Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 8 janv. 2017 23:46

Marcelo Bielsa enfin très proche du LOSC.


Selon les indications communiquées par TF1, les négociations entre Marcelo Bielsa et les dirigeants lillois vont dans le bon sens. La chaîne de télévision estime qu'elles "laissent espérer des débouchés positifs". Pour rappel, le club nordiste est en passe d'être repris par Gérard Lopez, lequel dispose d'une relation privilégiée avec le technicien argentin. Sa venue serait un coup retentissant. La Voix du Nord indique quant à elle qu'El Loco va débarquer à Lille après la rencontre face à Saint-Etienne...

Marcelo Bielsa va donc débarquer au LOSC, son deuxième club français après l’OM. Les joueurs de la formation nordiste seraient déjà informés de l’identité de leur prochain coach qui ne serait autre que l’Argentin.

Dès le 16 janvier prochain, la vente du LOSC à Gerard Lopez devrait être entérinée. La révolution tant annoncée ne devrait pas tarder à être lancée. Son point de départ serait bien le poste d’entraîneur avec l’arrivée de Marcelo Bielsa.

Selon le quotidien La Voix du Nord, « Le club et les joueurs se préparent déjà à son arrivée.» Cette source indiquant que l’arrivée de l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille n’a jamais « été aussi proche de Lille.»


Le 20 janvier prochain, El Loco pourrait même diriger son premier match en Ligue 1 depuis son départ. Ce sera contre Dijon, dans le cadre de la 21e journée du championnat.
Modifié en dernier par gglopeze le mar. 14 févr. 2017 17:04, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 9 janv. 2017 01:08

Il faut une photo de lui devant le chien sinon ce n'est pas valide

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 9 janv. 2017 02:30

JD sur l'équipe 21 ... "c'est pas fait", "attention au retournement de veste"...

on peut pas lui donner tord. On aurait un sacré spécimen comme coach. Soit le projet représente ce qu'il a toujours recherché et il fait de grandes choses, soit ça pète... et on a du mal a s'en remettre (cf OM)
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 9 janv. 2017 02:45

On a pour l'instant un président qui veut investir, un directeur sportif reconnue, un directeur général qui a était au Barca ( directeur du marketing) et un coach comme Bielsa .

Ce losc la fait rêver il y a pas à dire !

Après il manque encore les joueurs, et c'est pas le plus négligeable lol

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 9 janv. 2017 03:31

sergent pepper a écrit :JD sur l'équipe 21 ... "c'est pas fait", "attention au retournement de veste"...

on peut pas lui donner tord. On aurait un sacré spécimen comme coach. Soit le projet représente ce qu'il a toujours recherché et il fait de grandes choses, soit ça pète... et on a du mal a s'en remettre (cf OM)


Tord comme tordu ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 9 janv. 2017 08:07

Rastabigoud a écrit :Source of the post Il faut une photo de lui devant le chien sinon ce n'est pas valide

Pourvu qu'il ne morde pas le kien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 9 janv. 2017 08:33

Autocrate a écrit :On a pour l'instant un président qui veut investir, un directeur sportif reconnue, un directeur général qui a était au Barca ( directeur du marketing) et un coach comme Bielsa .

Ce losc la fait rêver il y a pas à dire !

Après il manque encore les joueurs, et c'est pas le plus négligeable lol


Desolé mais ça ne me fait pas rêver du tout.
Je n ai pas une opinion aussi favorable .
Le futur probable président veut avant tout faire du fric.
Quant au type à la glacière, c est une honte (pour moi ) de prendre cet énergumène.
Ça joue au foot 6mois correctement et après ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 9 janv. 2017 08:44

Ça pour le coup c'est le lot de la plupart des équipes ( sauf celles du top mondial ).

Que Lopez fasse venir un jeune joueur prometteur pour le revendre deux ans plus tard ne changerait pas trop de ce que fait Michel Seydoux.

La différence se fera sans doute sur le niveau de ce jeune joueur qui sera déjà à un bon niveau au Losc. Si demain on a un joueur qui claque 20 buts pour sa deuxième saison et qui part ensuite serait déjà une bonne chose SI derrière on reprend le même.

Le problème actuel ( enfin depuis le doublé ) du Losc c'est de vendre ses meilleurs joueurs pour en reprendre des moyens ( pour être gentil ). Monaco vend souvent ses meilleurs joueurs mais ils s'en sortent parce qu'ils en reprennent d'autres du même niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 9 janv. 2017 08:53

Tout à fait.
Si ça ,pour certains, ça envoie du rêve, tant mieux pour eux.
Pour moi, il manque quelque chose.

Quant à la glacière, c est maximum un ou deux ans par club (sauf en sélection mais qu a t il gagné en sélection?)
Y a vraiment personne d autre pour ce poste ?

