Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 11 avr. 2017 09:48

J'ai cru que mes oreilles allaient saigner fortement et je dois dire qu'un filet de sang est apparu de temps en temps mais globalement la magie du live te fait rendre audible la pire des merdes musicales!
Bon quand même, Priscilla, même les ploucs lui ont dit "nonnnnn" quand elle a balancé "vous en voulez une autre"???? Rachoumade!!
Sinon MHD çà envoi pas mal et Alonso même si c'est surfait en live çà peut s'écouter. Gradur c'est au dessus de mes forces par contre. Et pourquoi le mec se balade sur scène avec un vieux sac à dos vuitton comme un gros couillon??!!!

Par contre j'ai découvert un groupe de rock "The no face" qui est ni plus ni moins que les musicos de Skip the use avec une chanteuse qui envoie pas mal. Vraiment très bon!

Je vous passe les pseudos comiques à deux balles et la présentation du show par Delperier mais au fond ce qui m'a déçu le plus ce sont les boulets qui ont sifflés Eder quand il est arrivé sur scène!! ridicule!

Bref je suis allé à Makala......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 11 avr. 2017 10:10

Bonne convalescence à toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 11 avr. 2017 10:10

Topic Rachoumade, Sam!!!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 11 avr. 2017 10:15

Pourquoi s'infliger ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 11 avr. 2017 10:33

rud a écrit :Source of the post Pourquoi s'infliger ça...


c'est son côté SM
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 11 avr. 2017 10:39

Alonso c'est surfait en live ... merde , il vient à peine d'arriver et il se compromet déjà dans des activités nocturnes pas recommandables .
Ceci étant , SamT , je suis partagé entre l'idée de te souhaiter un prompt rétablissement et celle de te suggérer un séjour à la fistinière en guise de purgatoire pour ta faute de goût .

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 11 avr. 2017 11:22

Non mais vous ne pensez quand même pas que j'ai payé pour aller voir çà???!!!!! Non non j'ai été payé même! Et oui j'ai un boulot passionnant qui m'amène à faire de sacrées expériences plus ou moins enrichissantes lol!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 11 avr. 2017 11:24

L'esclavage existe encore en France en 2017...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 11 avr. 2017 11:25

Ouais sauf que hier la couleur des esclaves et des esclavagistes étaient inversées!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 11 avr. 2017 11:30

LOL !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 11 avr. 2017 12:43

mais loul Sam
La vie est belle!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 11 avr. 2017 12:48

Et Mavuba ? Personne ne l'a critiqué ou quoi par rapport aux propos de Fred ?

Tu devais être le seul mec de plus de 30 ans, non ?

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » mar. 11 avr. 2017 13:44

Merci Samt, j'ai vomi après avoir lu.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 11 avr. 2017 14:20

Il y a encore des connards qui siffle Eder dans la métropole ?
Priscila toujours aussi jolie ?

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » mar. 11 avr. 2017 14:58

SamT a écrit :Non mais vous ne pensez quand même pas que j'ai payé pour aller voir çà???!!!!! Non non j'ai été payé même! Et oui j'ai un boulot passionnant qui m'amène à faire de sacrées expériences plus ou moins enrichissantes lol!

Pose ta dem' mec! ;)

Avant d'écrire "hier je suis allé à Makala" tu pourrais prévenir ou nous dire de nous assoir.
... Y a peut être des enfants qui traînent sur ce forum.

Dans tous les cas bon courage. L'avenir te réserve sûrement des jours meilleurs.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 11 avr. 2017 16:11

Penalty pour Lyon

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 11 avr. 2017 16:19

Avec les conneries de SamT , j'ai passé du temps avec wikipedia pour essayer de savoir qui étaient les " artistes " qu'il est allé voir . Bordel , à côté d'eux Patrick Sébastien et Francçois Valéry sont des grands noms de la chanson française .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 11 avr. 2017 16:30

C'est quand même bien un truc de beauf ça...
Sur le FB du LOSC, on peut voir la photo du gars avec son sac Vuitton.... Et dire que vos enfants adulent ces gros FDP.... J'suis en PLS pour vous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mar. 11 avr. 2017 16:54

Leelh osc a écrit :Source of the post C'est quand même bien un truc de beauf ça...
Sur le FB du LOSC, on peut voir la photo du gars avec son sac Vuitton.... Et dire que vos enfants adulent ces gros FDP.... J'suis en PLS pour vous.


Assez pathétique il est vrai...
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 11 avr. 2017 17:00

maintenant il ne faut pas oublier que ca ramène du blé pour une asso qui monte des écoles et des structures médicales pour des enfants.
Et ca, ce n'est pas criticable
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Google [Bot], JIHLR, lenormal, Miladin Béca, mister T, Mouk, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Thatsallineed, Tryphon, Zappa et 44 invités