Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 18 févr. 2017 22:08

Mes +
° La victoire
° La solidarité
° Le 1er but d'El Gazhy
° On ne prend pas de but pour une fois
° La joie de Passi et du staff à la fin du match

Mes -
° L'arbitrage nullissime de mr Abed
° L'expulsion grotesque, loulesque de Soumaoro
° La fébrilité en défense, mais c'est compréhensif
Je complèterai au fur et à mesure...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 18 févr. 2017 22:12

En +
_ La victoire, nom de nom, qu'est-ce qu'elle fait du bien, arrachée avec les tripes face à un concurrent direct
_ Xeka, même s'il faiblit en fin de match, quelle classe. Il bonifie les ballons et même s'il en perd, on lui pardonne
_ El Ghazi, il m'a fait râler toute la 1ère mi-temps par son individualisme mal placé, mais il marque un but plein de sang froid et tellement important
_ La défense dans son ensemble, y compris Amadou, qui a tenu le choc en fin de match
_ J'ai aussi aimé le coaching : Alonso rentre parce que Soumaoro n'est plus là, Mendyl remplace Bauthéac poste pour poste, et il fait ensuite entrer Sliti, alors qu'on aurait pu attendre l'entrée de Mavuba "pour sécuriser et apporter de l'expérience". Au lieu de ça, Lille est resté plus haut et Sliti a obligé quelques Caennais à rester en sentinelle. Bien vu.

En +/-
_ Bauthéac, ça va vraiment devenir difficile. Oui, il se bat, il finit en sueur, mais qu'est-ce qu'il est maladroit et empoté avec le ballon. Et ces corners, doux Jésus...
_ de Préville, transparent
_ Corchia, qui pioche vraiment depuis 3-4 matches, il a besoin de souffler

En -
_ Un seul moins, pour le pathétique arbitre, qui a pourtant fait un bon match jusqu'à la 63e (je persiste) et dont les fils se sont visiblement touchés par inadvertance. Comment peut-on mettre rouge direct là dessus. C'est scandaleux, inadmissible. On finit le match à 10, on dépense de l'énergie, des forces, du stress, on perd un joueur pour Bordeaux et Bergerac, voire Toulouse s'il veut vraiment nous emmerder

Messages : 20

index

Hors ligneMessagedreambrother » sam. 18 févr. 2017 22:17

Moi je veux bien que ses fils se soient touchés "par inadvertance".
Mais dans ce cas l'inadvertance le frappe souvent. Il a arbitré deux fois Lille cette saison, l'autre fois c'était à Lorient. Je pense que c'est à ce jour le pénalty le plus scandaleux de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 18 févr. 2017 22:17

Je ne suis pas d'accord pour Bautheac, il a fait un bon match, et il revient bien depuis sa blessure et son opération. Ce n'est pas le même Bautheac qu'en début de saison et que l'année passée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 18 févr. 2017 22:22

Sérieux, Lorient-Lille, c'était lui ? Mais il nous en veut ce salaud ! Je n'avais pas souvenir de son nom, je suis plus prêt de l'oublier.

Pour Bauthéac, il est toujours incapable de passer son vis-à-vis. C'est (très) gênant pour un ailier. Oui, il se bat, il est volontaire, il en veut, il se dépense, mais ça sert pour l'instant pas à grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 févr. 2017 22:22

Jooo a écrit :Source of the post Je ne suis pas d'accord pour Bautheac, il a fait un bon match, et il revient bien depuis sa blessure et son opération. Ce n'est pas le même Bautheac qu'en début de saison et que l'année passée.


OK pour la combativité, mais putain jamais il ne passe son vis à vis, le plus souvent tu le retrouve à terre, et ses corners...Jamais il ne sait lever son ballon ?

Pour un joueur qui joue aux avant postes c'est quand même navrant non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 18 févr. 2017 22:24

Le +: la victoire
le -: l'arbitrage depuis un moment c juste plus possible,l'impression qu'on va se faire enfler a chaque match,c'est quoi un complot des chinois du FBI?
Modifié en dernier par lechtipoto le sam. 18 févr. 2017 22:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 18 févr. 2017 22:24

++++++ L'arbitrage
Après Miguelgorry (orthographe peut-^etre incorrecte) qui nous a arbités 5 fois en oubliant de siffler x fautes, puis Varela (même si contre Angers, le Losc s'est battu lui-même), voici Abed. Merci à la Ligue pour le choix des arbitres. J'arrête là parce que je sens que je vais verser dans la parano.

