Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 janv. 2017 07:23

Ben alors ? Y'a plus de +/- en 2017 ?

Enfin bref, et donc voilà :

Je trouvais que ce n'était pas une bonne idée de faire le jubilé de Michou lors d'une journée de championnat "à enjeu" (en même temps, elles risquent de l'être toutes ces prochains mois...), j'avais comparé ce LOSC-ASSE au LOSC-ASNL inaugurant le Grand Stade et paf ! Même scénario, même score.
Là où la victoire est nécessaire voire obligatoire pour célébrer la vie du club, l'équipe semble incapable de répondre "Présent !" à ce moment précis, pétrifiée par l'enjeu. A l'inverse, l'équipe est capable de décrocher une 3ème place de championnat avec René Girard, synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions, ce que le club ne souhaitait pas réellement obtenir, si on réfléchit bien, ou encore une finale de la Coupe de la Ligue et une qualification au 1er tour de l'Europa League avec Antonetti.
C'est un truc qui m'a toujours interpelé pendant la présidence Seydoux, le décalage entre les objectifs du club et les résultats sportifs : jamais en phase ! Comme si on avait 2 entités différentes vivant leur propre vie sous un même nom. Favori/Outsider, Outsider/Favori.
Je crois d'ailleurs me souvenir que Michou avait déclaré par rapport au Doublé et au Grand stade, "On a été Champions trop tôt..." Hallucinant quand même ! Vous imaginez Jean-Michel (kasdédi à elJanaulas) faire ce type de déclaration ?

Enfin bref (encore !), c'était ma petite contribution à la dernière de Michou, parlons donc désormais du match :

* Le but d'Hamouma est un gag.
* Le but de de Préville est du cécifoot
* Benzia, s'il n'avait pas choppé l'arrêt du cul du stéphanois aurait été héros (halte à l'homophobie dans les O1T !)
* Terrier match après match fait son trou
* Sankharé ne fait pas de passe devant dès que ses seuls partenaires démarqués sont derrière
* Corchia n'a pas perdu trop de points en programme imposé pour la sélection en EdF, on l'attend en programme libre
* Basa est cool, de plus en plus cool
* Le simple envol d'une locks d'Eder entraine systématiquement une tempête dans le sifflet de l'arbitre
* La réaction du public à la sortie de Nolan Roux a été exceptionnelle
* La réaction du public à l'entrée d'Amalfitano a été exceptionnelle

Remplace maintenant chaque [*] par un [+] ou un [-] pour jouer au Dix CONTRE et gagner ta place VIP en backstage de PassionLosc
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 janv. 2017 08:16

+ On n'a pas perdu pour la der ã Michou
+ On n'a pas perdu non plus pour la preum ã Gégé !

Sinon j'espère que le meilleur est à viendre !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 14 janv. 2017 09:41

benzia.pour une rentrée sur blessure, fait une rentrée interessante mais a manqué d'efficacité dans ses gestes.
le poids mort de chez mort reste sankharé, qui ne couvre jamais ni amadou ni beria, et stoppe toutes les actions offensives du losc par ses passes en retrait.le coté gauche a été insignifiant sauf quand lopes venait y faire une petite visite, alors qu'il était invisible ou presque à droite
de preville homme du match.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 14 janv. 2017 09:46

Match agréable à suivre malgré les déclas de fin de match des "experts" de Canal. (on se demande d'ailleurs ce que fait l'inculte Paganelli avec son rire con dans ce genre d'émission)
derrière, à part l'incompréhension coupable qui nous coûte le but stéphanois, nous n'avons pas été trop mis en danger. Malgré tout, Béria est en fin de parcours, ils s'est fait bouffé à chaque fois que Malcuit montait.
Au milieu, Sankharé, ce n'est plus possible. Il ne fait rien, ne tente rien, ne récupère rien et le peu qu'il fasse, ce sont des passes en retrait quelques fois tellement mauvaises qu'elles créent des occaz à l'adversaire.
Devant, j'ai aimé l'activité de Terrier. Avec un peu de réussite, il claquait son deuxième but de la semaine.
Eder a parfaitement remisé les ballons mais le problème vient du fait qu'il était souvent esseulé
Pour finir, que dire de l'entrée tonitruante de NDPréville qui est en train de prendre ses marques dans l'équipe. Quel but!

