et combien de " bidons " comme à Metz ou Lorient ou combien d'oubliés comme à sainté à 0 - 0 ( avec encore une faute sur Eder ) ...
Sans chercher d'excuses et sans mauvaise foi , on peut quand même se dire qu'on a pas été aidés et ni le but contestable à Nice ou le but refusé à Nnacy ne compensent les erreurs dont a été victime le LOSC depuis le début de saison .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13203

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 30 nov. 2016 11:49

Rien à voir (ou presque) mais puisqu'on est dans les stats : est-ce qu'on ne serait pas dans les plus malchanceux en nombre de tirs sur les poteaux ou transversales ???
J'ai encore en mémoire ce coup de canon sur la barre d'Amadou à la 90eme contre Lyon ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 30 nov. 2016 12:02

Zappa a écrit :Source of the post Rien à voir (ou presque) mais puisqu'on est dans les stats : est-ce qu'on ne serait pas dans les plus malchanceux en nombre de tirs sur les poteaux ou transversales ???
J'ai encore en mémoire ce coup de canon sur la barre d'Amadou à la 90eme contre Lyon ...


Justement, hier, ça a enfin tourné, poteau rentrant pour nous, transversale sortante pour Caen, et ça fait grave du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13203

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 30 nov. 2016 12:04

Namtok a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Rien à voir (ou presque) mais puisqu'on est dans les stats : est-ce qu'on ne serait pas dans les plus malchanceux en nombre de tirs sur les poteaux ou transversales ???
J'ai encore en mémoire ce coup de canon sur la barre d'Amadou à la 90eme contre Lyon ...


Justement, hier, ça a enfin tourné, poteau rentrant pour nous, transversale sortante pour Caen, et ça fait grave du bien.


Vrai pour hier mais si quelqu'un trouve cette stat quand même je suis preneur !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 30 nov. 2016 12:15

Il parait que ça s'égalise sur une saison on devrait entrer dans une période prospère à partir de maintenant.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 30 nov. 2016 14:50

Baratte a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post En fait, à vous lire, tous les arbitres sont nuls... donc les autres équipes doivent se dire la même chose, non ?

Sinon, je doute qu'on retrouve le quatuor offensif à l'extérieur, on va densifier le milieu avec Sankharé à la place de Benzia, qui ira en pointe à la place d'Eder.

Juste pour info , avant cette journée , le LOSC était l'équipe de L1 subissant le plus de fautes et hier encore l'aut' face de rat a attendu la 75° pour sortir un jaune . Moralité les défenseurs adverses agissent en toute impunité et la blessure d'Eder hier soir en est une conséquence directe .
Samedi , il y avait une quinzaine de fautes pour les nantais à la mi-temps et zéro carton .
On a obtenu qu'un seul penalty en 15 journées pour combien de concédés et combien de " bidons " comme à Metz ou Lorient ou combien d'oubliés comme à sainté à 0 - 0 ( avec encore une faute sur Eder ) ...
Sans chercher d'excuses et sans mauvaise foi , on peut quand même se dire qu'on a pas été aidés et ni le but contestable à Nice ou le but refusé à Nnacy ne compensent les erreurs dont a été victime le LOSC depuis le début de saison .

+1000 ! Sage parole Baratte.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 nov. 2016 14:51

buquet est qand l'un des pires à mes yeux, car non seulement il a donné l'impression d'être correct, à chaque fois que je l'ai vu nous arbitrer, pais nous a entubé chaque coup aussi.
Hier enjimi paraissait vouloir arbitrer à l 'anglaise, mais quand il ne met pas de jaune à ben youssef, il néglige la protection physique des joeurs, martin sur cabaye a vu rouge rapidement, alors que cabaye n'avait rien et jouait le match suivant sans encombre.
Modifié en dernier par james le jeu. 1 déc. 2016 14:39, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 déc. 2016 09:59

LOSC: Pourquoi Lille a enfin réussi à se lâcher

FOOTBALL Le club nordiste a sorti son meilleur match de la saison mardi face à Caen (4-2)...


Image
Lille a retrouvé le sourire face à Caen / AFP PHOTO / PHILIPPE HUGUEN


Francois Launay

Publié le 30.11.2016 à 16:02
Mis à jour le 30.11.2016 à 16:15

Sept mois et demi. C’est le laps de temps qu’il aura fallu au LOSC pour marquer quatre buts dans un match. Depuis le 17 avril dernier et une victoire à Ajaccio (2-4), le club lillois n’avait plus été aussi efficace en Ligue 1. Mardi soir à domicile contre Caen (4-2), les Lillois se sont enfin lâchés pour la première fois depuis le début de saison. Si ce succès devra être suivi d’effets pour pouvoir parler de renaissance, plusieurs facteurs expliquent cette jolie prestation.


Le choc psychologique.

