Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 mai 2017 10:52

Feuille de match LOSC - FC Nantes

Image VS Image

Saison 2016/2017 - 38ème journée

Samedi 20 mai 2017 à 21H


Stade Pierre Mauroy :

Image

Officiels :

Arbitre centre : DESIAGE SEBASTIEN
Arbitre assistant 1 : LANG GILLES
Arbitre assistant 2 : HEBRARD FREDERIC
Arbitre remplaçant : PALHIES SYLVAIN
Délégué principal : THEVOT MICHEL
Délégué adjoint 1 : GROSJEAN FREDERIC
Observateur principal : CAILLEUX JEAN CHARLES
Observateur adjoint 1 : BOMBART PHILIPPE

Diffuseurs :

Image

Les 10 derniers LOSC - FC Nantes

29/09/2015 Ligue 1 LOSC 0 - 1 FC Nantes
14/01/2015 Coupe de la Ligue LOSC 2 - 0 FC Nantes
14/09/2014 Ligue 1 LOSC 2 - 0 FC Nantes
15/03/2014 Ligue 1 LOSC 0 - 0 FC Nantes
01/11/2008 Ligue 1 LOSC 2 - 0 FC Nantes
03/02/2007 Ligue 1 LOSC 0 - 0 FC Nantes
22/10/2005 Ligue 1 LOSC 2 - 0 FC Nantes
11/12/2004 Ligue 1 LOSC 2 - 1 FC Nantes
03/12/2003 Ligue 1 LOSC 2 - 0 FC Nantes
09/11/2002 Ligue 1 LOSC 0 - 1 FC Nantes
Modifié en dernier par solid-snake le mar. 16 mai 2017 10:15, modifié 2 fois.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 15 mai 2017 10:57

Nantes ne peut plus grimper, mais nous on peut se faire dépasser par trois ou quatre.... fait des millions en moins non ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 15 mai 2017 11:33

james a écrit :Source of the post Nantes ne peut plus grimper, mais nous on peut se faire dépasser par trois ou quatre.... fait des millions en moins non ?


Nantes peut aussi perdre 2 places au classement en cas de défaite. Ils viendront pour gagner et ils y arriveront. Plus facile de marquer quand on attaque à 5 ou 6 en même temps comme hier face à Guingamp...belle équipe ce FCN, concerné jusqu'au bout, passé de la 19ème à la 7ème place avec Conceicao à la place de l'imposteur René Girard...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 15 mai 2017 12:30

première fois de ma vie où je me dis :

OUF ! elle est enfin arrivée cette 38eme journée ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 15 mai 2017 12:52

benosc a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Nantes ne peut plus grimper, mais nous on peut se faire dépasser par trois ou quatre.... fait des millions en moins non ?


Nantes peut aussi perdre 2 places au classement en cas de défaite. Ils viendront pour gagner et ils y arriveront. Plus facile de marquer quand on attaque à 5 ou 6 en même temps comme hier face à Guingamp...belle équipe ce FCN, concerné jusqu'au bout, passé de la 19ème à la 7ème place avec Conceicao à la place de l'imposteur René Girard...


Je vois bien Nantes gagner.
Nantes va attaquer...ce qui peut être une bonne chose pour Lille qui pourrait les contrer....mais ça , c'est uniquement si le losc présente une équipe motivée.
Avec un entraîneur sur le départ, des joueurs soit en pré-vacances, soit sur le départ, pas sûr qu'il y ait la motivation pour terminer sur un bon match.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 15 mai 2017 13:15

Comme tout le monde s'en branle du LOSC, personne ne réagit à la prestation désastreuse contre Monaco car c'est "normal"... Pourquoi ouvrir un topic ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 15 mai 2017 18:28

Qu'est ce qu'il,ne fait pas subir pour assister à un feu d'artifice.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 15 mai 2017 18:48

Vraiment pas motivé pour y aller. Et le pire dans tout ça, c'est que ces joueurs le sont encore moins que moi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 mai 2017 18:52

Est-ce que Passi pourrait annoncer assez tôt dans la semaine la composition du 11, afin que je puisse organiser mon week end ?

En le remerquiant !


PS : Nan, parce que je veux bien être fidèle et passionné, mais s'il met Mavuba dans les buts, Eder arrière droit, Alonso meneur de jeu, et Béria Avant centre, autant qu'il le dise assez tôt afin qu'on puisse prendre des dispositions pharmaceutiques idoines...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 15 mai 2017 19:05

benosc a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Nantes ne peut plus grimper, mais nous on peut se faire dépasser par trois ou quatre.... fait des millions en moins non ?


Nantes peut aussi perdre 2 places au classement en cas de défaite. Ils viendront pour gagner et ils y arriveront. Plus facile de marquer quand on attaque à 5 ou 6 en même temps comme hier face à Guingamp...belle équipe ce FCN, concerné jusqu'au bout, passé de la 19ème à la 7ème place avec Conceicao à la place de l'imposteur René Girard...