+++++++++++++ les 3 points et le niveau de jeu qui n'a rien à voir avec Angers et dont on sent qu'il peut encore progresser.
Suis d'accord pour Bauthéac : je peste contre lui depuis un an , mais il est important dans des matches où il faut se bagarrer. Ses centres sont toujours médiocres, il fait plein de bêtises, mais ce soir il a été sacrément utile.
Modifié en dernier par lecotdunord le sam. 18 févr. 2017 22:26, modifié 1 fois.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 18 févr. 2017 22:26

Jooo a écrit :Source of the post Je ne suis pas d'accord pour Bautheac, il a fait un bon match, et il revient bien depuis sa blessure et son opération. Ce n'est pas le même Bautheac qu'en début de saison et que l'année passée.

Bauthac,cest un tolier,il est là plur boucher çes trous à gauche où à droite et ça il le fait très bien,alors chacun pense ce qu'il veut,mais bautheac il se défonce sévère pour sa team
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 18 févr. 2017 22:29

Alors qu'on le mettre arrière gauche dans ce cas. Un mec qui a du coffre, qui se bat, qui bouche les trous et peut apporter le surnombre, c'est le descriptif d'un arrière gauche, pas d'un ailier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 18 févr. 2017 22:30

Le Flaming Dogue du match Caen-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 18 févr. 2017 22:31

MrK a écrit :Source of the post Alors qu'on le mettre arrière gauche dans ce cas. Un mec qui a du coffre, qui se bat, qui bouche les trous et peut apporter le surnombre, c'est le descriptif d'un arrière gauche, pas d'un ailier

Bin nan la il faut mettre Mendyl...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 févr. 2017 22:32

MrK a écrit :Source of the post Alors qu'on le mettre arrière gauche dans ce cas. Un mec qui a du coffre, qui se bat, qui bouche les trous et peut apporter le surnombre, c'est le descriptif d'un arrière gauche, pas d'un ailier

Il a du mal à l'épaule. Or, un latéral doit être fort dans ce registre pour neutraliser son ailier, notamment quand ce dernier est véloce.

Fermer la porte et tenir droit sur ses jambes est une des qualités requises, entre autres, pour jouer latéral.

Maintenant, tant qu'on n'a pas essayé...
Modifié en dernier par PO le sam. 18 févr. 2017 22:33, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 18 févr. 2017 22:32

++++ LA VICTOIRE, un collectif se crée !
+ Xeka, la classe . Meme si il s'est éteint en seconde période .
+El Ghazi, dans tout les bon coup !
+Benzia très intéressant .
Et un + aussi à tout le reste du collectif ( meme Beria lol )

- Arbitrage scandaleux dans les deux sens et carton rouge loulesque, heureusement qu'on le gagne ce match !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 22:32

Bah c' est ce que je disais mais Béria à fait un bon match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 févr. 2017 22:33

ça donne quoi Alonso?

Messages : 67
Localisation : Usa
Contact :

index

Hors ligneMessagemeroje59500 » sam. 18 févr. 2017 22:37

Ok pour Bautheac, de l'envie mais trop de perte de balle pour un milieu.
++++Benzia a survolé la rencontre par son activité offensive mais aussi défensive.
il été partout et cerise sur le gâteau il passe sur le but FELICITATION

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 févr. 2017 22:38

MrK a écrit :Source of the post Sérieux, Lorient-Lille, c'était lui ? Mais il nous en veut ce salaud ! Je n'avais pas souvenir de son nom, je suis plus prêt de l'oublier.

Ça serait peut-être bien d'enregistrer le trio arbitral dans la feuille de match, non ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 18 févr. 2017 22:40

+ La victoire
+ Xekha
+Basa

--- les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps ou Caen a dominé dans tous les domaines.
-- L'ennui pendant 90mn,l'envie c'est bien,mais les stats sont toujours aussi pauvres que lors des derniers matchs.
-Corchia,Bauthéac pour les centres / cdpa, dans le jeu c'est aussi banal que pour les autres.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 18 févr. 2017 22:41

MrK a écrit :Source of the post Alors qu'on le mettre arrière gauche dans ce cas. Un mec qui a du coffre, qui se bat, qui bouche les trous et peut apporter le surnombre, c'est le descriptif d'un arrière gauche, pas d'un ailier


Perso je pense que Bautheac à toute les qualité pour être un arrière gauche dans une équipe de possession .
Mais on a rien à lui reprocher sur ce match, il a d'ailleurs fait quelque transversale du droit à El Ghazi dont une était vraiment très précise et à faillit amener au second but du Néerlandais !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 43 invités