On vous rassure. Ce n’est pas nous qui employons ce terme synonyme de suspension pour alerte cliché mais bien les joueurs du LOSC. A croire que le limogeage de Frédéric Antonetti et son remplacement provisoire sur le banc parPatrick Collot a relancé un groupe dont une partie se sentait délaissé par le technicien corse.

« Il y a eu un petit choc psychologique. On est un peu plus solidaires. Dans le vestiaire, avant le match contre Caen, même ceux qui n’étaient pas convoqués dans le groupe étaient présents », raconte l’attaquant Naïm Sliti. « Le groupe est plus uni », confirme le milieu Rony Lopes. « Ça a mis un nouvel élan dans le groupe car le coach a relancé des joueurs », poursuit le défenseur Sébastien Corchia. Symbole de cette nouvelle donne : Yassine Benzia. Blacklisté par Antonetti, l’attaquant a retrouvé des couleurs depuis deux matchs sous la houlette de Patrick Collot.

Le retour des blessures.
N’allez pas croire que l’infirmerie est revenu au chômage technique. Buteur mardi contre Caen, Eder est sorti dans la foulée sur blessure après un choc reçu à la cheville. Il n’empêche que la forme est en train de revenir dans l’effectif nordiste. « Ça facilite les choses de récupérer ses forces vives. On a eu pas mal de pépins depuis début de saison. Les blessés reviennent petit à petit et montent en puissance », remarque Patrick Collot, le coach lillois.

La preuve avec trois exemples. Après de longs mois de pépins physiques et de soucis personnels, Mounir Obbadi vient d’enchaîner deux matchs en Ligue 1 pour la première fois de la saison au milieu de terrain. De son côté, Rony Lopes, blessé après la victoire lilloise face à Nancy le 1er octobre, n’est revenu dans l’effectif que depuis trois semaines. Auteur de son premier but de la saison mardi, Nicolas De Préville a connu un trou de deux mois d’absence avant de retrouver le chemin des terrains le 18 novembre dernier.

La chance qui tourne
Mardi face à Caen, Lille mène 2-1 quand le Normand Nicolas Seube frappe sur la barre transversale. Le tournant du match car cinq minutes plus tard, De Préville puis Lopes viendront parachever le beau succès lillois. Pas sûr pourtant qu’il y a encore quelques semaines, la chance aurait sauvé le Losc.

« Il y a un mois, la barre aurait peut-être été rentrante et on aurait fait 2-2 », souligne Naïm Sliti qui savoure ce retour de la réussite. Par pure mauvaise foi ou sincérité, Frédéric Antonetti, l’ex-entraîneur lillois, avait souvent fustigé le manque de réussite de son équipe depuis le début de saison lillois. Poteaux, barres, penaltys imaginaires, tout allait dans le mauvais sens. Il faut croire que la roue commence à tourner. Ça tombe mal, Antonetti n’est plus là pour voir ça…

http://www.20minutes.fr/lille/1971663-2 ... ssi-lacher

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 déc. 2016 13:21

Conférence de presse Patrick Collot :

#Collot "Mavuba, Bautheac, Bissouma, Kouamé et Mothiba sont blessés. Sankharé et Eder incertains pour #FCGBLOSC"
#Collot "Ryan Mendes s'est lui aussi blessé à adducteur. Il est inapte à jouer samedi" #FCGBLOSC
#Collot "Qu'est ce qui a changé ? Je ne sais pas. J'essaye d'apporter mon fonctionnement, mes convictions, ma façon de voir les choses"
#Collot "On a aussi récupéré des forces vives : Obbadi, Sliti, Lopes, De Préville, des garçons importants pour le groupe" #FCGBLOSC
#Collot "Je suis programmé pour cet interim, je vis au jour le jour en essayant apporter le maximum au groupe. Je sais que ça va s'arrêter"

https://twitter.com/losclive/status/804297282740953088

#Collot "Ce LOSC-Caen va nous permettre de prendre conscience de nos qualités. Mais remettons-nous quand même toujours en question"
#Collot "#Civelli ? Je compte sur lui, il est toujours au club, il fait partie du groupe. Je peux l'utiliser sans problème" #FCGBLOSC
#Collot "Stoppila #Sunzu est un joueur fabuleux au niveau de l'état d'esprit, de la mentalité. Je peux faire appel à lui à tout moment"

Fin de conférence de presse de Patrick Collot, à suivre Rony Lopès ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 1 déc. 2016 13:23

Mendès blessé.... C'est un running gag...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 1 déc. 2016 13:37

Vivement qu'il parte aussi ce Mendes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 1 déc. 2016 13:41

Dans 6 mois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, daddycool, DonnieD, Dusan, Erwinvdb, Gnou, hélène29, Loscforever, Med, Nicalbat, Paranormal, PLE et 33 invités