Et si on gardait Collot.

Oui
34
56%
Non
27
44%
 
Nombre total de votes : 61

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 nov. 2016 11:03

Même si il ne faut pas tirer de conclusions sur deux matchs on remarque facilement qu'il a compris que le foot allait mieux avec des joueurs qui ont un minimum de technique.

Alors on pourra toujours trouver des excuses à Antonetti avec les blessures mais ses compos défensives montrent quand même bien sa vision du foot.

Collot pourrait très bien terminer la saison pour ensuite avoir plus de choix au niveau des entraîneurs parce que bon on a deux beaux cinglés avec Bielsa et Pereira et je ne suis pas certain que ça passe à Lille ( même si ce ne sera plus Seydoux ).

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 30 nov. 2016 11:05

Dans tous les cas, il nous faudra un prêt nom ayant le diplôme d'ici le 22 décembre sinon le LOSC devra payer des amendes !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 30 nov. 2016 11:13

Loul! J'ai rien contre Collot mais franchement Lopez et sa bande doivent encore se demander qui est cette personne à l'heure actuelle! Lopez a dit "Pas de révolution",moi je vous prédis "Le grand remplacement"! Et vivement!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 30 nov. 2016 11:17

SamT a écrit :Source of the post Loul! J'ai rien contre Collot mais franchement Lopez et sa bande doivent encore se demander qui est cette personne à l'heure actuelle! Lopez a dit "Pas de révolution",moi je vous prédis "Le grand remplacement"! Et vivement!!


Effectivement SamT
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 30 nov. 2016 11:19

Difficile a dire
Je me posais cette question. Est ce qu'il vaut mieux laisser P Collot jsuqu'a la trêve ?

Ca prend du temps pour q'u en entraineur mette sa patte, donc je suis très aprtagé entre le laisser ou le changer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 nov. 2016 11:19

Vous connaissiez Vitor Pereira avant qu'on en parle au Losc ???

Pareil pour Silva.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 30 nov. 2016 11:24

Palmarès Vitor PEreira en tant qu'entraineur:

Vainqueur du Championnat du Portugal (2) en 2012 et 2013
Vainqueur de la Supercoupe du Portugal (2) en 2011 et 2012
Finaliste de la Supercoupe de l'UEFA 2011
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2013
Vainqueur de la Ligue Europa 2010-2011 (Adjoint)
Vainqueur du Championnat du Portugal en 2011 (Adjoint)
Vainqueur de la Coupe du Portugal en 2011 (Adjoint)
Vainqueur du championnat de Grèce (1) en 2015
Vainqueur de la Coupe de Grèce (1) en 2015
Vice-champion du championnat de Turquie en 2016


Palmarès Patrick Collot en tant qu'entraineur:

Match nul contre Troyes (1-1) le 21 novembre 2015
Victoire 4-2 contre Caen mardi 29 novembre 2016
Modifié en dernier par SamT le mer. 30 nov. 2016 11:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 nov. 2016 11:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Même si il ne faut pas tirer de conclusions sur deux matchs on remarque facilement qu'il a compris que le foot allait mieux avec des joueurs qui ont un minimum de technique.

Alors on pourra toujours trouver des excuses à Antonetti avec les blessures mais ses compos défensives montrent quand même bien sa vision du foot.

Collot pourrait très bien terminer la saison pour ensuite avoir plus de choix au niveau des entraîneurs parce que bon on a deux beaux cinglés avec Bielsa et Pereira et je ne suis pas certain que ça passe à Lille ( même si ce ne sera plus Seydoux ).


Une vison du foot archaïque, vieille école qui allait doucement mais surement nous entraîner dans le trou...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 30 nov. 2016 11:30

gblosc a écrit :Source of the post Dans tous les cas, il nous faudra un prêt nom ayant le diplôme d'ici le 22 décembre sinon le LOSC devra payer des amendes !