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 9 janv. 2017 08:59

Or en JO et une finale de Copa america.

Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille de regarder ça, sur son parcours et la marque qu'il a laissé dans ses précédents clubs

https://www.youtube.com/watch?v=9jyqCBO90gc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 9 janv. 2017 09:17

Ce qui m'ennuie juste un peu dans le "projet" c,'est de voir Lopez s'intéresser à d'autres clubs en Europe.
On fait quoi si on se qualifie en LDC ou en Europa League ?

Pour le reste, welcome, même si je suis pas fan de glacière man.
Modifié en dernier par SAV le lun. 9 janv. 2017 09:21, modifié 1 fois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 9 janv. 2017 09:18

Après il n'y a pas la même culture foot selon les pays.

La plupart des entraîneurs étrangers disent que les joueurs français ( surtout les jeunes ) ne se donnent pas à 100% et c'est clairement la marque de fabrique de Bielsa.

On ne peut pas comparer son boulot en Amerique du Sud dans les années 90 et ce qu'il pourrait faire avec un club français à l'heure actuelle. D'ailleurs on a déjà vu le résultat avec Marseille sur même pas deux saisons.

Je préfère regarder ses résultats avec Bilbao et Marseille plutôt qu'avec des sélections. Bilbao était une belle équipe dans les coupes mais on ne peut pas dire que c'était merveilleux en championnat ( 49 et 42 points ).

Bielsa est pour moi, mais j'espère me tromper si il signe, un sélectionneur ou du moins un entraîneur d'une saison. Après c'est peut être ce que recherche Lopez en le faisant signer, faire de la pub sur 18 mois pour ensuite attirer plus de monde ( entraîneurs, joueurs ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 9 janv. 2017 09:28

C'est un coup de buzz. Le mec est connu et cela va attirer l'attention sur Lille. C'est ce que cherche GG.
Tu choisis Casanova ... t'as pas le même résultat médiatique.
Il suffit de voir les réactions des marseillais qui se sentent cocus.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 9 janv. 2017 09:31

Marseille avec les Payet, Ayew...a n'a pas tenu un an .

C'est une erreur de prendre ce type.
Quant à vendre à Lopes, ....on verra où sera le losc dans 5 ans...et s'il est encore là. Je ne prédis rien. Mais je ne suis pas enthousiaste avec le projet (sur le peu que l'on connaisse).

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 9 janv. 2017 09:41

BW a écrit :Source of the post Marseille avec les Payet, Ayew...a n'a pas tenu un an .

C'est une erreur de prendre ce type.
Quant à vendre à Lopes, ....on verra où sera le losc dans 5 ans...et s'il est encore là. Je ne prédis rien. Mais je ne suis pas enthousiaste avec le projet (sur le peu que l'on connaisse).

Le projet Seydoux nous conduisait à un avenir à la nantaise, L2 ou anonymat Ligue 1.
Là, je ne sais pas où le projet nous mène mais ça permet de remettre le LOSC sur le devant de la scène.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 9 janv. 2017 09:46

+1 dimitar .Seydoux est arrivé au bout du bout...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 9 janv. 2017 09:46

Seydoux a pris le club en ligue 1 , gagné le doublé et va rendre le club en ligue 1. (c'est un fait ,même s'il a commis des erreurs, mais qui n'en fait jamais?)
On verra la suite....

Mais si Lopés laisse le club en ligue 1 le jour où il partira , ce sera déjà notable.
Modifié en dernier par BW le lun. 9 janv. 2017 09:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 9 janv. 2017 09:47

Exactement. Je suis réservé sur le "nouveau projet", mais si on repart de l'avant je suis ravi.
Putain de pessimisme permanent.
La vie est belle signait un illustre Plien.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 janv. 2017 09:57

BW a écrit :Source of the post Seydoux a pris le club en ligue 1 , gagné le doublé et va rendre le club en ligue 1. (c'est un fait ,même s'il a commis des erreurs, mais qui n'en fait jamais?)
On verra la suite....

Mais si Lopés laisse le club en ligue 1 le jour où il partira , ce sera déjà notable.


Il va rendre le club en l1 car il s'en va dans quelques jours. Si il partait en juin ou plus tard, et vu les difficultés que le losc a depuis 2 ou 3 ans on ne sait pas vraiment si Seydoux serait parti avec une aussi belle note...franchement il est temps de passer à autre chose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 9 janv. 2017 09:59

daddycool a écrit :Source of the post La vie est belle signait un illustre Plien.


Je la remets de suite!
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bill, Bing [Bot], crénu, curiste, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], gros, Le sage, Lucky, lv59, Rastabigoud, Ricosore, thierryrabat, whodareswins et 23 invités