Et je finirai par l'ambiance que j'ai trouvée excellente alors que j'étais devant ma téloche. Bravo au public présent (que de regrets de ne pas avoir pu y aller)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 14 janv. 2017 09:53

Si personne d'autre ne le dit, je m'en charge : Sainté Fdp.

J'en peux plus de cette équipe, je sais ps si c'est d'avoir été souvent à la lutte avec eux ces dernières saisons mais c'est devenu une des équipes que j'aime le moins en L1.

Aucune ambition, aucun fond de jeu. Un but (certes astucieux) et c'est tout. Après ce sera un festival de "fautes tactiques" et de plongeons au moindre contact avec Eder.

Au sujet de ce dernier, ca devient de plus en plus dur de ne pas lui trouver un "traitement de faveur" en L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 14 janv. 2017 09:55

De preville commence à faire taire les sceptiques de cet été..."inutile second couteau" qu'on pouvait lire concernant le 3eme meilleur passeur de la l1...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 14 janv. 2017 10:07

Dans les gros moins:
- Sankharé qui n'est d'aucune utilité (je comprends pas que Sainté, et d'autres le voulait tellement)
- Béria chaque attaque de Sainté venait de son coté
Les moins:
- Lopes, un mystère, on sent qu'il peut, mais ça donne (presque) jamais rien
- Soumaoro, pas assez au contact sur le but de sainté
Bof:
- Benzia, de la technique certes, mais rarement dangereux et surtout trop loin d'Eder
- Eder, c'est pas de sa faute mais j'ai beaucoup de mal avec ce genre de joueur. Les Bakari, De Melo et Eder ne me font pas kiffé et sont beaucoup trop limités techniquement
OK:
-Terrier, on sent qu'il a du talent et de la puissance. Il reste un peu brouillon mais faut lui laisser un peu de temps. Ah s'il avait marqué...
- Corchia le seul de niveau internationnal
- Amadou, quoi qu'il fasse je l'apprécie et si on ne l'avait pas au milieu...
- Basa, il prend de l'âge mais quelle classe, et contrairement aux chroniqueurs, je ne lui impute pas la responsabilité du but (Béria et Soumaoro pour moi)
- De Preville bien sur il en a plus fait en 15 minutes que les onze autre en 1h30, de la vitesse, de la puissance, de la technique et de l'efficacité. Je serais pas étonné s'il poussait Eder sur le banc

Maintenant un gros moins pour nos adversaires. Cette équipe ne pense qu'a détruire. C'est à cause d'équipe comme ça qu'il y a de moins en moins de monde dans les stades. Ils ont eu beaucoup de réussite et c'est tout. La palme revenant selon moi à Lemoine qui devrait être interdit de football, remarquez qu'il joue mais pas au football. Je pense que c'est le joueur que je déteste le plus en L1

J'ai pas aimé la réaction du public à la sortie de Roux et à l'entrée de Amalfitano
Modifié en dernier par Eric le sam. 14 janv. 2017 10:18, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 14 janv. 2017 10:13

un petit match.
quelques actions auraient pu donner la victoire mais dans l'ensemble c'est insuffisant.
beaucoup trop de jeu latéral, trop peu de percussion,trop peu de prise de risque offensif.
reste que De préville a éclairée la rencontre et bien failli la gagner...tout seul.

++++De préville.
1er ballon , un corner obtenu; 2e ballon un but et quel but !
et un ballon sur la barre. et de la percussion. et du combat. Un peu tout ce qu'il a manqué au reste de l'equipe.

-- les offensifs. Pas dans un grand soir.
bien sûr ils ne sont pas aidés par le milieu mais tout de même on devrait voir mieux d'Eder Lopes et Benzia.
et puis, il y en a assez de voir de longs ballons sur Eder, qui en prend quelques-uns...mais personne suffisamment près pour récupérer les déviations...

-----Sankhare.
une phase de jeu ou il effectue un bon pressing...preuve qu'il peut le faire (et où il obtient la touche). Mais une seule de 30 secondes .
Pour le reste, c'est le néant . il desequilibre l'equipe, n'assure pas la tâche défensive et freine les actions.
Obbadi doit vite revenir et il faut trouver un nouveau joueur. C'est le 1er poste à pourvoir au mercato et vite.
Modifié en dernier par BW le sam. 14 janv. 2017 10:15, modifié 1 fois.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 14 janv. 2017 10:13

Eric a écrit :Source of the post Je serais pas étonné s'il poussait Eder sur le banc


Au contraire. Qu'ils jouent ensemble.