L'année dernière , quand Colot avait assuré l'interim , il me semble qu'il avait été dit que Stef Dumont préparait de le DEPF , auquel cas , le club échapperait aux amendes ( Courbis et gros nigaud l'ont fait pendant X années ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 30 nov. 2016 11:39

faut pas oublier qu'on a juste gagné a domicile contre Caen, une équipe dont nous sommes la bête noir depuis quelques années

Je crois que Collot est un bon entraineur mais lui donner les clefs du nouveau projet, en + à 2 pas de la relégation, c'est plus que risqué.

Si on veut bâtir quelque chose de solide pour titiller le psg, en gros devenir un grand club on doit d'abord choisir un entraineur qui a de l'xp, qui a gagné des titres et qui a un bon carnet d'adresse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 30 nov. 2016 11:39

Assez étonnant que Pat' n'ait jamais passé ses diplômes. Entre son licenciement de Lyon et son retour au LOSC en 2013, il a connu un an et demi de chômage. Il aurait pu en profiter pour les passer.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 30 nov. 2016 11:40

Collot n'a fait que deux matchs. Tant que ça marche, on peut le garder. Jusque la trêve, ça me paraît cohérent.
Mais c'est difficile d'imaginer Collot rester en place plus longtemps si on fait vraiment venir des joueurs plus côtés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 nov. 2016 11:42

Je ne dis pas de faire signer Collot pour 4 saisons mais de le laisser cette saison ( on arrive déjà à la moitié ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 30 nov. 2016 11:44

On va sans doute passer dans une phase de reconstruction de l'équipe, avec de nouveaux jouhors, peut-être de grands noms, on voit mal Collot diriger ce genre d'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 30 nov. 2016 11:45

Collot a quand même une chance, c'est que les offensifs reviennent de blessure et sont tous aptes actuellement
Par contre faire jouer Benzia a son vrai poste, enfin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 nov. 2016 11:49

J'ai quand même du mal à croire qu'on fasse signer "des grands noms" lors du mercato d'hiver c'est pour ça que Collot pourrait continuer cette saison.

D'ailleurs faudrait déjà que Lopez signe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 30 nov. 2016 11:50

La question ne se pose pas, il n'a pas son DEPF.
A moins de mettre un prête nom en adjoint...c'est pas ce qu'a fait Courbis pendant des années ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 30 nov. 2016 11:51

En premier lieu souhaite t'il rester en place? pas sur vu les déclarations d'hier
Après je pense que le garder jusqu'à la trêve me semble être une bonne solution, ça laisse le temps au futur nouvel entraineur de prendre ses marques et puis il y a enchainement de match (5 en 3 semaines) changer à nouveau d'entraineur dans ce laps de temps est il bon je n'en suis pas sur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 30 nov. 2016 11:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne dis pas de faire signer Collot pour 4 saisons mais de le laisser cette saison ( on arrive déjà à la moitié ).


L'avantage, c'est que rien n'urge, du moins tant que ça fonctionne. Collot ne va pas signer ailleurs, et les bons résultats peuvent lui donner envie de continuer quelques temps.
Si on continue à bien jouer, pourquoi pas, ça peut donner du temps aux futurs dirigeants pour éviter toute précipitation, et éventuellement laisser le temps au nouveau coach de connaître et préparer l'équipe cet été. Maintenant, si on cherche toujours à faire signer des joueurs confirmés dès cet hiver, c'est plus facile de les attirer avec un coach de renom plutôt qu'avec un entraîneur intérimaire, ne serait-ce que pour rassurer le joueur sur la stabilité managériale de l'équipe. Si tu ne sais pas qui sera le coach en Juin au moment où tu signes, tu as quand même moins de garanties sur la qualité de ton choix de carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 30 nov. 2016 12:06

Le Losc a deux entraineurs qui ont le DEPF (ou équivalent) : Mickael Deletrez et Carlos Da Cruz.

Quand à Lopez, il n'y a plus longtemps à attendre.
Le nouvel entraineur, quant à lui, devrait être là la semaine prochaine.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, dodger, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités