Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 3 sept. 2017 20:09

Bonjour tertous,

Apres de nombreuses années à zoner sur le forum et lire les riches échanges des braves Pliens, je rejoins la communauté.
Je me presente un peu, supporter depuis depuis mes 13 ans, j en ai 37 aujourd hui, je dois dire que j'en ai connu des periodes avec mon club de toujours..
Grimon, le stadium, maintenant Mauroy...
La d1, la d2, la remontee, la LDC...

Beaucoup d emotions, toujours autant de passion.

Et maintenant ce nouveau projet, avec son lot d interrogations, surtout depuis le mercato d ete.

Comme beaucoup, le depart de NDP m a mis sacrement les boules, puis avec le recul, je me suis dis fataliste maintenant on fait comment.
J ai lu les declas de la direction, j essaie de comprendre, je me dis et j espere ne pas me tromper, ils savent ce qu ils font, apres tout ce sont eux qui ont le compte d exploitation devant les yeux....

Maintenant, on sait qui est la et avec qui on va jouer pour les mois qui viennent.
J ai je dois dire des doutes sur Ponce, pas sur le potentiel, mais faire peser la responsabilite d un tel poste, le 9, a un jeune qui n a encore rien prouvé. Chaud.
Pepe c est pas son poste ca se voit et on va en avoir besoin sur les cotes. El ghazi pareil. Car Araujo est pour l instant trop leger pour la L1, il doit se durcir.
Maintenant, marcel est content du groupe. Je retiens aussi que pour lui, un gus doit maitriser a minima deux postes.
Ne pensez vous pas que si Ponce galere, l option Benzia qui prend sa place est legitime. Apres tout, c est un attaquant de formation. Il sait frapper, il a pris du volume de jeu, il pourrait avec ses deplacements etre a la reception des centres des ailiers, il a le physique pour jouer dos au but et remiser au cas ou on nous presse..

Apres, qui pour jouer a sa place actuelle. Je vois bien Bissouma qui a toutes les qualites pour. Il va vite, sait effacer un adversaire direct, sais frapper. Sa technique est une force pour combiner avec ses deux comparses de la ligne offensivr du milieu. Defensivement c est leger, alors un cran au dessus ca peut etre sympa si et seulement si on a ce qui faut en milieu def. Avec Amadou, mendes et maia qui va monter en puissance, je pense qu il n y a pas de sujet.

Je suis pas marcel, mais je me dis qu avec sa philosophie de maitrise de plusieurs postes par joueur, il essaiera peut etre un jour cela dans son 3 3 3 1. Avec un benzia en pointe, une ligne de 3 avec pepe bissouma et el ghazi. Derriere il a pas mal de choix possible, avec un amadou qui est toujours meilleur devant la defense. L associer a des bons gratteurs et tateurs de ballon que sont mendes et maia, et sur la droite le percutant malcuit. Avec le petit kouame qui a l air d etre sympa...

Bref apres la sinistrose de cette fin de mercato, je me dis que marcel a quand meme qq trucs a essayer encore si on patine dans le jeu.

La question est si tel est le cas, le fera t il?

En tout cas, j attends Bordeaux avec impatience pour voir ce que notre Loco va nous pondre.

Ciao tertous

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 3 sept. 2017 20:15

Bienvenue. Tu es pour ou contre les poussettes et les chiens à la braderie?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 3 sept. 2017 20:30

RijselHem a écrit :Ciao tertous

+1
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 sept. 2017 20:32

Penses tu que la sélection espagnole prend exemple sur le jeu du Losc et Cavani est il dans le Top 10 mondial ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 3 sept. 2017 20:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Penses tu que la sélection espagnole prend exemple sur le jeu du Losc et Cavani est il dans le Top 10 mondial ?


Tain loul,je l'ai pas vu venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 3 sept. 2017 20:36

Pourtant elle est belle
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 3 sept. 2017 20:37

sympa l'accueil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 3 sept. 2017 20:39

Y a pas encore de demande de photo de sa femme pourtant,mais ça va venir. Rico est encore à l'apéro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 3 sept. 2017 20:42

Les poneys, les gladiateurs aussi...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » dim. 3 sept. 2017 21:19

Bienvenue RijselHem, juste si tu pouvais faire un peu plus court et envoyer une photo de ta femme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 sept. 2017 21:28

Penses-tu que le pret de Xeka va permettre au LOSC de finir dans le top 3 et va couler le club de Dijon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 3 sept. 2017 21:33

Malébolgia a écrit :Source of the post Y a pas encore de demande de photo de sa femme pourtant,mais ça va venir. Rico est encore à l'apéro.


Ah nan moi c'est pas des photos de sa femme que je veux...tu suis pas malé quand y a un nouveau ou tu confonds avec quelqu'un d'autre.

Bon rijselHem...aimes tu PNL?=)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 53

index

Hors ligneMessageVinchenzo » dim. 3 sept. 2017 21:43

Y'avait une tradition à l'époque où les nouveaux devaient m'envoyer la photo de leur copine en MP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 3 sept. 2017 22:38

si tu es sur Paris et que tu passes dans le 5 eme je te paye une biere ...

Bienvenue a toi

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 3 sept. 2017 23:23

Tu vois la Tour Eiffel du 5ème ? Pas mal. T'habites au pont culminant de la montagne sainte Geneviève ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 4 sept. 2017 03:53

Salut

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 4 sept. 2017 10:00

bonjour et bienvenue
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 4 sept. 2017 10:11

y est encore temps de te désinscrire!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 4 sept. 2017 13:13

Bienvenu !

Je pensais que c'était un topic sur la gueule de bois post braderie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 4 sept. 2017 14:06

Tu dis à propos d'Araujo :
RijselHem a écrit :Source of the post il doit se durcir.


Est-ce que ça veut dire que les brésiliens, tu les aimes "durs" ?
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, MrK et 17 invités