Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 6 déc. 2016 10:42

On battait le Milan AC a San Siro...
Quel souvenir, un de mes meilleures déplacements!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mar. 6 déc. 2016 10:44

Rôôôh, c'te souvenir!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 6 déc. 2016 11:06

Pas pour moi.
L'Môôôf

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 6 déc. 2016 11:14

le mauve a écrit :Source of the post Pas pour moi.

allez l'AEK!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mar. 6 déc. 2016 11:16

Lol. C'est là qu'on peut mesurer l'attachement du Mauve à son cleup de coeur.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » mar. 6 déc. 2016 19:13

J'ai failli oublier cet anniversaire!
Putain d'bonne soirée! Que c'était bon! :)

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 6 déc. 2016 19:17

Vanrijsel a écrit :Source of the post J'ai failli oublier cet anniversaire!
Putain d'bonne soirée! Que c'était bon! :)

Mieux que Munich?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 déc. 2016 19:23

+1, j'ai dormi avec Manchiane cette soirée là =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » mar. 6 déc. 2016 19:25

dimitar a écrit :Source of the post
Vanrijsel a écrit :Source of the post J'ai failli oublier cet anniversaire!
Putain d'bonne soirée! Que c'était bon! :)

Mieux que Munich?


Euuuh... OUI! :D
Je n'étais pas sur place toutefois. J'étais chez oim à Villeurbanne à l'époque. Mais ce fût bon quand même! ;)

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 6 déc. 2016 19:28

un de mes premiers, si ce n'est le premier match regardé en streamng. j'étais dans ma piaule d'études et je me suis connecté en direct via le cable, oust le wifi. je craignais à chaque action que ça coupe.

quel match. j'étais fou, déchaîné !!
si il y avait moyen de remonter le temps, je reviendrai à ce 6 decembre 2006.
Modifié en dernier par sergent pepper le mar. 6 déc. 2016 19:29, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 6 déc. 2016 19:28

lucdelil a écrit :Source of the post +1, j'ai dormi avec Manchiane cette soirée là =)

je savais que dans l'euphorie, certains ont fait n'importe quoi ce soir là, mais j'ignorais que d'autres avaient franchi un cap et s'étaient offerts des plaisirs charnels entre hommes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 déc. 2016 19:36

chambre d’hôtel et déplacement payés par ma boite qui plus est (dédicace à Raoul)
je précise que le petit Manchiane était dans le lit d'à côté ^^

Cerise sur le gâteau, c’était l’hôtel du LOSC => le vrai pied!
La vie est belle!

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 6 déc. 2016 19:36

"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 déc. 2016 19:48

Je crois que c'était un de mes plus gros fou rires de ces 2 dernières décennies, quand juste après le match j'ai vu la liste des 16 équipes qualifiées pour les 1/8.

Mon fils m'a ramassé tordu par terre au pied du canapé, véritablement mort de rire. C'est là que j'ai su que j'avais un cœur solide, parce moi qui avait comme tant d'autres ici, connu les heures les plus sombres du LOSC, où faire savoir qu'on était supporter du LOSC, était du même ordre que d'annoncer qu'on avait chopé la chtouille avec une édentée du parvis Saint Maurice, voir le LOSC parmi les 16 meilleures équipes de football d'Europe, mes nerfs ont craqué.

Ensuite, mal aux abdos pendant 2 jours.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 6 déc. 2016 19:53

je suis resté 2 jours à Milan et j'ai toujours l'impression qu'il a fait nuit pendant 48 heures.
La victoire était aussi belle que la ville lugubre!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 6 déc. 2016 19:55

Ce soir là,match magnifique de mon joueur préféré depuis que je supporte le LOSC...POPITO,la classe à l'état pur,l'OL l'a tué.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mar. 6 déc. 2016 20:14

Je bossais de nuit ce soir là. J'avais avancé ma prise de service. Mon collègue de soirée est resté jusqu'à la fin.
Les radios de manœuvre ont laché ce soir là. Les hauts-parleurs ont chauffé.
Le collègue est parti chez lui manger il est revenu une heure plus tard. On a fait la chouille jusqu'à pas d'heure.
Sur les buts je crois qu'on aurait pu tourner homos.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 6 déc. 2016 20:49

Casim' a écrit :Je bossais de nuit ce soir là. J'avais avancé ma prise de service. Mon collègue de soirée est resté jusqu'à la fin.
Les radios de manœuvre ont laché ce soir là. Les hauts-parleurs ont chauffé.
Le collègue est parti chez lui manger il est revenu une heure plus tard. On a fait la chouille jusqu'à pas d'heure.
Sur les buts je crois qu'on aurait pu tourner homos.

Putain, 10 ans...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 6 déc. 2016 20:53

Moi j'ai fini la soirée avec guigui et minjo chez je sais plus qui! On a mangé de la mortadelle et il devait y avoir Mat59 aussi. Quel WE!!!! Je devais avoir 2 grammes pendant le match!! Grosse poilade dans le métro aussi. Je comprends pas comme on s'est pas fait ratonner lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » mar. 6 déc. 2016 21:15

Putain de bon souvenir! :D
C'est marrant, le truc qui me vient en premier, c'est quand on à pris le métro et qu'on chantait/hurlait: "Lille, Lille, Lille, chante avec nous allez Lille! 5 minutes c'est pas longtemps...", et que les milanais nous regardez mi-amusés, mi-craintifs.
On va se régaler!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, dodger, FEEJ, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, Namtok, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 47 invités