Arrête,René est le meilleur coach que Lille s'est offert ces 40 dernières années selon certains :D

Il a eu 8 recrues aussi Conceicao cet hiver ou il à les mêmes laborieux qu'en début de saison?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 15 mai 2017 21:28

Ils ont fait une bonne pioche avec nakoulma. Beria va encore souffrir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 15 mai 2017 21:41

Girard, dès sa première année, a fini à 5 points du record du Dieu du football Rudi Garcia, sans Hazard ni Gervinho. Ca mérite du respect.

Ce qu'il a fait à Nantes, RAF. Surtout que les Nantais se sont sabordés eux-mêmes, du président aux supporters en passant par le jardinier.
Depuis 15 ans, Nantes c'est juste la banlieue footballistique de Rennes, c'est dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 mai 2017 09:49

respect à vie à René Girard, vite une statue à Luchin!

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 16 mai 2017 11:16

PO a écrit :Source of the post Est-ce que Passi pourrait annoncer assez tôt dans la semaine la composition du 11, afin que je puisse organiser mon week end ?

En le remerquiant !


PS : Nan, parce que je veux bien être fidèle et passionné, mais s'il met Mavuba dans les buts, Eder arrière droit, Alonso meneur de jeu, et Béria Avant centre, autant qu'il le dise assez tôt afin qu'on puisse prendre des dispositions pharmaceutiques idoines...


Çà m'intéresserait aussi. Si c'est pour voir l'insuffisance des Béria et Mavuba en laissant Bissouma sur le banc, je préfère ne pas me déplacer. Par contre je voudrais bien voir le jeune Gabriel en défense centrale à côté de l'expérimenté Basa, et Alonso en latéral gauche. Si Passi ne fait pas jouer dans ce match sans enjeu les jeunes recrues, c'est un saboteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 mai 2017 11:22

bredt a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Est-ce que Passi pourrait annoncer assez tôt dans la semaine la composition du 11, afin que je puisse organiser mon week end ?

En le remerquiant !


PS : Nan, parce que je veux bien être fidèle et passionné, mais s'il met Mavuba dans les buts, Eder arrière droit, Alonso meneur de jeu, et Béria Avant centre, autant qu'il le dise assez tôt afin qu'on puisse prendre des dispositions pharmaceutiques idoines...


Çà m'intéresserait aussi. Si c'est pour voir l'insuffisance des Béria et Mavuba en laissant Bissouma sur le banc, je préfère ne pas me déplacer. Par contre je voudrais bien voir le jeune Gabriel en défense centrale à côté de l'expérimenté Basa, et Alonso en latéral gauche. Si Passi ne fait pas jouer dans ce match sans enjeu les jeunes recrues, c'est un saboteur.

Tu as gardé ton âme d'enfant, et je t'en félicite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 16 mai 2017 11:39

vaut mieux rester dans la continuité, car faire une belle prestation pourrait nous donner des regrets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 mai 2017 11:49

bredt a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Est-ce que Passi pourrait annoncer assez tôt dans la semaine la composition du 11, afin que je puisse organiser mon week end ?

En le remerquiant !


PS : Nan, parce que je veux bien être fidèle et passionné, mais s'il met Mavuba dans les buts, Eder arrière droit, Alonso meneur de jeu, et Béria Avant centre, autant qu'il le dise assez tôt afin qu'on puisse prendre des dispositions pharmaceutiques idoines...


Çà m'intéresserait aussi. Si c'est pour voir l'insuffisance des Béria et Mavuba en laissant Bissouma sur le banc, je préfère ne pas me déplacer. Par contre je voudrais bien voir le jeune Gabriel en défense centrale à côté de l'expérimenté Basa, et Alonso en latéral gauche. Si Passi ne fait pas jouer dans ce match sans enjeu les jeunes recrues, c'est un saboteur.


Il s'agira des adieux au club de Béria, Mavuba, Basa, Eder. Ne vous attendez pas à un chamboulement dans la compo. Les autres auront le temps de jouer l'année prochaine...

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » mar. 16 mai 2017 12:05

Basa va faire une dernière saison. Il est encore au top niveau, meilleurs ratio de duels gagnés en Europe, Antonetti dit qu'il a jamais eu pareil joueur, il a l'expérience et tout le monde l'adore...
Il peut largement jouer l'an prochain, quitte à perdre sa place de titulaire au profit d'une recrue. Mais quand je vois Alonso et Soumaoro : LOL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 mai 2017 12:10

Oui Basa peut jouer quand il n'est pas à l'infirmerie.

Y'a moyen qu'il soit dispo pour la coupe de France et de la Ligue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 mai 2017 12:14

Du moment qu'il ait ses 507 heures...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités