salut les cousins PLiens
ALL est en rade depuis ce matin suite à une attaque réseau. On s'active à trouver des solutions dans un délai raisonnable mais je crains que cela ne soit pas débloqué avant lundi (week end oblige)
Merci à tous pour l'accueil provisoire... enfin le plus provisoire possible j'espère ;-)
ALL est en rade depuis ce matin suite à une attaque réseau. On s'active à trouver des solutions dans un délai raisonnable mais je crains que cela ne soit pas débloqué avant lundi (week end oblige)
Merci à tous pour l'accueil provisoire... enfin le plus provisoire possible j'espère ;-)
C'est la moindre des choses, Vichnou, vu le nombre de fois où vous avez été notre bouée de sauvetage.
J'espère que vous retomberez rapidement sur vos pattes, mais en attendant, installez-vous, prenez votre temps, visitez, farfouillez... Vous verrez, y'a quelques petits trucs sympathiques.
J'espère que vous retomberez rapidement sur vos pattes, mais en attendant, installez-vous, prenez votre temps, visitez, farfouillez... Vous verrez, y'a quelques petits trucs sympathiques.
Comment faut se comporter avec un allien?
De la même façon qu'un Leelhosc, qu'un Eljano, qu'un PO, qu'un Ursulet, où qu'un Dodger?
gentil ou pas gentil?
De la même façon qu'un Leelhosc, qu'un Eljano, qu'un PO, qu'un Ursulet, où qu'un Dodger?
gentil ou pas gentil?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
dodger a écrit :Source of the post Il est de quelle année votre forum ? Combien de kilomètres ? Ça a fumé blanc avant la panne ?
Si j'peux aider.
oui ça a un peu fumé, mais de la vieille came de journaleux aigri surtout
Ricosore a écrit :Source of the post Sinon moi c'est Ricosore et suis premier au classement des propos...jusqu'à çe soir.
Même pas, LGNORD t'es repassé devant hier...
ALL c'est le fameux fofo qui a annoncé la mort du pape via le célébrisime Pmix ! Vous vous souvenez ?
(PL était moins branché "pape" bien que Pmix venait sur les deux forum)
Que de bons souvenirs… Tout comme les auditions au tribunal à propos de GJ2 avec un forumeur très sympathique décédé depuis . Allez rappelez moi son nom que je lui rende encore hommage.
Vichnou, toujours tes belles cravates ?
(PL était moins branché "pape" bien que Pmix venait sur les deux forum)
Que de bons souvenirs… Tout comme les auditions au tribunal à propos de GJ2 avec un forumeur très sympathique décédé depuis . Allez rappelez moi son nom que je lui rende encore hommage.
Vichnou, toujours tes belles cravates ?