Sinon Lopes est incroyablement décevant.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 14 janv. 2017 10:14

Eric a écrit :Source of the post Dans les gros moins:
- Sankharé qui n'est d'aucune utilité (je comprends pas que Sainté, et d'autres le voulait tellement)
- Béria chaque attaque de Sainté venait de son coté
Les moins:
- Lopes, un mystère, on sent qu'il peut, mais ça donne (presque) jamais rien
- Soumaoro, pas assez au contact sur le but de sainté
Bof:
- Benzia, de la technique certes, mais rarement dangereux et surtout trop loin d'Eder
- Eder, c'est pas de sa faute mais j'ai beaucoup de mal avec ce genre de joueur. Les Bakari, De Melo et Eder ne me font pas kiffé et sont beaucoup trop limités techniquement
OK:
-Terrier, on sent qu'il a du talent et de la puissance. Il reste un peu brouillon mais faut lui laisser un peu de temps. Ah s'il avait marqué...
- Corchia le seul de niveau internationnal
- Amadou, quoi qu'il fasse je l'apprécie et si on ne l'avait pas au milieu...
- Basa, il prend de l'âge mais quelle classe, et contrairement aux chroniqueurs, je ne lui impute pas la responsabilité du but (Béria et Soumaoro pour moi)
- De Preville bien sur il en a plus fait en 15 minutes que les onze autre en 1h30, de la vitesse, de la puissance, de la technique et de l'efficacité. Je serais pas étonné s'il poussait Eder sur le banc

Maintenant un gros moins pour nos adversaires. Cette équipe ne pense qu'a détruire. C'est à cause d'équipe comme ça qu'il y a de moins en moins de monde dans les stades. Ils ont eu beaucoup de réussite et c'est tout. La palme revenant selon moi qui devrait être interdit de football, remarquez qu'il joue mais pas au football. Je pense que c'est le joueur que je déteste le plus en L1

J'ai pas aimé la réaction du public à la sortie de Roux et à l'entrée de Amalfitano


Je suppose que tu voulais parler de Lemoine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 14 janv. 2017 10:17

Raouliché a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Dans les gros moins:
- Sankharé qui n'est d'aucune utilité (je comprends pas que Sainté, et d'autres le voulait tellement)
- Béria chaque attaque de Sainté venait de son coté
Les moins:
- Lopes, un mystère, on sent qu'il peut, mais ça donne (presque) jamais rien
- Soumaoro, pas assez au contact sur le but de sainté
Bof:
- Benzia, de la technique certes, mais rarement dangereux et surtout trop loin d'Eder
- Eder, c'est pas de sa faute mais j'ai beaucoup de mal avec ce genre de joueur. Les Bakari, De Melo et Eder ne me font pas kiffé et sont beaucoup trop limités techniquement
OK:
-Terrier, on sent qu'il a du talent et de la puissance. Il reste un peu brouillon mais faut lui laisser un peu de temps. Ah s'il avait marqué...
- Corchia le seul de niveau internationnal
- Amadou, quoi qu'il fasse je l'apprécie et si on ne l'avait pas au milieu...
- Basa, il prend de l'âge mais quelle classe, et contrairement aux chroniqueurs, je ne lui impute pas la responsabilité du but (Béria et Soumaoro pour moi)
- De Preville bien sur il en a plus fait en 15 minutes que les onze autre en 1h30, de la vitesse, de la puissance, de la technique et de l'efficacité. Je serais pas étonné s'il poussait Eder sur le banc

Maintenant un gros moins pour nos adversaires. Cette équipe ne pense qu'a détruire. C'est à cause d'équipe comme ça qu'il y a de moins en moins de monde dans les stades. Ils ont eu beaucoup de réussite et c'est tout. La palme revenant selon moi qui devrait être interdit de football, remarquez qu'il joue mais pas au football. Je pense que c'est le joueur que je déteste le plus en L1

J'ai pas aimé la réaction du public à la sortie de Roux et à l'entrée de Amalfitano


Je suppose que tu voulais parler de Lemoine ?

Oui oui Lemoine, je corrige
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 14 janv. 2017 10:43

je ne suis pas d'accord sur les critiques envers Beria sur le match d'hier

ok, il n'a pas été transcendant, notamment offensivement où effectivement il n'a pas apporté grand chose, mais :

- dire que toutes les actions venaient de son côté est une erreur, car pour moi c'est l'inverse, elles venaient du côté de Corchia, c'était flagrant en première mi-temps, soit Corchia montait trop, soit il y avait un problème de couverture
- sur le but, c'est un boulevard du côté de Corchia, puis Soumaoro perd son duel, puis Basa se fait avoir par la feinte de Roux, et là effectivement, Beria se fait devancer par le buteur, mais de là à dire que c'est pour sa pomme, c'est quand même de la mauvaise foi

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 14 janv. 2017 10:58

non mais hier tant à droite qu'à gauche la couverture des latéraux en mode offensifs n'étaient pas top ( sankhare et lopes en mode sleeping) du coup ils n'étaient pas sereins, et finalement n'avaient pas d impact,... à la télé c'est flagrant.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 janv. 2017 11:40

benosc a écrit :Source of the post De preville commence à faire taire les sceptiques de cet été..."inutile second couteau" qu'on pouvait lire concernant le 3eme meilleur passeur de la l1...


Ils se reconnaitrons !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 janv. 2017 11:41

Si quelqu'un a une table avec ce genre de data, il serait intéressant de regarder les perfs du LOSC, avec et sans Obaddi.

Parce qu'on lui fait souvent le procès d'avoir des stats faméliques (But, Pass déc) depuis son arrivée, mais à titre personnel, je trouve que le positionnement, et la façon de jouer du LOSC est différente (En mieux, bien entendu) quand il est là, même si ça ne se traduit par rien de spectaculaire de sa part.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 14 janv. 2017 11:53

obadi sur une jambe c'est au moins 5 sankharé, c'est dire si le jeu s"ameliore, amadou , la defense centrale, les lateraux, voient la difference eux.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 14 janv. 2017 13:36

PO a écrit :Si quelqu'un a une table avec ce genre de data, il serait intéressant de regarder les perfs du LOSC, avec et sans Obaddi.

Parce qu'on lui fait souvent le procès d'avoir des stats faméliques (But, Pass déc) depuis son arrivée, mais à titre personnel, je trouve que le positionnement, et la façon de jouer du LOSC est différente (En mieux, bien entendu) quand il est là, même si ça ne se traduit par rien de spectaculaire de sa part.

Il est actuellement, le 19ème joueur de l'effectif lillois en temps de jeu effectif en L1 (335 minutes en 5 matchs).
5,4 et 4,8 de moyenne aux notes de la team et de FF - 0 but et 0 passe décisive.
72' lors de Metz-Lille 3-2 (sorti à la 73è - 1-2) c'est le seul des 5 matchs où sa sortie a influé sur le sort du match.
67' Guingamp-Lille 1-0 (sorti à la 68è - 1-0)
64' Nantes-Lille 0-0
62' Lille-Caen 4-2 (sorti à la 63è - 2-1)
70' Bordeaux-Lille 0-1 (sorti à la 71è - 0-1)
soit 2 victoires, 1 nul et 2 défaites.
Modifié en dernier par lenormal le sam. 14 janv. 2017 13:39, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 14 janv. 2017 13:39

Suis d'accord globalement avec Eric. Le problème avec Lopes est que quand il est positionné sur l'aile, il est assez transparent. Ses meilleurs matchs étaient quand il était positionné en 10 qui est sa véritable place. En 2ème mi-temps avec la sortie de Benzia, il s'est recentré et a tout de suite été meilleur.
Je suis bien d'accord sur le cas de Béria qui n'est plus efficace derrière et inoffensif devant. Par contre son jeu de mains est performant! Palmieri aurait fait mieux mais il est puni.
Un obbadi à la place de Sankharé et Sainté se faisait manger.
Je ne comprends pas que Lemoine qui est quand même connu des arbitres ne soit pas averti à sa première agression ce qui le calmerait, et qu'aucun joueur ne lui ait jamais réglé son compte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 14 janv. 2017 13:41

Il a comme même dégusté (1 rein en moins).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 janv. 2017 15:19

PO a écrit :Source of the post Si quelqu'un a une table avec ce genre de data, il serait intéressant de regarder les perfs du LOSC, avec et sans Obaddi

Sous ton nez !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], MrK, Rastabigoud et 22 invités